📌 , 64033 Bivio San Nicola - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 21:31
Excellents rôtis
Le 15/09/2023 à 23:14
Fantastique
Le 25/07/2023 à 19:28
Parfait. Petit mais raffiné restaurant de style italien.
Le 14/07/2023 à 20:37
Un restaurant simple et très relaxant. Pas de haut de gamme, mais terre à terre. Un petit menu avec leur spécialité arrosticini. Une seule pâte était disponible ce soir-là et c'était délicieux. 4 tables étaient disponibles à l'extérieur, toutes remplies de 4 nationalités ; Royaume-Uni, italien, suédois et néerlandais. Ambiance confortable. N'espérez pas grand-chose, mais profitez d'être dans la vraie Italie.
Le 09/05/2023 à 22:22
Excellente nourriture et service. Ce qui frappe le plus reste la gentillesse et la serviabilité du personnel ! 5 étoiles, c'est trop peu... Paolo tu es fantastique 👏💥
Le 15/04/2023 à 17:13
Excellents arrosticini et célèbres dans la région pour le cacioburger qui est délicieux, recommandé
Le 15/03/2023 à 20:14
propriétaires personnes excellentes prix excellente qualité
Le 07/09/2022 à 12:05
Tout était super, le propriétaire n°1 et le personnel préparé. Super Paolo.
Le 18/08/2022 à 16:35
Je donne 5 étoiles pour l'amabilité, l'amabilité, la qualité de la nourriture et les portions généreuses. Les kebabs sont superbes !! Je le recommande à tout le monde.
Le 06/08/2022 à 06:55
Paolo et sa femme dirigent un bar local fantastique et convivial. Les spaghettis con aglio e oglio sont merveilleux et les arrosticini sont délicieux.
Le 07/07/2022 à 17:00
Excellente cuisine, prix modérés. Le meilleur!!! 6 étoiles !!!!
Le 03/04/2022 à 20:54
excellente trattoria avec de la viande authentique et je recommande le hamburger 🍔 au fromage frit, un vrai délice. Excellent rapport qualité-prix.
Le 11/01/2022 à 12:17
Haut!! Des rôtis fantastiques !! sans oublier le propriétaire, une personne splendide et joviale !! fortement recommandé !!!
Le 03/12/2021 à 13:26
Excellent Arrosticini des Abruzzes DOP. Entrées d'excellente qualité et carte des vins DOC.
Le 07/11/2021 à 19:39
Excellent 👌👌👌😍😋
Le 06/09/2021 à 14:04
Excellent😇
Le 31/07/2021 à 19:55
Super
Le 15/05/2021 à 17:29
Lu Pujose nin zi touche (Compliment des Abruzzes)
Le 03/05/2021 à 20:11
Cuisine familiale, produits locaux typiques.
Le 13/01/2021 à 21:16
Vous vous sentez chez vous avec des gens sympathiques
Le 10/09/2020 à 22:15
Rôtis de Serie A mais aussi salami et jambon locaux et bien plus encore
Le 03/09/2020 à 16:19
Endroit très accueillant avec une excellente cuisine
Le 31/08/2020 à 06:45
Tout était délicieux, accueil fantastique, prix très bas, il vous l'a recommandé
Le 28/08/2020 à 16:25
Optimal
Le 25/08/2020 à 20:22
Nourriture excellente, courtoisie exquise et prix modestes. À ne pas manquer
💬 Enfin un kebab sérieux, avec sandwich et piadina fraîchement préparés ! J'ai pris un sandwich kebab à emporter, 2 piadinas, une pizza classique et un pita au salami. Le tout très bon, des ingrédients de qualité, des doses généreuses et des prix très honnêtes. Le pizzaiolo gardait les pizzas au four pendant qu'il finissait la piadina, et tout était chaud comme il se doit. Félicitations je le recommande vivement !
💬 Hôtel pas conforme du tout au photo de booking, tapisserie qui s’enlève des murs , poussières dans la chambre , Clim qui ne fonctionnent pas , noté comme un 4 étoiles il n’en mérite même pas 3 sans abus dans mes propos et pour couronner le tout personnel qui n’ai t pas correct essaye de me rajouter des frais sur des consommations que je n’ai jamais prise en bref je déconseille fortement cette hôtel !
💬 Nous avons dîné tôt à Malcesine puis nous sommes revenus à Brenzone vers 10 heures et nous avions un peu faim Nous avons pris 1 pizza pour 4 personnes et boissons puis nous avons pris les bonbons La pizza était vraiment bonne Ils donnent généralement de la focaccia en guise de bienvenue mais ils ne nous en ont pas donné !!!
💬 Super café accueillant !!
💬 Personnel très agréable et aimable Le repas fût bon, nous nous sommes régalés
💬 Bien sûr pour une entrée, des pâtes courtes, une eau, un café, un verre de vin rouge, un croissant 14 euros, c'est vraiment beaucoup pour quelqu'un qui travaille. Je recommande vivement de ne pas prendre de déjeuner de travail. Je ne m'arrêterai même pas pour prendre un café.
💬 Pizza fine, légère et bonne. Prix bas et délais d'attente très courts. Commandé 20 minutes avant la livraison (très ponctuelle) prévue par Just eat. 3 étoiles seulement car à la place des pizzas nous avons reçu des piscines et pour la taille (plus petite) des panzerotti par rapport aux autres pizzerias du coin. Je le recommande si vous cherchez quelque chose de rapide et pas cher DOWN : pour le même prix, vous pouvez trouver des pizzas plus grandes et des panzerotti de même qualité à proximité
💬 Excellent hôtel. Le personnel, représenté par la famille de quatrième génération qui possède et gère l'hôtel, est très sympathique et sociable. Magnifique vue depuis le balcon de la chambre. Hôtel propre et bien rangé. La nourriture au restaurant est délicieuse.
💬 Super hôtel. Très peu de bar à côté, prévoyez une voiture !
💬 J'adore ce bar💞💞💞