📌 Vico dell'Olmo, 14, 05100 Terni - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/01/2018 à 14:58
Pas beaucoup de places mais la qualité vaut mieux que la quantité, du poisson délicieux et des prix normaux, des portions généreuses.
Le 21/09/2017 à 06:40
Tout bon endroit branché et personnel propre et qualifié
Le 23/04/2017 à 19:49
Accueil, gentillesse, qualité au top. Excellent poisson.
Le 11/01/2017 à 17:57
Fantastique! Tout est très bien recommandé ! Des plats délicieux et frais servis par un personnel vraiment efficace !
Le 23/11/2016 à 14:09
Endroit très accueillant, plats de poisson vraiment excellents, poisson très frais. INFORMÉ!
Le 17/11/2016 à 15:18
La chaleur que transmettent les propriétaires, notamment Francesco, leurs poissons frits... ils sont d'origine napolitaine et enfin un prix juste pour ce qu'ils donnent....
Le 01/09/2016 à 10:43
😉
Le 14/04/2016 à 11:38
OPTIMALE ! , un restaurant de poisson à Terni. ENFIN ! Je le recommande à tout le monde, à deux pas du centre historique dans l'une des plus belles rues de la ville... les apéritifs à base de poisson sont également délicieux.
💬 Super pizza italienne à un prix très intéressant. Personnel sympathique.
💬 Un des seul hôtel ouvert ,à cette saison ,mi novembre, acceuil sympa,prix au rabais, moto garée en 5mn ,au sous sol...parfait ,chambre spacieuse et très propre
💬 Excellent
💬 Très gentil et accueillant
💬 A l'occasion de vouloir fêter l'anniversaire de notre fils pour son 2ème anniversaire, nous cherchions un endroit où célébrer et parmi les différentes options nous avons opté pour le Happy Time Bar de Gambettola. Très bon choix. Excellent endroit où en plus des fêtes (nous avons choisi une formule snack) il est également possible de passer un après-midi simple avec les enfants pour un apéritif, un goûter etc. Salle équipée d'un espace enfants, avec quelques jeux et structures gonflables. Propriétaires très sympathiques, gentils et serviables. Vraiment recommandé !! .
💬 Totalement sale et négligé. Vraiment dégoûtant. Je n'ai jamais vécu dans un asile comme celui-ci. Si nous n'avions pas fait un si long voyage, nous serions rentrés directement. Tour opérateur totalement peu accommodant. Ne touchez pas! La note de 5 étoiles existante ne peut être que fausse.
💬 C'est le seul restaurant où vous pourrez déguster de délicieuses pizzas et être bien servi.
💬 La pâtes à pizza est delicieuse, avec un grand choix et se paie au poids Les croquettes 🤩🤩 je vous les recommande !! Nous avons vraiment apprécié d'y passer un moment.
💬 Endroit fait maison, très accueillant, nourriture de qualité, la pizza est peut-être la chose la moins réussie, on parle de la ronde qui ne se rapproche pas des goûts du napolitain classique, une autre affaire est la pizza au mètre, beaucoup plus savoureuse et mieux. 2 chambres, une interne et une externe, service très gentil et rapide. Il ne dispose pas de parking privé mais on peut trouver une place assez facilement juste devant. Informé
💬 Nous avons pris un apéritif poisson entre amis... excellent. Ils nous ont apporté des huîtres, des palourdes, des échantillons de couscous, du poulpe, des calamars à la caponata, des crêpes, du thon poêlé, des crevettes au parler... et des fritures ! Avec une bouteille de prosecco... 14,50 par personne... ça vaut le coup ! Exquis! Le tout face à la mer de Sampieri.