Restaurant 🇮🇹

Oltrebosco Avis

📌 , 13817 Sordevolo - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Oltrebosco à Sordevolo

Les avis

Les dernier avis sur Oltrebosco à Sordevolo

Jane.c

Le 02/11/2022 à 22:47

5 / 5

C'est définitivement une visite incontournable. Les vues sont hors de ce monde. La nourriture, oh mon Dieu. Incroyable. Le service est excellent. Quelque chose dans l'atmosphère qui donne envie de rester et de ne pas partir. Certainement une visite incontournable si vous êtes dans la région.

Barbara.o

Le 23/11/2021 à 09:43

5 / 5

Oltrebosco est un endroit merveilleux et magique ! Une cabane complètement immergée dans la nature où vous pourrez passer des moments de détente totale. A cette époque de l'année le week-end vous pourrez déjeuner ou dîner dans la cabane devant la cheminée. Ambiance magique. Recommandé +++++

paola.r

Le 22/11/2021 à 21:36

5 / 5

En nous promenant, nous avons trouvé cette merveille immergée dans la verdure de la forêt, avec une vue fantastique ! C'est dommage que l'endroit soit fermé, mais nous reviendrons, peut-être par beau temps

Photo n°1 de l'avis de paola.r fait le 22/11/2021 à 21:36 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de paola.r fait le 22/11/2021 à 21:36 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de paola.r fait le 22/11/2021 à 21:36 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°4 de l'avis de paola.r fait le 22/11/2021 à 21:36 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Giá.e

Le 31/10/2021 à 17:44

5 / 5

Entouré de verdure. La convivialité est à la maison ! Excellente cuisine, cadre chaleureux et accueillant.

DANIELA.A

Le 05/09/2021 à 15:11

5 / 5

Un endroit tout simplement enchanteur !!! Très gentil et on peut sentir qu'ils croient en ce que font tous ceux qui y travaillent... pour y aller pour n'importe quelle occasion !!!!

Mara.c

Le 27/08/2021 à 12:06

5 / 5

Un des endroits qui me sont les plus chers... enchanteur romantique et avec une cuisine raffinée et délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Mara.c fait le 27/08/2021 à 12:06 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de Mara.c fait le 27/08/2021 à 12:06 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de Mara.c fait le 27/08/2021 à 12:06 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Cristina.t

Le 25/08/2021 à 23:24

5 / 5

Endroit magnifique, personnel formidable, très bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°4 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°5 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°6 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°7 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Riparazioni.n

Le 24/08/2021 à 15:58

5 / 5

Lieu particulier, j'y suis allé un après-midi avec de la musique live. Excellent pour la famille et pour discuter dans les montagnes de Biella

Andrea.a

Le 21/08/2021 à 23:29

5 / 5

Bel endroit et excellent service.

Michele.i

Le 20/08/2021 à 19:21

5 / 5

Endroit charmant, transmet des sensations fortes, personnel fantastique, nous reviendrons certainement

Maria.a

Le 18/08/2021 à 12:23

5 / 5

Excellent emplacement, hospitalité et objectif

Mauro.e

Le 15/08/2021 à 14:44

5 / 5

Je l'ai découvert par pur hasard il y a quatre ans et depuis, sauf l'année dernière à cause du Covid, j'y suis allé plusieurs fois au cours de la même année. Ils sont accueillants, la nourriture est bonne, on peut parfois écouter de la bonne musique live. C'est une excellente façon de passer un dimanche en pleine nature. Que puis-je dire... magnifique !!!

Lia.u

Le 13/08/2021 à 20:46

5 / 5

Soirée chaude et calme, après la nuit orageuse précédente. Je voulais venir depuis longtemps et nous l'avons finalement fait ce soir. Menu avec 2 trios d'entrées dont un végétalien, 3 entrées et quelques seconds plats. Desserts et glaces simples et bons fabriqués artisanalement directement avec le lait de montagne. Vue imprenable, emplacement de conte de fées, excellents produits et service parfait. Nous avons dîné dehors, vêtus d'un pull léger, même si l'Oltrebosco se trouve à la même hauteur que la Trappa, si je ne me trompe, à environ 1000 mètres. Etant un pas un restaurant mais une association, nous avons mangé et passé un très bon moment. Il faudra revenir lors d'une soirée avec événements. Merci, fées de la forêt..,,

simona.e

Le 12/08/2021 à 20:42

5 / 5

Soirée agréable, nourriture excellente, messieurs d'Oltrebosco très gentils. Moi, mon mari et mon fils avons vraiment passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout et encore félicitations

Photo n°1 de l'avis de simona.e fait le 12/08/2021 à 20:42 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de simona.e fait le 12/08/2021 à 20:42 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de simona.e fait le 12/08/2021 à 20:42 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°4 de l'avis de simona.e fait le 12/08/2021 à 20:42 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Nicolò.a

Le 12/08/2021 à 20:10

5 / 5

Bel endroit 😍 parfait en tout. Nous serons de retour...

Photo n°1 de l'avis de Nicolò.a fait le 12/08/2021 à 20:10 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Rinaldo.q

Le 07/08/2021 à 15:40

5 / 5

Rendre

Andrea.e

Le 14/09/2020 à 06:55

5 / 5

Un endroit vraiment enchanteur, je recommande vivement une telle expérience. NOUS VIVONS CHAQUE JOUR DANS LE MAXIMUM DE STRESS Ici, vous pourrez redécouvrir votre vraie nature le temps d'une journée, immergé dans les bois surplombant la vallée de Biella. Essayez-le et vous ne serez pas déçu.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°5 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°6 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°7 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°8 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°9 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°10 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°11 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°12 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°13 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°14 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°15 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°16 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°17 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°18 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°19 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°20 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°21 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
filippo.o

Le 23/08/2020 à 17:44

4 / 5

Très bel endroit, je l'ai essayé pour une glace et une bière !! Des prix sympas et justes !! Ils organisent de nombreuses activités, même pour les enfants !! Je vais l'essayer aussi pour le dîner !! Pour l'instant, fortement recommandé

  • 🏪 Osteria Tabarchina (829 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au cœur de la ville de Calibari Serveur et responsable sympathique Menu varié et très goûteux Rapport qualité prix impeccable Ambiance chaleureuse et conviviale Service au top Dans un cadre splendide


  • 🏪 Prato Multiplex (1 Avis)

  • 💬 "Il y a encore demain" est le premier film de Paola Cortellesi présenté ces jours-ci au Multiplexe de Nuoro, un magnifique noir et blanc d'une Rome d'après-guerre où la douleur et la pauvreté digne dans une société patriarcale et chauvine sont les protagonistes. Un film incroyable, « essentiel » et « nécessaire ».


  • 🏪 All' antico fossato (47 Avis)

  • 💬 Divinement délicieux


  • 🏪 Ristorantino Crik & Crok (824 Avis)

  • 💬 Bon accueil, service sans attente et de bons plats on recommande 👍🏻


  • 🏪 "Lu Pujose" (54 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles pour l'amabilité, l'amabilité, la qualité de la nourriture et les portions généreuses. Les kebabs sont superbes !! Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Relais La Corte di Cloris (168 Avis)

  • 💬 bonne adresse mais pas un vrai hôtel Séjour dans une vaste chambre Deluxe avec 2 enfants dans le canapé lit. aimé · La superficie de la chambre et salle de bain. Table et 4 chaises . Décoration soignée élégante Bien situé proche du centre, accessible à pied en 15 min pas aimé · Le matelas très inconfortable Bruit de la porte d'entrée avec le digicode et la porte qui claquait à chaque passage. L'absence de réceptionniste mais que quelques plages horaires de présence non spécifiées clairement. Manque de petit déjeuner sur place. Possibilité d'aller à 5 minutes dans un café pâtisserie.


  • 🏪 Principe Palace (293 Avis)

  • 💬 La plomberie de la chambre est vieille. Et préparez-vous, si vous avez réservé une chambre avec dîner, à ce que les boissons soient payées séparément, même l'eau. Sinon tout va bien, la nourriture est excellente, c'est propre, les chambres sont nettoyées tous les jours et efficacement, le bar est excellent avec un bon service.


  • 🏪 Tripoli (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Santa Croce (15 Avis)

  • 💬 Je me demande : si une pizza arrive en retard, pourquoi la récupérer ? après 40 minutes et 3 coups de téléphone dans lesquels ils vous disent : "boy out" sans savoir ce qu'ils veulent, je les ai fait arriver... 40 minutes plus tard et je n'ai pas récupéré les pizzas. Je me suis fait des spaghettis et peut-être qu'ainsi ils apprendront à travailler sérieusement !


  • 🏪 Appartamenti Famiglia Pinna - Villa Serena - (7 Avis)

  • 💬 Nous avons loué à l'été 2017 et il faisait extrêmement chaud et humide. L'endroit n'avait pas de climatisation et seule la porte arrière avait un écran. La porte d'entrée l'a fait et si vous gardez la porte ouverte la nuit pour rafraîchir l'endroit, vous seriez mangé vivant par les moustiques. Place nous avions un deuxième logement locatif et dans notre cas les locataires sont arrivés à 2 heures du matin et nous sommes très bruyants. Si vous cherchez un endroit en demi-descente, restez à l'écart. Si vous ne vous souciez pas du bruit pendant votre sommeil et de la climatisation, alors cet endroit est l'endroit parfait pour vous. L'hôte est super gentil mais n'a aucune idée de l'hospitalité !