📌 Lungomare Armando Diaz, 48, 17023 Ceriale - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 11:38
Pour les personnes handicapées, il est un peu difficile de monter les marches...
Le 19/05/2023 à 15:33
Endroit sympa et bien achalandé
Le 14/05/2023 à 09:04
En ordre et très propre. Je trouve l'idée et l'emplacement excellents à proximité des plages. Il y a un hub Anazon à l'intérieur où vous pouvez facilement récupérer les colis.
💬 Une passion commence dans un environnement calme et familier à Sezze. Hautement recommandé
💬 Hôtel qui se veut de grande classe mais avant tout le paradis des allemands et des autrichiens. Eau payante à table. Tous les jours la même chose au buffet! De déceptions en déceptions compte tenu du prix ! Ce soir, apéritif offert par l'hôtel...mais interdiction d'amener son verre à table ! Déco de séjour, nous ne reviendrons jamais!
💬 Une passionnée de cuisine végétale nous fait découvrir de très bons plats à payer au poids! Je recommande totalement, un incontournable sur Parme et beaucoup de choix pour satisfaire tous les goûts ! Dommage que les horaires d'ouverture ne me conviennent pas toujours.
💬 Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la commande....
💬 Super petite pâtisserie
💬 Tout jugement vous appartient...
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Nous les utilisons depuis de nombreuses années et aujourd'hui il m'est arrivé d'écrire une critique 😉 la pizza ronde est fine, très bonne et légère, toujours tranchée finement, croquante et aux saveurs variées, en plus ils sont toujours super super gentils et courtois et ce n'est pas le cas Il est facile de nos jours de travailler de longues heures avec des clients de plus en plus prétentieux !🦾Bravo à tous Fortement recommandé !
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et OMG, c'était le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Je pourrais littéralement en manger tous les jours ! J'opte pour créer mon propre sandwich avec : tartare de thon, stracciatella, oignons caramélisés, courgettes grillées et sauce chili. Pour moi c'était un 10/10 !! Mes amis ont également beaucoup apprécié leur repas ! Fortement recommandé
💬 Villa Ciiiaaannn!!! Quel agréable moment passé en famille à la Villa Cian. Franco était incroyablement gentil. C'est peut-être le seul endroit où nous n'avons pas été traités avec un air de supériorité à première vue. Outre le bel accueil, le dîner était excellent. Des spaghettis aux palourdes aux tranches de bœuf... Tous excellents ! Pour notre fils, nous avons pris le plat bébé - qui coûte 12 € - (pâtes à la sauce tomate, escalope de porc et frites) et comme nous ne mangeons pas de porc, Franco nous a préparé l'escalope de poulet. Je vais vous surprendre : pour 2 entrées, 2 plats principaux et un plat bébé, nous avons dépensé 80 €. Je regrette seulement de ne pas avoir pu prendre de dessert (panna cotta et babà) car j'étais trop rassasié 😪 Je recommande vivement la Villa Cian et c'est le seul restaurant de Nago-Torbole où je reviendrai. Merci beaucoup Franco
💬 Super structure ! Je le recommande à tous égards... chambre très agréable, propre, à deux pas du centre mais en même temps caractérisée par une vue sur la splendide nature de Gravino. Propriétaire très gentil, serviable et sympathique. Je reviendrai bientôt pour profiter d'un peu de détente en couple.