Bar 🇮🇹

Open Bar H24 Avis

📌 Lungomare Armando Diaz, 48, 17023 Ceriale - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Open Bar H24 à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur Open Bar H24 à Ceriale

Adriano.

Le 09/07/2023 à 11:38

4 / 5

Pour les personnes handicapées, il est un peu difficile de monter les marches...

Massimiliano.e

Le 19/05/2023 à 15:33

5 / 5

Endroit sympa et bien achalandé

Carla.e

Le 14/05/2023 à 09:04

4 / 5

En ordre et très propre. Je trouve l'idée et l'emplacement excellents à proximité des plages. Il y a un hub Anazon à l'intérieur où vous pouvez facilement récupérer les colis.

  • 🏪 Bacaro Insolito (303 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour un repas et avons mangé un excellent poisson frais. Personnel super sympa, ambiance sympa, très, très bonne qualité à un prix raisonnable. Si vous êtes à Bergame et aimez le poisson 🐟, alors c'est de votre faute si vous n'y allez pas. Vraiment fortement recommandé 👍.


  • 🏪 La pietra lavica (2 Avis)

  • 💬 Que dire, ce matin à 7 heures nous sommes partis et déjà dans la voiture nous parlions de rentrer ! Nous avons passé un très bon moment, la maison est trop belle, on respire l'air de la montagne malgré la proximité de la mer, mes enfants sont tombés sous le charme du lit en mezzanine avec vue sur l'Etna et les pierres de lave tout autour, la maison au-delà d'être esthétiquement belle, elle offre tout le confort nécessaire à une famille. Mais voulons-nous parler de Joseph, de sa femme et de son fils ? Ils ont été d'une gentillesse désarmante, nous avons également réservé l'excursion sur l'Etna dont Giuseppe s'occupe personnellement et je la recommande à tout le monde, c'est une expérience unique ! Nous vous remercions encore pour tout et nous reverrons très bientôt


  • 🏪 centro di turismo equestre Shangrila' (24 Avis)

  • 💬 Un plaisir absolu de séjourner au Shangrila. Merci beaucoup 🙏 Cosy, paisible, relaxant 😎


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli Sabbioneta (10 Avis)

  • 💬 Pizza rapide et vraiment bonne, très bien gérée, le pizzaiolo était très sympa et tout le monde était très gentil et accessible ❤️😍 deuxième fois j'y vais et j'y retournerai


  • 🏪 Fattoria didattica il Boschetto (24 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant, Mme Claudia est une « guide » compétente qui sait allier explications scientifiques et anecdotes de la vie réelle. M. Lorenzo s'est présenté sur son tracteur et nous a ensuite diverti très agréablement et..... avec gourmandise!!!! Enfants heureux!!!! On reviendra certainement!!!!


  • 🏪 Symposium (85 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi. Je suis venu le soir et j'avais envie de prendre un repas copieux et une boisson savoureuse. L'ambiance est cosy, il y a peu de monde. Les ouvriers ont écouté attentivement mes souhaits, ont traduit le menu et m'ont proposé du vin. La salade de cheesecake m'a un peu surpris. Le plat n'est pas mauvais, mais plutôt pour tout le monde. Le jarret était excellent, savoureux, tendre et copieux. J'étais content du vin car ils m'ont laissé essayer et choisir. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Ristorante Il Grecale (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le midi ( donc pas de pizza ). Les plats étaient très bons mais un peu salés et chers ... Il y a des petits jeux pour les enfants ( piscine à balles, baby foot...).


  • 🏪 Ristorante Cielo Azzurro (349 Avis)

  • 💬 L'endroit est très basique mais la propreté et les soins sont excellents. Nourriture de bon rapport qualité-prix. Pour ceux qui n'aiment pas la cuisine indienne, il y a la possibilité de manger également de la cuisine italienne et d'excellentes pizzas.


  • 🏪 Pizza e Pane (35 Avis)

  • 💬 Certainement parmi les meilleures pizzas de la région. L'omelette de pâtes et les croquettes de pommes de terre maison sont excellentes. Personnel courtois et attentionné


  • 🏪 D'Urso Paninoteca (11 Avis)

  • 💬 J'ai de bons souvenirs depuis mon enfance et j'ai passé une partie de mes vacances d'été à Acerno. Ce fut un plaisir de revenir et de déguster à nouveau de bons plats frits et des pizzas tout aussi bonnes, à la fois à l'assiette et à la tranche. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour... Même plus d'un😉