📌 Via Giuseppe Pisanelli, 20, 74123 Taranto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 07:23
Optimale ! Chambres belles et confortables, emplacement très central, le seul défaut est qu'il n'y a pas de petit déjeuner.
Le 21/09/2023 à 09:22
Emplacement très central, service d'enregistrement intelligent, très rapide. J'ai pris deux chambres vraiment splendides, un peu comme à la maison. Fortement recommandé A+++
💬 Joli hôtel, propre, bien situé, bon accueil, confortable, agréable, bon rapport qualité-prix
💬 Je l'ai connu quand c'était un pub et j'ai vraiment aimé l'ambiance et l'emplacement. Aujourd'hui, il a été transformé en pizzeria et s'appelle Positano. Le lieu est toujours agréable même s'il a perdu le charme du pub anglais. La pizza est très bonne... Pâte napolitaine et ingrédients de qualité.
💬 Le Grand Hôtel et de Milan est bien plus qu'un simple hôtel. C'est un véritable trésor chargé d'histoire. Marcher dans ses couloirs, c'est comme un voyage dans le temps, rappelant les années où le légendaire Maestro Verdi y a résidé. L'élégance classique de cet établissement est à couper le souffle, et chaque coin respire le charme d'une époque révolue. Le service impeccable et l'attention aux détails sont à la hauteur de son héritage exceptionnel. C'est un privilège de séjourner dans un endroit aussi emblématique, et c'est une expérience que nous n'oublierons jamais.
💬 C'est l'une des boutiques historiques de Monticelli d'ongina, également connue des habitants de Crémone et d'ailleurs. Les glaces sont toujours excellentes, sans oublier leur café, délicieux et dont l'arôme se propage au-delà de la tasse. Grande pièce intérieure. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur, sur le côté et sous les portiques où, à la belle saison, on peut déguster une bonne glace tout en profitant du grand air. Propriétaires et personnel vraiment sympathiques
💬 Endroit incroyable, très élégant, nourriture délicieuse, bel espace piscine avec lits de repos confortables, chambre confortable (lit très confortable) et espaces publics et je pourrais continuer. Mais la plus grande force de Casale San Pietro réside dans les propriétaires, Alana et Joe. Alana, merci pour cet accueil si chaleureux, je me sentais comme chez moi ! Joe, je ne peux pas exprimer à quel point je te suis reconnaissant pour ta compagnie et le partage de ta sagesse avec moi ! Je me sens chanceux d'avoir séjourné à Casale San Pietro. ♥️
💬 Nous sommes venus en Italie avec la promesse d’essayer deux fois le même restaurant afin de mieux découvrir l’Italie. Ce restaurant est l'exception, 10/10 je le recommande. Nombreuses sélections de vins locaux.
💬 Très bon, restaurant super, plat excellent !!! 🤩
💬 Excellent restaurant, la nourriture est très bonne, le personnel est courtois, puis le prix est très honnête....je reviendrai certainement 👏👏🔝
💬 Le meilleur risotto de toute l'Italie !!!!!! Incroyable Une super ambiance à l'italienne avec une belle déco et une musique typique Et la serveuse est aux petits soins Notre meilleur restaurant de toute la Sardaigne !
💬 Je suis né à Pagani mais je vis loin de chez moi depuis 38 ans. Je suis amateur de cuisine bien faite et "La Tammorra" est devenue une destination incontournable lorsque je passe par là. C'est un environnement très agréable avec une gestion familiale. Très courtois et attentif au client. Ce qui n’est pas négligeable. La nourriture est excellente et la pizza est également excellente.