Les avis
💬 De délicieux burgers et deux versions végétariennes. Un accueil sympa. Vraiment pas cher, version veggie 8€ - version viande de 8 à 10€. Je recommande
💬 Pour la subsistance seulement. Nous avons passé un bon moment mais nous ne reviendrons pas. Il existe probablement de meilleures options dans la région pour un prix égal (ou inférieur). N'achetez pas de paccheri de crabe à moins que vous souhaitiez travailler pour la portion de crabe. Le personnel est gentil et ce n'est pas le problème de mon expérience. Cependant, j'aurais aimé être prévenu que la partie crabe de mes pâtes allait être complètement dans la coquille et m'obligerait à la séparer. Après une longue journée de voyage et juste pour essayer de me nourrir avant un vol tôt demain, je voulais un plat facile et j'ai supposé que la chair de crabe serait dans une sauce ou quelque chose comme ça. Le crabe était bon une fois sorti de la coquille, mais ne valait pas le travail et le prix. 70 €+ euro pour un dîner plutôt décevant (comprenant eau, 3 verres de vin et 1 dessert).
💬 Service exceptionnel ! En plus d’être extrêmement dynamique, le personnel est d’une grande sympathie. La cuisine est très bonne et la vue très agréable ! Nous sommes revenus deux soirs de suite.
💬 Piadineria fines et excellentes! Nous n'avons pas trouvé mieux sur Desenzano et aux alentours. L'accueil y est chaleureux et agréable. A chaque passage dans la région nous y allons, depuis maintenant plus de 5 ans.. Le restaurant est ouvert jusqu'à très tard le soir et est très bien situé à Desenzano. Si vous voulez changer des pizzas, allez-y. Cette Piadineria est vraiment très très bonne. Les produits sont frais. Je recommande à 100%.
💬 D'accord
💬 + : la localisation en plein cœur de Naples. Déco et couvertures disponibles. - : c'est un appartement partagé. Donc peut être bruyant selon avec qui vous partagez le salon cuisine. Un vrai bed and breakfast, c'est être accueilli par quelqu'un vivant sur place. Ce n'est pas le cas ici. Et l'accueil est le plus froid que je n'ai jamais pu avoir en Italie.
💬 Super endroit ! C'est comme si vous organisez un bbq mais servi à table 🥳
💬 OPTIMALE ! , un restaurant de poisson à Terni. ENFIN ! Je le recommande à tout le monde, à deux pas du centre historique dans l'une des plus belles rues de la ville... les apéritifs à base de poisson sont également délicieux.
💬 Les piadinas et le cassoni sont bons, mais la dernière fois j'ai demandé du cassoni uniquement avec des herbes et des pommes de terre et au final ils ont aussi mis du fromage sans l'avoir demandé ! La prochaine fois, je pourrai recommander de suivre ce que demande le client.
💬 Ici pas de chichis...on est à la bonne franquette !!!...des assiettes bien remplies avec une touche frutti di mare...acceuil sympathique et service jovial...on y reviendra...