📌 Via Monte Falò, 8, 28011 Coiromonte - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 04:27
Hôtel très simple, propre, gérant accueillant et serviable, nous y retournerons certainement, excellent emplacement intermédiaire pour visiter le lac d'Orta et les îles Borromées
Le 20/02/2024 à 19:03
Quand 1 Étoile vaut une comète, comparée à 5 Étoiles Filantes.... Ce petit hôtel vous fait sentir à l'aise dans un environnement plein de respect et de courtoisie de la part du personnel, M. Lars Hoen en particulier. Je vous invite à visiter ce lieu enchanteur. je reviendrai très bientôt
Le 19/08/2019 à 15:09
Bonne atmosphère
Le 04/08/2019 à 10:04
Endroit étrange mais avec une atmosphère agréable. Si vous aimez la spiritualité et la méditation, vous devriez en profiter.
Le 26/12/2018 à 20:35
Il faut aller à Coiromonte surtout pendant le festival Spirit of Woodstock
Le 21/08/2017 à 19:31
Bel endroit dans les montagnes de Novara !
Le 20/08/2017 à 21:52
Endroit immergé dans les bois, idéal pour se détendre Excellente cuisine et bière allemandes, personnel très propre et sympathique, serviable et efficace.
Le 18/08/2017 à 18:21
Très agréable
Le 31/07/2017 à 05:20
Bonne bière et personnel professionnel
Le 07/04/2017 à 14:37
Très bon rapport qualité/prix, notamment la courtoisie et l'ambiance.
Le 04/08/2015 à 19:10
Vous chercher un lieu atypique pour votre prochaine virée ? J'ai ce qu'il vous faut. Bienvenu dans le Mirapuri, un endroit hors du temps. A la vue de son propriétaire Michel Montecrossa ; on se croirait d'abord tombé dans une sorte de communauté aux allures de secte. Sauf que ce qui fait clairement vibrer celle-ci, c'est le rock ! Il transpire dans chaque recoin. Un accueil à la façon des italiens du nord : cordial, un tant soit peu avenant, sans fioriture. La charmante hôtesse s'assure, d'un français perfectible mais appréciable, que rien ne nous manque ; son sourire si magnifique aurait de toute façon pardonné tout oubli. L’hôtel Omnidiet, stratégiquement placé au cœur de la région des lacs italiens, est une curiosité à ne pas manquer. Pour un prix dérisoire, nous étions bien accueillis, et nos motos bichonnées à l'abri des intempéries. Le repas bonne franquette ne prétend pas aux éloges, mais il contentera le voyageur fatigué. Bref : encore une adresse à conserver précieusement pour vos prochaines virées. Croyez-moi sur parole, l’expérience vaux le détour et vous laissera d'impérissables souvenirs ; tranches de rigolades assurées !
💬 Un lieu magnifique !!! Repas du midi en famille, (enfant de 2 ans) personnels au petit soins avec le sourire, une ambiance cosy et un repas "dégustation" tout simplement formidable !! Les assiettes bien travaillées, les cuissons justes et un régal pour les papilles, C'est un sans faute ce restaurant coche toutes les cases !!! ● L'accueil, ● Le service, la déco et l'ambiance, ● La qualités des plats, Et le plus important pour moi, la passion du métier !!! Cela devient rare comme établissement mais quelle plaisir !!!! Merci à toutes l'équipes pour ce délicieux voyage culinaire,
💬 La nourriture est vraiment bonne... Mais à quoi bon se mettre trop bien pour partir si on sait déjà à qui offrir la box ? Chaque minute, il n'y a plus de disponibilité et la minute suivante, c'est complet, cela me semble un peu étrange.
💬 Nous étions à Rome pour nos vacances. Et j'avais pour objectif de parcourir Rome en une journée, c'était un bon endroit pour se reposer pendant un certain temps.
💬 Bon rapport qualité prix cuisine traditionnelle
💬 Endroit vraiment sympa, couple très accueillant et sympathique. Je le recommande totalement. Le bar a une vue incroyable.
💬 Bon croissant mauvais service
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant deux semaines en septembre 2023. Joep et Jan-Pieter sont des hôtes merveilleux et avec leur petit-déjeuner, leur dîner à 3 plats, leurs belles chambres et leur ambiance spacieuse et relaxante, ils offrent un endroit où vous vous sentez complètement à l'aise. De belles vues, de magnifiques promenades et de magnifiques villages et villes toscanes complètent vos vacances. Nous avons incroyablement apprécié. Jos et Ria de Kortenhoef.
💬 J'ai commandé 3 pizzas via Just Eat, mais ce n'est pas recommandé. J'ai dû attendre près de 2 heures et j'ai ensuite reçu des pizzas complètement fausses. Ce n'était pas savoureux. Je recommanderais une autre pizzeria.
💬 Incroyable sélection de pizzas napolitaines uniques? Le personnel était super gentil et rapide ! Ils avaient des pizzas vraiment spéciales que je n'avais jamais vues ailleurs, je les recommanderais pour un vieux dîner. Les prix varient entre 8 et 15 euros maximum Le stationnement est également assez facile
💬 Un lieu secret incroyablement moderne où séjourner tout en explorant la vieille ville de Grammichele. Nous avons eu d'excellentes communications avec les propriétaires via Whatsapp au fur et à mesure que nos plans changeaient - ils étaient très accommodants. La chambre elle-même était incroyable et en plein centre de cette ville hexagonale