Restaurant 🇮🇹

Lu Pujose Avis

📌 , 64033 Bivio San Nicola - Italie

4.9 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Lu Pujose à Bivio San Nicola

Les avis

Les dernier avis sur Lu Pujose à Bivio San Nicola

Luigi.a

Le 15/10/2023 à 21:31

5 / 5

Excellents rôtis

Marco.o

Le 15/09/2023 à 23:14

5 / 5

Fantastique

Holger.l

Le 25/07/2023 à 19:28

5 / 5

Parfait. Petit mais raffiné restaurant de style italien.

Wilfred.a

Le 14/07/2023 à 20:37

4 / 5

Un restaurant simple et très relaxant. Pas de haut de gamme, mais terre à terre. Un petit menu avec leur spécialité arrosticini. Une seule pâte était disponible ce soir-là et c'était délicieux. 4 tables étaient disponibles à l'extérieur, toutes remplies de 4 nationalités ; Royaume-Uni, italien, suédois et néerlandais. Ambiance confortable. N'espérez pas grand-chose, mais profitez d'être dans la vraie Italie.

Azzu.i

Le 09/05/2023 à 22:22

5 / 5

Excellente nourriture et service. Ce qui frappe le plus reste la gentillesse et la serviabilité du personnel ! 5 étoiles, c'est trop peu... Paolo tu es fantastique 👏💥

Thomas.u

Le 15/04/2023 à 17:13

5 / 5

Excellents arrosticini et célèbres dans la région pour le cacioburger qui est délicieux, recommandé

Silvio.r

Le 15/03/2023 à 20:14

5 / 5

propriétaires personnes excellentes prix excellente qualité

Tommaso.i

Le 07/09/2022 à 12:05

5 / 5

Tout était super, le propriétaire n°1 et le personnel préparé. Super Paolo.

max.a

Le 18/08/2022 à 16:35

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour l'amabilité, l'amabilité, la qualité de la nourriture et les portions généreuses. Les kebabs sont superbes !! Je le recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de max.a fait le 18/08/2022 à 16:35 sur le  Lu Pujose à Bivio San Nicola
Photo n°2 de l'avis de max.a fait le 18/08/2022 à 16:35 sur le  Lu Pujose à Bivio San Nicola
vicky.a

Le 06/08/2022 à 06:55

5 / 5

Paolo et sa femme dirigent un bar local fantastique et convivial. Les spaghettis con aglio e oglio sont merveilleux et les arrosticini sont délicieux.

TVBisenti.

Le 07/07/2022 à 17:00

5 / 5

Excellente cuisine, prix modérés. Le meilleur!!! 6 étoiles !!!!

Pas.9

Le 03/04/2022 à 20:54

5 / 5

excellente trattoria avec de la viande authentique et je recommande le hamburger 🍔 au fromage frit, un vrai délice. Excellent rapport qualité-prix.

Emilio.a

Le 11/01/2022 à 12:17

5 / 5

Haut!! Des rôtis fantastiques !! sans oublier le propriétaire, une personne splendide et joviale !! fortement recommandé !!!

Massimo.'

Le 03/12/2021 à 13:26

5 / 5

Excellent Arrosticini des Abruzzes DOP. Entrées d'excellente qualité et carte des vins DOC.

Rachel.

Le 07/11/2021 à 19:39

5 / 5

Excellent 👌👌👌😍😋

Photo n°1 de l'avis de Rachel. fait le 07/11/2021 à 19:39 sur le  Lu Pujose à Bivio San Nicola
Guido.a

Le 06/09/2021 à 14:04

5 / 5

Excellent😇

Albano.i

Le 31/07/2021 à 19:55

5 / 5

Super

Massimiliano.f

Le 15/05/2021 à 17:29

5 / 5

Lu Pujose nin zi touche (Compliment des Abruzzes)

Benjamin.u

Le 03/05/2021 à 20:11

4 / 5

Cuisine familiale, produits locaux typiques.

Graziano.e

Le 13/01/2021 à 21:16

4 / 5

Vous vous sentez chez vous avec des gens sympathiques

Marcello.e

Le 10/09/2020 à 22:15

5 / 5

Rôtis de Serie A mais aussi salami et jambon locaux et bien plus encore

Lido.a

Le 03/09/2020 à 16:19

5 / 5

Endroit très accueillant avec une excellente cuisine

Michael.a

Le 31/08/2020 à 06:45

5 / 5

Tout était délicieux, accueil fantastique, prix très bas, il vous l'a recommandé

Daniele.u

Le 28/08/2020 à 16:25

5 / 5

Optimal

stefano.r

Le 25/08/2020 à 20:22

5 / 5

Nourriture excellente, courtoisie exquise et prix modestes. À ne pas manquer

  • 🏪 TURKIHS KEBAP PIZZERIA GRILLERIA (51 Avis)

  • 💬 Enfin un kebab sérieux, avec sandwich et piadina fraîchement préparés ! J'ai pris un sandwich kebab à emporter, 2 piadinas, une pizza classique et un pita au salami. Le tout très bon, des ingrédients de qualité, des doses généreuses et des prix très honnêtes. Le pizzaiolo gardait les pizzas au four pendant qu'il finissait la piadina, et tout était chaud comme il se doit. Félicitations je le recommande vivement !


  • 🏪 Hotel Royal Plaza (734 Avis)

  • 💬 Hôtel pas conforme du tout au photo de booking, tapisserie qui s’enlève des murs , poussières dans la chambre , Clim qui ne fonctionnent pas , noté comme un 4 étoiles il n’en mérite même pas 3 sans abus dans mes propos et pour couronner le tout personnel qui n’ai t pas correct essaye de me rajouter des frais sur des consommations que je n’ai jamais prise en bref je déconseille fortement cette hôtel !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Roche (702 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné tôt à Malcesine puis nous sommes revenus à Brenzone vers 10 heures et nous avions un peu faim Nous avons pris 1 pizza pour 4 personnes et boissons puis nous avons pris les bonbons La pizza était vraiment bonne Ils donnent généralement de la focaccia en guise de bienvenue mais ils ne nous en ont pas donné !!!


  • 🏪 Caffe Djana (484 Avis)

  • 💬 Super café accueillant !!


  • 🏪 Happy Days (351 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et aimable Le repas fût bon, nous nous sommes régalés


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Leone (243 Avis)

  • 💬 Bien sûr pour une entrée, des pâtes courtes, une eau, un café, un verre de vin rouge, un croissant 14 euros, c'est vraiment beaucoup pour quelqu'un qui travaille. Je recommande vivement de ne pas prendre de déjeuner de travail. Je ne m'arrêterai même pas pour prendre un café.


  • 🏪 Pizzeria Pizzamania (72 Avis)

  • 💬 Pizza fine, légère et bonne. Prix ​​bas et délais d'attente très courts. Commandé 20 minutes avant la livraison (très ponctuelle) prévue par Just eat. 3 étoiles seulement car à la place des pizzas nous avons reçu des piscines et pour la taille (plus petite) des panzerotti par rapport aux autres pizzerias du coin. Je le recommande si vous cherchez quelque chose de rapide et pas cher DOWN : pour le même prix, vous pouvez trouver des pizzas plus grandes et des panzerotti de même qualité à proximité


  • 🏪 Freina Mountain Lifestyle Hotel (432 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Le personnel, représenté par la famille de quatrième génération qui possède et gère l'hôtel, est très sympathique et sociable. Magnifique vue depuis le balcon de la chambre. Hôtel propre et bien rangé. La nourriture au restaurant est délicieuse.


  • 🏪 Hotel Rovereto (822 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Très peu de bar à côté, prévoyez une voiture !


  • 🏪 Bar Roma (1097 Avis)

  • 💬 J'adore ce bar💞💞💞