Les avis
Le 29/02/2024 à 15:32
Endroit confortable et personnel au top
Le 23/10/2023 à 19:18
Bon marché. Je l'ai aimé.
Le 14/10/2023 à 18:23
Personnel sympathique et souriant...endroit avec une attention aux moindres détails, je recommande vivement
Le 17/08/2023 à 11:09
Propre.....et bien organisé, excellent je dirais
Le 18/05/2023 à 11:46
Optimal
Le 26/11/2022 à 07:02
Endroit cosy, très agréable, avec un accès facile. personnel très sympathique et courtois. Je me suis arrêté lors d'une balade à vélo et j'ai pris un bon petit déjeuner.
Le 26/08/2022 à 21:24
Personnel courtois et sympathique, très serviable, recommandé
Le 18/08/2022 à 13:45
Unique en journée et en soirée. un endroit fantastique pour prendre un café qui va au-delà. un point de rencontre pour grandes et petites équipes toujours unique et courtois. où les samedis sont des événements. où les enfants trouvent une détente sans soucis.❤️👏🏼👏 🏼👏 🏼👏🏼
Le 14/07/2022 à 10:16
Barman aux longs cheveux blonds non professionnels
Le 05/06/2022 à 09:24
Endroit sympa, personnel au top, je recommande aux personnes qui ne connaissent pas ce lounge bar d'y aller vous serez satisfaits.
Le 28/03/2022 à 18:29
Personnel accueillant, serviable et sympathique
Le 18/03/2022 à 17:11
Goût de café Bon emplacement, fumée de lieu 🙂
Le 14/01/2022 à 22:49
Bel endroit. Personnel serviable
Le 08/01/2022 à 22:37
Haut😉😉😉😉
Le 08/09/2021 à 13:22
Gentil et amical
Le 27/07/2021 à 12:14
Idéal pour passer un après-midi ou une soirée tranquille
Le 19/06/2021 à 10:41
Merveilleux endroit où la gentillesse et la convivialité vous mettent à l'aise. Des gens fantastiques et un endroit où vous pourrez passer une journée pleine de plaisir.
Le 08/06/2021 à 19:15
Super
Le 06/06/2021 à 10:58
Un lieu idéal pour une halte rapide, ainsi que pour un moment calme et relaxant de rencontre et de détente en compagnie, en savourant des gourmandises ou simplement un bon café.
Le 02/06/2021 à 08:47
Personnel sympathique et accueillant
Le 17/05/2021 à 12:11
Endroit bien entretenu et personnel très gentil. Large choix de bières et cocktails
Le 27/11/2020 à 07:24
Endroit récemment rénové, propre et accueillant. Les propriétaires Luigi, Adelina et Carla sont gentils et serviables et le café est excellent.
Le 03/11/2020 à 13:16
Merveilleuse
Le 29/08/2020 à 23:25
Service horrible, manque total de produits disponibles, soirée karaoké tout aussi médiocre, avec DJ Luca Canale, égocentrique et grossier, dommage pour la fille Natalia, assez serviable, mais on n'organise pas une soirée comme ça. Très bel endroit mais mal géré
💬 Au début très satisfait. Maintenant j'ai été déçu de tout, très peu de tomate et sans goût, ingrédients avec mozzarella détachée de la pâte très fine, brûlée. Délai de livraison en retard (peut-être). Mais sinon tout est médiocre.
💬 Je ne le recommande pas. Nous sommes allés dans ce bar mardi matin et avons commandé 2 cafés et 2 croissants. Je n'ai pas aimé le café, il était très faible. Les croissants avaient très peu de crème. Plus que tout, la jeune fille qui préparait le café n’était pas très sympathique. Vous vous attendez à entrer dans un café et à recevoir de la gentillesse. Je suis désolé qu'il n'y en ait pas eu ici, à part la grande fille qui tenait la vitrine, elle vous accueille avec un grand sourire aux lèvres. J'y retournerais rien que pour ça (la seule personne qui te fait preuve de gentillesse) Pour le reste je ne le recommande pas.
💬 Tout est bon. Accueil super sympa et arrangeant. Vraiment un des meilleurs pub resto de la région. Je vous conseille la grigliata mista de carne, vous n'aurez plus faim après ça :)
💬 Hôtel coup de coeur en Toscane ! Une piscine magnifique, un service parfait. Des petites attentions en chambre. Une vue sublime depuis la piscine et un restaurant terrasse splendide !
💬 Merci à Mme Imma pour son aimable hospitalité !! Endroit fantastique... très proche de la place centrale et de tous les principaux services. Chambre propre, récemment rénovée, excellente salle de bain (douche en pierre, jet d'eau froide/chaude parfait, sèche-cheveux professionnel, radiateur électrique pour que les serviettes soient toujours chaudes)... matelas très confortables. Tout est soigné dans les moindres détails ! Merci. On reviendra certainement
💬 Vraiment merveilleux. L'endroit de l'hôtel à proximité de la ville à pied (conseillé) est incroyable. Calme parfait. Accueil organisé et chaleureux. Chambre spacieuse, literie superbe et de qualité. Salle d'eau excellente. Linge et produits à disposition. Propreté irréprochable. Bar organisé dans les étages avec frigo et confiance totale de la clientèle. Bar à disposition. La salle du restaurant magique avec jardin et terrasse à la bonne saison. Je ne vous parle pas du petit-déjeuner, incroyable nous avons rarement vu autant de produits frais, locaux, bio, avec pain maison, confitures maison, fruits frais, œufs, fromages et viandes de qualité. Vraiment incroyable. Bravo et merci beaucoup. Qualité - prix excellent. Nous reviendrons.
💬 Mon collègue et moi avons vécu une expérience merveilleuse à la Rico's Pizzeria, un restaurant italien chaleureux et authentique. La pizza était fraîchement cuite, avec une croûte fine et croustillante et garnie de généreuses quantités d'ingrédients. Le tiramisu était crémeux et léger, avec un équilibre parfait de saveurs de café et de cacao. Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et satisfaisant.
💬 Nous, 2 adultes et 2 enfants (2,5 ans), avons séjourné dans cet endroit charmant. Installation très bien entretenue avec une grande piscine ainsi qu'une piscine adaptée aux enfants, une aire de jeux spacieuse, un bar au bord de la piscine, un jardin d'herbes aromatiques. L'établissement est entouré d'un mur afin que les enfants ne puissent pas s'enfuir. ;-) Petit déjeuner très agréable et typique. Les chambres sont très spacieuses avec une terrasse et vue depuis un balcon. Haut niveau de qualité dans les chambres. La plage est à seulement 10 minutes à pied (quand vous avez des enfants). Personnel très sympathique et professionnel. Je recommande vivement cet hébergement.
💬 Restaurant typique Nous y sommes allé sur base des avis Google comme il était près de notre hôtel. Aucun regret! Le serveur était très sympathique à essayer de communiquer avec nous. Pizza délicieuse avec une bière artisanale délicieuse. Nous nous sommes régalé!
💬 Bel endroit facile d'accès, prix excellents et la nourriture est délicieuse, les chips ne sont pas congelées et molles, les panzerotti sont chauds et pleins de nourriture.