📌 Via Tito De Caesaris, 8, 65013 Città Sant'Angelo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:03
Déjeuner dans ce restaurant à l'occasion de la fête des mères. Nous avons opté pour le menu proposé par la maison et je dois dire que nous avons apprécié tout ce qu'ils ont servi. Ambiance design ultra moderne, le restaurant fait partie de l'hôtel Mood près de la sortie Pescara au nord de. l'autoroute A14 Au vu d'un beau jardin actuellement sous-utilisé, je ne sais pas si ce sera une plus-value pendant les mois d'été ainsi que de la belle terrasse avec piscine Le rapport qualité prix est adéquat pour le. le service offert et l'emplacement. Informé
Le 25/03/2024 à 20:56
Aujourd'hui, nous avons déjeuné à trois pour tester ce nouveau restaurant : ce fut une agréable surprise, tant par son emplacement, facile d'accès, que par l'immense parking disponible. Lieu élégant avec un mobilier moderne. Même si c'était lundi, le poisson était très frais, à commencer par le copieux apéritif rempli de poisson cru. La chitarrina est excellente, bien cuite, bien assaisonnée et savoureuse de la mer, tout comme le grondin cuit au four. Le semifreddo au citron et à la menthe a été très apprécié. Bonne carte de vins et de bulles, avec des prix honnêtes, sans majorations excessives. Service très aimable et précis, en adéquation avec l'élégance de l'environnement. Le dernier joyau a été la visite aux toilettes, qui représentent pour moi la carte de visite de tout établissement qui se respecte : briller par sa propreté et son ameublement. Le seul point que je me sens obligé de souligner, c'est que les tables n'ont pas de nappe, remplacées par des services à l'américaine. Je n'aime pas cette solution, et il me semble qu'elle baisse un peu le niveau. Une nouvelle et appréciée occasion de déguster du poisson, qui nous verra certainement à nouveau comme clients.
Le 06/03/2024 à 14:55
Délicieuses première et deuxième entrées, lieu magnifique et excellent service. Hautement recommandé!
Le 31/01/2024 à 16:39
Excellent restaurant. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Personnel très formé.
Le 27/01/2024 à 15:29
nous y étions hier, c'était la première fois qu'ils séjournaient au mood hôtel où se trouve leur fantastique restaurant opéra. Je dois dire que la nourriture était excellente, on sentait tout le professionnalisme du chef et la qualité des matières premières. Impeccable et service accueillant. Si vous êtes dans ces régions, je vous recommande d'y aller
Le 04/01/2024 à 18:22
Endroit propre et élégant. Nous avons dîné dans ce restaurant pendant la période de Noël, et il était finement meublé, mais dommage que la salle dédiée à notre dîner soit nue et froide, sans aucune décoration ni décoration, elle ressemblait plus à une salle de conférence qu'à un dîner chambre. De bons plats, bien préparés, des associations réussies... Dommage pour les portions qui, comme vous le verrez sur les photos, parleront d'elles-mêmes. Essentiel.
Le 12/11/2023 à 12:16
Excellent service de restauration.Excellente qualité de la nourriture. Courtoisie maximale. Beaux environnements avec une attention aux détails. Hautement recommandé!!!
Le 15/10/2023 à 18:36
Super recommandé
Le 01/10/2023 à 17:30
Nouveau restaurant avec un mobilier moderne Personnel sympathique et efficace Cuisine d'excellente qualité je vous conseille
Le 30/09/2023 à 21:24
Personnel très gentil et compétent... cave vraiment complète... nourriture excellente... prix honnête. Je reviens vite.
Le 17/09/2023 à 06:58
Accueil parfait, endroit vraiment sympa, serveurs bien formés, nous avons vraiment bien mangé, je le recommande !!
Le 16/09/2023 à 13:13
Un lieu raffiné et soigné accompagné de plats de la plus haute qualité et beaux à regarder. J'y retournerai certainement
Le 16/09/2023 à 07:23
Dîner absolument parfait. Endroit neuf et très accueillant. Nourriture excellente, fraîche et de qualité supérieure. Ça vaut vraiment le coup de le répéter 🔝
💬 Ils travaillent à temps plein, sans pauses, sans jours de congé. Il existe des pizzas prêtes à l'emploi à la tranche, ou ils peuvent préparer rapidement des pizzas fraîches de différentes tailles. La pizza a le goût d'un 4, pas plus.
💬 Le lieu est sympa mais la nourriture n’est pas top, trop liquide on dirait que les pattes baignent dans la sauce, le service est trop lent ça a pris 25min presque pour avoir nos plats, les repas ne sont pas copieux. Les pâtes fruits de mer avaient des restes de palourdes que tu craquais avec les dents, la viande avait plus d’os que de viande. Je ne recommande pas du tout !
💬 Des gens très sympas. Bon endroit pour rester
💬 Les pizzas sont incroyablement délicieuses et je ne vous parles pas du large choix de pizzas que vous avez! Le personnel est aux petits soins, d’une gentillesse qui réchauffe le coeur! A tous les touristes de la région, foncez! 🇮🇹
💬 Très bon restaurant. Serveur sympatique
💬 Très bien situé, personnel sympathique. Le petit déjeuner est correct et les chambres disposent de salles de bains rénovées. Tout est très basique mais propre
💬 Bonnes pizzas
💬 Accueil super ! Toujours original et délicieux
💬 Produit professionnel, gentil, rapide et d'excellente qualité.
💬