📌 Via la Cassa, 1, 10040 Givoletto - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:09
Excellent choix de produits cuisinés avec soin et délicieux, bien garni en vins, fromages et gourmandises diverses, propriétaires aimables et sympathiques
Le 06/03/2024 à 18:48
La nourriture est vraiment bonne... Mais à quoi bon se mettre trop bien pour partir si on sait déjà à qui offrir la box ? Chaque minute, il n'y a plus de disponibilité et la minute suivante, c'est complet, cela me semble un peu étrange.
Le 14/01/2024 à 09:12
Fantastique ...... tout est très très bon
Le 09/09/2023 à 15:07
Une demi-heure de voiture pour y arriver mais ça vaut le coup ! Ce ne sont pas les produits de gros habituels. Pas des aliments insipides. Ici chaque préparation est authentique, préparée avec professionnalisme et passion de la cuisine ! Large choix, de la charcuterie aux fromages, des plats traditionnels aux savoureux, des gourmandises de l'apéritif ou du dîner aux desserts... et tous délicieux, alliés à la convivialité et à la courtoisie des propriétaires. Bienvenue dans le voyage d'une demi-heure !!!
Le 22/05/2023 à 09:01
Excellents produits !
Le 26/01/2023 à 20:08
Plats gastronomiques excellents et fraîchement préparés
Le 08/01/2023 à 11:30
Excellents produits, félicitations pour le choix judicieux des produits. Le propriétaire est très gentil. Une boutique de niche, félicitations.
Le 21/03/2022 à 12:37
Personnel sympathique et serviable, nourriture d'excellente qualité au juste prix. Endroit propre et accueillant avec des produits d'excellente qualité.
Le 20/11/2021 à 11:39
Produits super excellents
Le 11/03/2021 à 11:49
Très bien
Le 15/03/2020 à 11:27
Excellent personnel
Le 13/03/2020 à 19:08
Bons produits et service
Le 11/02/2020 à 19:21
La qualité avant tout ! Excellent choix d'excellents vins !
Le 29/01/2020 à 17:13
produits doc.
Le 16/12/2019 à 13:01
Des plats d'exception
Le 16/12/2019 à 07:30
Excellente gastronomie, cuisine raffinée, comme faite maison
Le 27/06/2019 à 08:14
Excellent... super qualité... le propriétaire est très gentil et serviable
Le 19/06/2019 à 23:05
Nourriture fantastique, excellente et divine... Malheureusement, je n'arrive pas à y aller beaucoup à cause des horaires de travail et parce que j'adore cuisiner, mais si vous voulez faire bonne impression et manger de délicieux plats de qualité... Catapultez-vous !
Le 03/05/2019 à 11:09
Très bien
Le 07/03/2019 à 07:02
Esthétiquement beaux, cela semble délicieux mais ce n'est pas pour la gastronomie
Le 29/12/2018 à 15:57
Excellente qualité
Le 15/12/2018 à 07:15
Top épicerie fine. Excellent choix de vins de qualité. Propriétaires gentils et compétents.
Le 23/11/2018 à 19:56
Gastronomie bien fournie avec des produits artisanaux et des excellences du territoire piémontais. Stationnement pratique
Le 18/11/2018 à 11:52
Excellente gastronomie, produits de qualité, personnel serviable et professionnel
Le 18/10/2018 à 23:18
Un délice pour le palais. Plats excellents, délicieux et de grande qualité. essayer!
Le 16/06/2018 à 20:05
La très grande qualité des produits et les propriétaires très sympathiques font de cette épicerie fine une de mes haltes régulières plusieurs fois par semaine. Super recommandé!
Le 24/05/2018 à 10:18
Produits d'épicerie fine bons mais pas excellents, prix élevés
Le 20/11/2017 à 18:49
Excellente cuisine. Large choix de fromages. Prix pas bas mais suffisant pour la qualité
Le 20/10/2017 à 16:58
Excellente cuisine et produits absolument de premier choix
Le 14/07/2017 à 17:26
Vraiment un paradis de bonté
💬
💬 Bottega storica parfait pour les adeptes du sucré mais de chouettes salades ou pâtes pour les autres le tout servi avec un grand sourire
💬 Depuis le restaurant, il y a une magnifique vue sur le lac de Casoli. Très bonne cuisine, produits frais...la spécialité ce sont les grillades. Le personnel est au petit soins et très souriant. Les prix sont très correct voir même bon marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 J'y ai passé trois nuits du 29 avril au 1er mai 2023. L'emplacement est fantastique, surtout pour le prix (même malgré notre réservation de toute dernière minute). Les chambres étaient très propres et avaient l'air neuves. Ils sont petits mais qu’attendez-vous pour le prix à cet endroit ! Zéro plainte. L'enregistrement et le départ ont été très faciles et l'hôtel est très réactif via WhatsApp. Je recommanderais certainement de séjourner ici en couple lors d'un long week-end à Milan !
💬 Personnel qui ne parle pas anglais et encore moins français, peu aimable et aidant. Les chambres ne sont pas prêtes à l’heure et il manque des serviettes dans certaines chambres. L’horaire d’ouverture de la piscine est très serré, surtout quand il s’agit de la seule chose à faire ! Les chambres sont très très simples et standardisées, mais l’hôtel a une ambiance de fermeture comme si elle avait condamné récemment. La nourriture du restaurant est surgelée et le service est encore une fois médiocre. Le seul point positif sera la vue sur la mer.
💬 De passage pour une glace j'ai été extrêmement déçu : on a trop attendu une glace non artisanale (1 boule = 1€, 2 = 2€, etc.) avec ajout de crème en spray en canette du supermarché payé séparément !!! Accueil inexistant dans une salle vide et traitement inacceptable ! 👎comme c'est triste !
💬 Restaurant typique à deux pas du théâtre, les serveurs sont soucieux de bien faire, la carte est très correcte. Nous avons bien mangés pour un prix très raisonnable. A découvrir la salle de restaurant voûtée et sa cave à vin.
💬 J'ai été enchantée par l'expérience que j'ai vécue chez CosMos. Dès mon entrée dans la salle, j’ai été accueilli par une explosion de lumières LED, créant une atmosphère futuriste et animée. Des ornements modernes et un mobilier minimaliste ajoutaient une touche d'élégance à l'espace, tandis que des projecteurs projetaient des vidéos sur les murs, transformant le restaurant en un véritable spectacle cinématographique. Le lieu est certainement le lieu idéal pour célébrer un dix-huitième anniversaire ou tout autre événement spécial. L'atmosphère énergique et glamour le rend parfait pour une soirée inoubliable.
💬 Séjour correct dans cet ancien hôtel. La chambre a une décoration ancienne et abîmée, mais elle est propre. C’est dommage de ne pas la rénover. Le lit est correct, les draps sont propres. La salle de bain sent un peu le renfermé mais est propre, bien que la robinetterie soit pleine de calcaire. Il y a une armoire, une télévision et plusieurs prises électriques. Chaque jour, le personnel vient faire le lit et changer les serviettes qui sont fournies. En bref, la chambre est propre mais la décoration n’est pas soignée. La chambre n’est pas bien insonorisée mais nous n’avons pas été dérangés par le bruit de la rue. Le personnel est très gentil et disponible H24. Le dernier jour, nous avons pu laisser gratuitement nos bagages à l’hôtel. L’hôtel est très bien placé, non loin de la gare ferroviaire Roma Termini et de sa station de métro. Les points d’intérêt de Rome sont accessibles à pied.
💬 Dire un déjeuner rapide est un euphémisme, ici vous avez une table 5 étoiles, bravo à tout le personnel. Très très fortement recommandé !