📌 Via C.Alberto 2/A Centro Commerciale IperSimply, 63066 Grottammare - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 10:15
Pizza délicieuse, personnel très gentil.......
Le 13/07/2022 à 11:58
Pizza farcie moyenne meilleure que la margherita classique.
Le 21/08/2021 à 03:54
Si je pouvais leur donner en dessous de zéro, ce serait mieux pour le personnel dont ils disposent et je ne viendrais plus jamais leur chercher de pizza ou quoi que ce soit d'autre.
Le 03/03/2021 à 08:25
Bonne pizza avec un bon choix
Le 30/11/2020 à 00:04
Super pizza et bons prix.
Le 24/12/2019 à 15:57
Excellente pizza, personnel serviable et professionnel
Le 19/11/2019 à 19:10
Pizzas et plus encore. Tout était excellent, de la pizza aux petits pains piadina farcis. Personnel au top.
Le 19/11/2019 à 17:45
Excellente pizza, vraiment bonne, compliments au pizzaiolo
Le 19/11/2019 à 14:18
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable
Le 19/11/2019 à 14:12
Excellente pizza, personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé
Le 19/11/2019 à 14:07
Pizza très bonne, parfumée et très digeste
Le 19/11/2019 à 14:04
Personnel formé et courtois. Les produits que je teste depuis un certain temps se sont toujours révélés excellents.
Le 19/11/2019 à 14:04
Super
Le 02/01/2018 à 12:45
Pizza.. Focaccia farcie et super piadina. Pâte molle et bien levée. Promu !!
💬 Quand le nom décrit parfaitement le lieu ! Un environnement un peu petit mais accueillant et soigné, avec un beau billard dans la pièce voisine. Personnel poli et sympathique. Café bien préparé, avec un excellent rapport qualité/prix. Mais le véritable art, ce sont les brioches, fourrées sur place, elles sont belles à regarder mais vraiment délicieuses à manger ! Fortement recommandé 🤩
💬 Emplacement situé presque au centre avec une vue latérale sur le Palais Royal de Caserte ; peu de places tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce dernier avance sur le trottoir, mais reste toujours bien géré. Vous pourrez déguster tout ce qui touche à la pizza et à la friture avec des menus tout préparés si vous êtes satisfait. La pizza est bonne et les fritures sont fraîchement préparées. Bon service, prix moyens.
💬 Dans l'ensemble, c'est un super hôtel, de belles vues, à proximité des pistes et aussi de quelques épiceries. La nourriture était une excellente représentation de certains plats typiquement italiens. Même si je suis un mangeur difficile, je quittais toujours la table avec le ventre plein. Le personnel est très gentil, poli, actif et bon dans son travail. Certains d'entre eux ne parlent pas beaucoup anglais, mais nous avons toujours réussi à communiquer tout ce dont nous avions besoin. Ils connaissaient quelques phrases dans ma langue maternelle, ce qui est très apprécié. J'apprécie vraiment leurs efforts pour être un peu plus durable en changeant uniquement les serviettes tous les 2 jours et les draps tous les 3 jours, avec des produits de première nécessité pour la salle de bain et les toilettes emballés de manière écologique. J'apprécierais un bac de recyclage dans la chambre pour au moins le plastique. Je ne pouvais pas me lasser du style de l'hôtel. Les détails en bois partout sont époustouflants et vraiment élégants. Mais j’aime aussi son look moderne vu de l’extérieur. J'ai adoré le luxe d'avoir une piscine, un sauna et un bain à remous ! Mon seul reproche est que lors de notre séjour de 5 jours, nous n'avons pas changé nos draps du tout et nos serviettes n'ont été changées qu'une seule fois et c'était un jour inattendu, ce qui a conduit à confondre ma serviette que j'avais apportée de chez moi avec l'hôtel. des serviettes et se perdre, pour ne plus jamais être revu. L'hôtel a également l'air un peu plus petit que sur les photos.
💬 Nous avons pris le poisson de la pêche du jour, un régal !!! Les produits sont frais et de bonne qualité. Le service est très agréable. Seul petit bémol, un accordéoniste qui est venu juste à côté de nous pour jouer (un peu) trop fort de la musique, nous avions du mal à nous entendre. Malgré tout, nous avons passé un agréable moment.
💬 La propreté dans les chambres d'hôtel et dans les espaces communs, par exemple dans la salle du petit-déjeuner, est d'un très haut niveau. Personnel très sympathique. Espace piscine très joliment aménagé, également beaucoup d'essences naturelles sous les arbres. La piscine est nettoyée régulièrement. À côté de la piscine se trouve un bar où vous pourrez commander des rafraîchissements, des glaces ou de la bière. Grand parking gratuit juste à côté de l'hôtel. Il est nécessaire d'utiliser une voiture pour se rendre aux restaurants les plus proches, mais cela ne devrait pas poser de problème.
💬 Une belle découverte à Salzano faite il y a un an. À partir de ce jour, je suis devenu un client hebdomadaire régulier. Le professionnalisme, la compétence et la passion des propriétaires sont introuvables de nos jours. Qualité donc tant dans la gastronomie que dans les vins. Une petite oasis de goût qui entre dans le cœur. Simon
💬 Nous avons passé une nuit au B&B Emanuela. Il y en avait 5 et pour nous permettre de dormir plus confortablement, il nous a répartis dans deux mini-appartements. Les locaux étaient propres et confortables. La cuisine équipée de tout ce dont nous avions besoin nous a permis de dîner comme à la maison. L'emplacement est suggestif et la vue sur la vallée
💬 Haut 🔝
💬 Parfait pour un séjour à Castelfranco. Superbe vue sur le Château, chambres spacieuses et calmes, excellent petit-déjeuner buffet. Il y a même un espace détente (sauna, Hammam, douche sensorielle) !
💬 Bel endroit, nouveau et bien structuré, excellente pinsa romaine, combinée avec de nombreux goûts et saveurs à essayer