Les avis
Le 24/10/2019 à 04:29
Service peu acceptable
💬 2- rouleau de saucisse normal sans sauce ni autre chose 5 euros !!! Quand partout ici à Sora ne coûte plus environ 1,50 pièce 😫 Je n'y vais plus et je reste à l'écart 👍
💬 Un vrai petit restau sarde sans chichis ! Plats faits maison avec des produits frais, un serveur/patron aux petits soins pour vous expliquer la carte. Du vin de la région excellent et une vue au loin sur la mer et l'île de Tavolara, au top ! Bien mieux que les restaux autour du port qui pratiquent des prix scandaleux.. À faire absolument si vous aimez la cuisine authentique sans fards !
💬 Vous pouvez visiter..
💬 Endroit génial ! Le restaurant fonctionne en mode buvette à midi où tout les plats peuvent s'emporter et être mangés sur la plage ou aux tables mises à disposition. On peut y louer des chaises longues aussi. Le soir le resto devient plus cosy avec un menu plus recherché. Situé sur une plage publique en bordure de pinède.
💬 Pizza sympathique et décente, prix raisonnable
💬 J'ai pris un déjeuner complet à 12 heures. 50, ce qui n'aurait peut-être pas été mauvais si tout n'avait pas été de la GLACE. Entre autres choses, les plats doivent également être maintenus au chaud pour des raisons d'hygiène. Côté bar ok. Bref, une table qui n'est pas franchement "chaud".
💬 Très bon ! Les pâtes sont fines mais la garniture au rendez vous. Capacité d'accueil assez limitée par contre. Grand parking sur la place à 50 mètres du restau
💬 Très jolie
💬 Magnifique et tellement bon et beau ! Le service est au top ! Les plats sont fait maison c’est juste incroyable ! Dans une petite ruelle toute belle ! Rien à redire ! Tout était parfait !
💬 Endroit rustique et panoramique avec une étable à proximité et des vaches au pâturage accessible en voiture par un chemin un peu étroit (attention aux nids-de-poule et aux cyclistes intrépides). Excellent pour passer une journée en plein air, loin de la chaleur et devant une magnifique fenêtre panoramique surplombant le lac de Garde. Le personnel est très gentil et serviable, la qualité de la cuisine est bonne et est proposée avec peu de plats mais satisfaisants ; J'ai aussi trouvé 2 propositions hors menu (ragoût d'âne et cotechino à la choucroute) qui étaient très très bonnes. La charcuterie et le plateau de fromages de leur propre production accompagnés de miel et de confitures et le cheesekake cake aux myrtilles sont excellents. Les prix sont également bons et je les considère comme moyens (nous avons pris 2 plats chacun, des boissons avec 3 desserts, 2 cafés et 3 grappas, dépensant environ 27 euros par personne). Rendre.