📌 Via Giuseppe Verdi, 28d, 04017 San Felice Circeo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/08/2019 à 11:49
Un splendide B&B familial, des chambres accueillantes et propres, un petit-déjeuner copieux avec une attention portée à chaque détail. Les propriétaires sont des hôtes merveilleux, nous avons été plus que satisfaits.
Le 07/07/2019 à 13:20
Accueil fantastique, structure soignée dans les détails, petit déjeuner varié, copieux et très bon. Propriétaires très gentils et disponibles pour donner des conseils sur la région 😀👍
Le 12/07/2018 à 08:44
C'est une charmante ferme avec un splendide jardin, entourée de verdure et située au calme du village. La gentillesse des propriétaires et l'accueil permettent de passer un moment de détente.
Le 10/06/2018 à 08:50
Les propriétaires sont tout simplement fantastiques, gentils et serviables. Ils prennent grand soin de mettre les clients à l'aise. Le petit déjeuner, entièrement préparé par eux, est exceptionnel. Le seul défaut c'est qu'en fin de séjour il faut faire un régime🤣🤣🤣🤣
Le 30/08/2017 à 06:48
LA PERFECTION
Le 26/08/2017 à 13:02
De belles chambres, propres, accueillantes et les propriétaires prennent soin de leurs invités impeccablement. Leurs chiens teckels Ali et Flora sont très gentils et polis. Si vous allez au Circeo il faut y séjourner surtout si vous souhaitez vous libérer des contraintes liées aux horaires des repas. Le B & B propose un petit déjeuner excellent et copieux.
Le 01/07/2017 à 11:53
Accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie par les excellents Pino et Antonella qui vous chouchouteront pendant toute la durée de votre séjour. Ambiance et petit-déjeuner très familiers... le définir comme tel est un euphémisme ; abondant, savoureux et varié, pratiquement un brunch. Nous reviendrons bientôt!
💬 Un lieu fantaisiste au look particulier, décoré de très jolis accessoires. Personnel très gentil et professionnel dans la salle ! Des plats bien cuisinés et des portions correctes ! Félicitations ! Je recommande à tout le monde!
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Commençons par la pâte : filandreuse et peu levée. On continue la cuisson : le fond est mal cuit, détrempé, pas du tout croustillant. Enfin la tomate et la mozzarella : une purée peu acide et zéro mozzarella car ils utilisent une sorte de truc filandreux ou industriel comme Metro qui est trop cuit, de couleur jaunâtre et salé. Une catastrophe. De plus, demander 2,30 euros pour une pizza d'aussi mauvaise qualité est disproportionné. Nous sommes à des années lumières des parts de pizza de Cagliari.
💬
💬 Mon petit ami et son frère ont apprécié leur repas de viande et j'ai mangé des pâtes aux cèpes (ce n'était pas le meilleur). J'étais triste qu'il n'y ait pas de sélection de fruits de mer.
💬 Très bien ! Bonne étape ! Cependant, isolation acoustique et thermique à revoir car nous entendions tous les bruits de la rue et nous avons eu très très chaud la nuit !
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant deux semaines en septembre 2023. Joep et Jan-Pieter sont des hôtes merveilleux et avec leur petit-déjeuner, leur dîner à 3 plats, leurs belles chambres et leur ambiance spacieuse et relaxante, ils offrent un endroit où vous vous sentez complètement à l'aise. De belles vues, de magnifiques promenades et de magnifiques villages et villes toscanes complètent vos vacances. Nous avons incroyablement apprécié. Jos et Ria de Kortenhoef.
💬 Superbe expérience dans ce lieu peut être un peu moins charmant et chaleureux que ce qu’on peut attendre d’un restaurant typique Sarde mais vite oublié car la cuisine et le service sont au top ! Mentions spéciales pour les très bons vins à la carte, le cheesecake à l’orange et la limoncello !
💬 L'un de nos restaurants préférés à Tarquinia. Super kebabs et très bonnes pizzas. Le serveur Tanya est un phare de l'endroit. À la fois attentif, sympathique, honnête et gentil. Recommandé à tous ceux qui visitent Tarquinia.
💬 Je suis allé à Vieste pour une petite lune de miel avec ma femme, nous avons décidé de réserver une suite avec Il Trappeto sur recommandation, et nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Le service de Lidia était incroyable, elle a fourni des informations sur les endroits à visiter et la nourriture à manger ! Le service de chambre était excellent, tout était parfait, y compris la superbe piscine attenante ! Nous le recommanderons à nos amis et ne manquerons pas de revenir si nous sommes à Vieste!
💬 J'ai séjourné à la ferme San Lorenzo et je voulais essayer le restaurant là-bas. J'y suis allé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner et les plats sont vraiment bien présentés et le plus important c'est qu'ils sont également très bons. J'ai testé une salade de fruits de mer, un poisson grillé du jour et aujourd'hui pour le déjeuner un délicieux calamar grillé pour finir avec une excellente salade de fruits présentée de manière très juste. Bravo, continuez Comme