📌 Via Giacinto Maselli, 84042 Acerno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 12:27
Excellente pizza
Le 12/08/2023 à 20:50
Bonne pizza à la tranche et calzones frites, prix corrects.
Le 09/12/2022 à 22:12
J'ai toujours bien mangé, de délicieuses pizzas, tout comme les calzones. Informé.
Le 19/11/2022 à 18:24
On mange bien
Le 01/10/2022 à 11:28
J'ai de bons souvenirs depuis mon enfance et j'ai passé une partie de mes vacances d'été à Acerno. Ce fut un plaisir de revenir et de déguster à nouveau de bons plats frits et des pizzas tout aussi bonnes, à la fois à l'assiette et à la tranche. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour... Même plus d'un😉
Le 07/08/2021 à 19:36
Bonne pizza, prix corrects.
💬 Très bonnes crêpes
💬 S C O N S I G L I A T A
💬 Courtoisie, compétence et gentillesse des employés et le bar est bien approvisionné.
💬 Carpeviem Guesthouse à Bénévent a été une expérience exceptionnelle ! L'accueil chaleureux du personnel vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, bien meublées et propres. Le petit déjeuner est délicieux, avec une variété d'options parmi lesquelles choisir. L'emplacement central vous permet d'explorer facilement la ville et les attractions environnantes. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour agréable et relaxant à Bénévent !
💬 Nous y étions le soir de la journée de la femme. Menu à prix fixe avec musique live. Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Félicitations au propriétaire pour sa gestion intelligente afin de garder le lieu toujours plein. Essayer
💬 Lucia et Rosalia nous ont accueilli parfaitement. Toujours avec le sourire et la bonne humeur ! La maison est dans les hauteurs, au calme avec une très belle vue.
💬 M. Nevio et Mme Raffaella forment un couple de premier plan pour la gestion de cette entreprise particulière. D'un côté lui, avec une supérette (terme définitivement pas adéquat car réducteur), de l'autre elle prépare soigneusement les cafés. Pour les petites choses gastronomiques, j'y vais toujours. Il y a toujours des choses spéciales et délicieuses !
💬 Parce que je ne peux pas en dire moins, j'ai voyagé en Italie et à l'étranger. Au départ, je commandais un végétarien mais les ingrédients étaient congelés et placés dans des boîtes de glace : "hygiène ?" J'ai précisé que j'étais enceinte et on m'a dit qu'elles avaient plus de 3 jours.. J'ai opté pour une marguerite mangée 1) par faim 2) Je n'ajouterai rien d'autre qu'une photo.. Je déconseille fortement ça.. J'ajoute des toilettes non conformes portes cassées eau qui coule inexistante papier toilette et solution savonneuse pour les mains diluée à 90% avec de l'eau impossible de se laver les mains
💬 Panini aux Fruits de Mer en Qualité Sashimi ! 🥰 Très bien!
💬 Prix très raisonnable et service sympathique. Je recommande vraiment le steak Fiorentina.