📌 Via Tripolitania, 186, 00199 Rome - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:25
Nous avons pris 2 pizzas à base blanche : 1) gorgonzola, radicchio et anduja ; 2) chicorée et saucisse. SPECTACULAIRE, c'est tellement bon qu'on stresse en le mangeant car il faut comprendre trop de choses. Cette vie!
Le 17/02/2024 à 16:30
Pizza incroyable et service de livraison sympathique et ponctuel, vraiment bon.👏🏼👏🏼👏🏼
Le 14/02/2024 à 19:44
La commande n'est jamais arrivée. Appelés dix fois, ils répondent agacés. Plus jamais.
Le 21/12/2023 à 06:33
Hier, tout s'est mal passé…. Livraison très en retard ; les pommes de terre sont arrivées différentes de celles commandées, en effet à la livraison ils nous ont informé que celles Old Style étaient en rupture de stock... (à la livraison) donc entre les pommes de terre présentes dans les sandwichs et les mauvaises, nous avons reçu 1 kg de fantastique des rustiques... Eh bien, on s'est dit : ça peut arriver... !! Nous avons donc commencé par les sandwichs mais, même là, après avoir inséré dans l'espace spécial, dédié aux allergènes, ne pas mettre d'oignon car ils sont allergiques, devinez ce qu'on a trouvé ?? Oignon comme s'il n'y avait pas de lendemain.... Les produits qu'ils utilisent en valent la peine !! Mais un service comme celui d'hier annule tout...
Le 20/12/2023 à 19:38
Excellent produit... chaque fois que nous commandons quelque chose. Produit toujours excellent. Essayez-le, vous serez satisfait. Merci
Le 06/12/2023 à 18:35
Leur pizza fantastique, la seule que je peux digérer
Le 27/11/2023 à 10:29
La pizza est vraiment bonne, surtout la pâte. Livraison rapide et livreurs très gentils
Le 17/11/2023 à 04:47
La pizza est délicieuse, mais elle me donne parfois des problèmes digestifs à cause du levain. Probablement que quand ils ont plus de demande, ils ne respectent pas les bons horaires, donc la pizza continue de monter dans le ventre et même ce soir je la laisse vide. C'est la deuxième fois que cela m'arrive et je suis désolé, car c'est vraiment très bien et j'aimerais continuer à le commander chez eux
Le 12/11/2023 à 18:09
Service de livraison horrible, commandé via l'application, ils ont modifié le délai de livraison de 40 minutes par email, quand j'ai appelé et ils m'ont dit que j'avais demandé d'annuler... à ce moment-là, ils m'ont garanti qu'ils les enverraient immédiatement... au lieu de cela, ils sont quand même arrivés plus tard que l'heure que nous avions refusée (sept enfants affamés dans la maison !). La cerise sur le gâteau, ce sont les biscuits qui sont pâteux dans la boîte... c'est dommage car les pizzas sont bonnes mais le service n'est pas fiable et il est très difficile de leur parler car la file d'attente est toujours occupée
Le 12/10/2023 à 09:51
De délicieuses pizzas et un service de livraison à domicile également, les pizzas sont arrivées fumantes malgré le fait qu'elles soient à quelques kilomètres. Excellents prix, en téléchargeant leur application, il y a la possibilité d'avoir des réductions.
Le 09/10/2023 à 16:12
La pizza au feu de bois est très bonne
Le 10/09/2023 à 17:27
Pizzas toujours excellentes, personnel courtois, rapides avec plats à emporter. Juste une petite remarque, depuis quelques temps ils sont un peu brûlés en dessous, peut-être un bon nettoyage au four et ils seront aussi dorés qu'avant.
Le 08/09/2023 à 22:08
La dépense minimale depuis l'application est d'environ 15 euros. Le téléphone est perpétuellement occupé. Bonne pizza dans l'ensemble
Le 30/08/2023 à 04:00
Commandé avec Just Eat, très bon sandwich, pizza au Nutella incroyable (à tel point que je vais bientôt passer une autre commande, rien que pour cette pizza) Pâte pas à la romaine (courte et croustillante) mais très bonne, digeste et savoureuse tout de même . Informé
Le 26/06/2023 à 07:10
Haut
Le 22/05/2023 à 19:09
Permettez-moi de commencer par dire que je reçois souvent leur pizza et que je la trouve de grande qualité. Cependant, la dernière fois, j'ai eu une expérience désagréable lorsqu'il y avait un morceau de plastique dans la pizza. Je les ai contactés par email pour le signaler mais à ce jour toujours aucune réponse.
Le 19/04/2023 à 18:11
Sandwichs servis avec des pommes de terre croustillantes au four, tous deux délicieux. Magnifiques filets de poulet croustillants. Service rapide et toujours ponctuel. Haut
Le 08/04/2023 à 06:44
Les meilleures pizzas du coin !
Le 11/03/2023 à 23:55
Désormais, je me définis comme un client fidèle: pour moi la meilleure pizza du quartier Trieste-Salario. Excellente qualité des ingrédients et pâte à pizza légère et digeste (je me suis toujours demandé si la farine qu'ils utilisent était à base de semoule de blé dur !). En tant qu'amateur de légumes, je commande toujours l'Ortolana, la meilleure que j'ai jamais mangée ! C'est une pizza pleine de légumes, superposée de sens qui crée presque un effet de surprise : à la base, de la chicorée locale (c'est fou), des aubergines, des courgettes, des tomates cerises, le tout recouvert de mozzarella filandreuse qui crée une couverture sur les légumes. Un sincère merci et félicitations à tout le personnel !
Le 17/01/2023 à 21:12
Bon burger 🍔
Le 03/01/2023 à 11:32
Étonnamment l'une des meilleures pizzas livrées à domicile, service rapide et sympathique !
Le 11/12/2022 à 22:50
Excellente qualité et personnel très gentil.
Le 02/12/2022 à 19:25
Bon, rapide, toujours garanti !
Le 29/10/2022 à 15:09
Essayez un double cheeseburger avec du bacon, une poitrine de poulet panée et des fritures (chips coupés en quartiers, croquettes de pommes de terre et olives Ascoli)... le tout excellent et bien au-dessus des attentes d'un dîner ordinaire avec livraison de nourriture ! Qualité et cuisine au-dessus de la moyenne, je n'ai pas tout fini car j'étais vraiment rassasié. J'ai particulièrement apprécié l'équilibre du salage aussi bien de la viande que des fritures. Je dois réessayer !
Le 14/10/2022 à 20:14
Pizza d'excellente qualité
Le 23/09/2022 à 09:40
Je commande toujours des pizzas avec mon père, délicieuses et les gars qui font la livraison sont toujours courtois !!
Le 18/08/2022 à 22:57
Bien... beaucoup d'excellentes choses à essayer et un personnel sympathique qui nous a permis de nous asseoir même sans avoir réservé en essayant de trouver une solution à l'extérieur. Excellente bière
Le 25/07/2022 à 11:22
Bonne pizza, service rapide et gens gentils ! Meilleur que ça...
Le 04/05/2022 à 16:54
Ma copine et moi sommes désormais des clients réguliers, que vous commandiez des pizzas ou des sandwichs, tout est excellent : ils ont même satisfait des demandes de pizzas hors carte avec l'ajout astucieux d'ingrédients. Ils sont précis avec les livraisons et l'application est bien faite. Les filets de poulet frits sont délicieux. Ils sont une véritable garantie quand on n'a pas le temps de cuisiner et que l'on ne veut pas sortir. Phénoménal.
Le 04/04/2022 à 21:10
Pizza très savoureuse, les pâtes, commandées à manger avec l'option pâte élevée, sont très bonnes. Ingrédients pas trop abondants, juste ce qu'il faut à mon avis. La belle chose ? Et qui s'avère très léger une fois terminé
Le 14/03/2022 à 19:59
Bien bien bien la flaque d'eau, bravo !!!
Le 05/03/2022 à 13:56
Super pizza, excellent service
Le 05/02/2022 à 07:19
Excellente pizza, très légère ! service ponctuel
Le 23/01/2022 à 22:03
La pizza est bonne et digeste même avec une pâte épaisse.
Le 08/01/2022 à 16:20
Pizza classique, bonne mais pas exceptionnelle, un bon compromis qualité prix. J'ai commandé 2 pizzas dont une double pâte, mais elles avaient l'air identiques. Je suggérerais d'augmenter les prix de 1 à 2 € et d'utiliser davantage d'ingrédients de qualité, notamment de la tomate et de la mozzarella ! Faites la diavola avec l'esplanata calabraise, pas celle romaine qui n'a aucun goût, sinon appelez ça une pizza au salami
Le 06/12/2021 à 17:27
Des burgers toujours exceptionnels et des pizzas excellentes ainsi que la courtoisie de chacun
Le 16/10/2021 à 22:01
Excellente qualité de nourriture, pizzas et burgers super savoureux... livraison ponctuelle et surtout tout chaud...
Le 15/10/2021 à 11:55
La pizza a toujours été de qualité moyenne. Peut-être que ça empire ces derniers temps, mais c'est probablement juste moi. Excellent substitut à l'Amatriciano.
Le 03/10/2021 à 17:43
Très très très sympathique, produits de qualité, tout est excellent !!!
Le 23/07/2021 à 20:11
Je mange des pizzas ici depuis 5/6 mois. Toujours Très bien. Depuis quelques semaines la pizza a complètement changé de consistance. Les ingrédients sont toujours bons mais la pâte a perdu son parfum. Un peu moelleux et pas croustillant du tout. J'espère qu'il retrouvera la qualité d'il y a 6 mois. Pour l'instant ça passe de 5 étoiles à 2.
Le 15/05/2021 à 16:00
Toujours une excellente qualité des ingrédients tant pour la pizza que pour la viande et les fritures.
Le 29/04/2021 à 08:19
L'une des meilleures pizzas de la région, livraison dans les délais et prix tout à fait conformes à ce que vous voyez autour. Je te le recommande.
Le 26/04/2021 à 18:01
Un endroit recommandé plusieurs fois par des amis pour sa rapidité et sa qualité, l'autre soir j'ai décidé de l'essayer et j'ai été très satisfait, les produits sont arrivés à la maison comme si je les avais pris à table et les prix sont plus que suffisants pour quoi Ils offrent . Je le recommande également et je commanderai à nouveau bientôt.
Le 26/04/2021 à 17:07
Excellente qualité de la nourriture. Je commande depuis longtemps dans cette pizzeria. Je dois dire que la qualité est toujours excellente. J'ai testé aussi bien les sandwichs que les pizzas : ils sont tous les deux excellents ! Les burgers valent vraiment le détour (je recommande la truffe !)
Le 13/02/2021 à 21:25
Nous avons appelé pour commander des pizzas à 20h15 et ils nous ont dit qu'ils arriveraient à 9h30. Les pizzas arrivent à 10h30.
Le 13/02/2021 à 15:29
SUPER
Le 04/10/2020 à 14:28
Gentil et serviable mais surtout la pizza est délicieuse avec un large choix ! Merci et continuez le bon travail que vous faites ! ;))))
Le 13/09/2020 à 16:11
Impoli et impoli. Service de livraison à domicile épouvantable : une heure vingt minutes d'attente pour trois pâquerettes. De plus, la pizza n'était même pas terrible, la mozzarella était complètement en caoutchouc. Pour ne plus jamais.
Le 02/09/2020 à 10:06
Très bonne pizza avec une pâte légère. Prix moyens des pizzas, légèrement chers pour les hamburgers et autres articles. C'est dommage que les délais de livraison qu'ils dictent eux-mêmes ne soient pas respectés
Le 22/04/2020 à 14:09
Pizza fantastique !!! Vraiment délicieux!! Hautement recommandé!
Le 16/04/2020 à 18:54
Très bonne pizza et fantastiques frites à l'ancienne aussi. Très ponctuel et gagne des points pour l'originalité des recettes
Le 13/04/2020 à 15:20
Super pizza et hamburgers savoureux
Le 03/04/2020 à 21:24
Pizza délicieuse, gentille, ponctuelle, professionnelle, même dans ce moment difficile elles sont là et nous offrent un moment de bonheur Un grand merci également aux gars qui, munis de gants et de masques, livrent nos pizzas chez nous, souriants et rassurants. Merci!
Le 17/03/2020 à 07:56
Des hamburgers... tout simplement les N 1. Les livreurs sont très polis et ce n’est pas rien. Hautement recommandé
Le 26/01/2020 à 07:19
Excellents sandwichs avec une viande de qualité mais prix élevés pour un tel plat à emporter.
Le 03/01/2020 à 22:54
Petit lieu de vente à emporter, découvert par hasard. Je le recommande, livraison ponctuelle et les livreurs toujours disponibles. Je vais bientôt commander à nouveau.
Le 26/12/2019 à 17:08
Patrizio et son équipe sont imbattables
Le 17/12/2019 à 08:48
Bonne pizza. Prestation efficace. Personnel sympa
Le 14/12/2019 à 08:44
bonne pizza, prix conformes, livraison rapide, personnel très serviable
Le 29/11/2019 à 22:18
Bon et meilleur 👌
Le 20/11/2019 à 20:30
La quatrième fois, nous commandons des pizzas, des pommes de terre et des suppli (normaux et cacio e pepe), tous vraiment excellents ?
Le 03/11/2019 à 10:27
Rapidité et convivialité
Le 07/07/2019 à 19:06
Bonne nourriture même à la maison et entre autres, ils sont également très rapides dans les livraisons
Le 19/06/2019 à 18:32
Je continue de déguster agréablement les pizzas d'Opificio qui ne cessent de m'étonner... Toujours meilleures et plus savoureuses
Le 02/06/2019 à 17:26
Pizza vraiment bonne mais surtout digeste. Les pizzas farcies sont incroyables et la viande de hamburger est également bonne. HAUT
Le 31/03/2019 à 17:27
Que des compliments que vous devez recevoir !! Pizza savoureuse, y compris la pâte, bonne, savoureuse et digeste. Pizza bien proportionnée avec des garnitures. Bonne livraison et prix
Le 10/03/2019 à 09:29
J'ai commandé plusieurs fois chez eux une livraison à domicile et j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la pizza, mais aussi de la courtoisie et de l'attention portée au client. Une fois qu'ils se sont trompés d'ingrédient et en plus de s'excuser, ils m'ont laissé la mauvaise pizza, ils ont ramené la bonne et en plus ils ont laissé un joli cadeau. Hautement recommandé.
Le 14/11/2018 à 20:45
Optimale ! De délicieux hamburgers
Le 06/11/2018 à 19:17
Personnel précis (ponctuel !) et serviable. Pizza 10/10 et pâte digeste. je rappellerai à coup sûr
Le 30/10/2018 à 20:15
Bons gars!! Bien cuit sans être brûlé, juste ce qu'il faut de sel et avec une pâte je pense semblable à la pinsa, je vais réessayer !
💬 Un lieu accueillant et convivial On mange bien Large choix de plats le midi dans la carte fixe Trois entrées et trois seconds plats comprenant eau, café et accompagnements 14 euros Bonne nourriture, tout aussi bon service Recommandé pour ceux qui voyagent ou voyagent pour le travail Si vous n'êtes pas exigeant je vous recommande quand même la cuisine
💬 Cela faisait longtemps que j'avais envie d'y aller, intrigué par la présentation des plats et les combinaisons.... nous y sommes allés déjeuner aujourd'hui et je dois dire que nous avons été très contents de la familiarité, de la gentillesse, de la disponibilité et.. ...nous avons dégusté avec les yeux d'abord puis en bouche les gourmandises préparées avec soin....tout EXCELLENT à revenir non pas une mais plusieurs fois... félicitations pour tout
💬 Cet endroit est incroyable ! La meilleure pizza de tous les temps et un personnel incroyable. Je planifierais un voyage en Sicile juste pour manger cette pizza.
💬 Très bel hôtel et très belle chambre. On est vraiment au calme et c'est vraiment agréable après une journée de folie à Gardaland. La salle de bain est grande et la douche à l'italienne géniale. Les chambres sont bien climatisé et isolé. Très belle vu dans notre chambre. Seul point négatif la piscine ferme vraiment trop tôt 19h/19h30 pour la piscine d'un hôtel de parc d'attraction c'est pas assez un peut 22h/23h serait bien plus logique comme ce que beaucoup d'autre hôtels de parc font.
💬 Bel immeuble à rénover. Les suites sont belles et soigneusement meublées. Un peu difficile à atteindre. Le propriétaire serviable est prêt à recommander des endroits à visiter dans les environs. Le petit déjeuner était italien mais il nous a demandé si nous voulions quelque chose de salé car il le fournirait. Lit confortable, salle de bain un peu petite.
💬 Un endroit fantastique découvert par hasard ! Je suis allé prendre le petit déjeuner ce matin chez Valerio... Laissant de côté la bonté du sachet de chocolat, je dois complimenter la fille qui m'a suivi car elle était gentille et amicale, ce qui, indépendamment de la qualité incontestée des produits, m'a fait faire tu veux revenir. L'endroit est très sympa, avec des tables à l'extérieur pour pouvoir prendre son petit déjeuner ou manger en toute tranquillité. En plus, ces gars-là font non seulement du pain, de la focaccia, des pizzas et des desserts (brioches, gâteaux, pâtisseries), mais ils proposent aussi des plats faits maison que j'ai hâte de tester. Ah, et pour info : la focaccia Recco n'est pas arrivée entière à la maison !😉
💬 Toujours du poisson frais et si congelé les vendeurs vous préviennent nickel
💬 C'était notre fugue d'une nuit pour célébrer les deux premières années de nos fiançailles. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement dans un environnement agréable. Nous avons séjourné dans cette suite paradisiaque, qui nous a éloigné des problèmes extérieurs et du chaos quotidien. Que puis-je dire ici et c'est comme si le temps s'était arrêté et ce qui a rendu ce moment unique, ce sont les services inclus dans la suite... l'hydromassage s'est définitivement démarqué par-dessus tout et ce fut une expérience unique ! À bientôt!
💬 Nous sommes tombés dessus un jour par hasard et nous avons passé un très bon moment. Nous sommes également revenus et nous reviendrons encore ! Environnement très accueillant et humain, mais sans trop de chichi. On a l'impression d'aller déjeuner chez un ami, mais de manger entre les mains d'un chef étoilé. Très bonne nourriture et prix tout aussi bons. Ils ont même répondu à nos demandes même lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir un plat sur le menu. Ils nous ont traités de la meilleure façon possible, comme si nous étions des clients de longue date, même si c'était la première fois que nous y allions. Je pourrais écrire ici une éternité, mais je vais juste vous donner un conseil : essayez-le, car ça vaut le coup !
💬 J'ai commandé à plusieurs reprises à ce restaurant depuis Uber Eats. Les pizzas ont toujours été livrées chaudes et en temps et en heure. Les pizzas sont très bonnes, fraîches et légères. On ressent bien le goût d'une bonne pizza italienne. Je recommande vraiment ce restaurant et pour éviter de passer du temps au téléphone à expliquer ce qu'on veut il vaut mieux regarder le menu et commander sur Uber Eats