Les avis
Le 29/02/2024 à 15:32
Endroit confortable et personnel au top
Le 23/10/2023 à 19:18
Bon marché. Je l'ai aimé.
Le 14/10/2023 à 18:23
Personnel sympathique et souriant...endroit avec une attention aux moindres détails, je recommande vivement
Le 17/08/2023 à 11:09
Propre.....et bien organisé, excellent je dirais
Le 18/05/2023 à 11:46
Optimal
Le 26/11/2022 à 07:02
Endroit cosy, très agréable, avec un accès facile. personnel très sympathique et courtois. Je me suis arrêté lors d'une balade à vélo et j'ai pris un bon petit déjeuner.
Le 26/08/2022 à 21:24
Personnel courtois et sympathique, très serviable, recommandé
Le 18/08/2022 à 13:45
Unique en journée et en soirée. un endroit fantastique pour prendre un café qui va au-delà. un point de rencontre pour grandes et petites équipes toujours unique et courtois. où les samedis sont des événements. où les enfants trouvent une détente sans soucis.❤️👏🏼👏 🏼👏 🏼👏🏼
Le 14/07/2022 à 10:16
Barman aux longs cheveux blonds non professionnels
Le 05/06/2022 à 09:24
Endroit sympa, personnel au top, je recommande aux personnes qui ne connaissent pas ce lounge bar d'y aller vous serez satisfaits.
Le 28/03/2022 à 18:29
Personnel accueillant, serviable et sympathique
Le 18/03/2022 à 17:11
Goût de café Bon emplacement, fumée de lieu 🙂
Le 14/01/2022 à 22:49
Bel endroit. Personnel serviable
Le 08/01/2022 à 22:37
Haut😉😉😉😉
Le 08/09/2021 à 13:22
Gentil et amical
Le 27/07/2021 à 12:14
Idéal pour passer un après-midi ou une soirée tranquille
Le 19/06/2021 à 10:41
Merveilleux endroit où la gentillesse et la convivialité vous mettent à l'aise. Des gens fantastiques et un endroit où vous pourrez passer une journée pleine de plaisir.
Le 08/06/2021 à 19:15
Super
Le 06/06/2021 à 10:58
Un lieu idéal pour une halte rapide, ainsi que pour un moment calme et relaxant de rencontre et de détente en compagnie, en savourant des gourmandises ou simplement un bon café.
Le 02/06/2021 à 08:47
Personnel sympathique et accueillant
Le 17/05/2021 à 12:11
Endroit bien entretenu et personnel très gentil. Large choix de bières et cocktails
Le 27/11/2020 à 07:24
Endroit récemment rénové, propre et accueillant. Les propriétaires Luigi, Adelina et Carla sont gentils et serviables et le café est excellent.
Le 03/11/2020 à 13:16
Merveilleuse
Le 29/08/2020 à 23:25
Service horrible, manque total de produits disponibles, soirée karaoké tout aussi médiocre, avec DJ Luca Canale, égocentrique et grossier, dommage pour la fille Natalia, assez serviable, mais on n'organise pas une soirée comme ça. Très bel endroit mais mal géré
💬 Emplacement confortable, personnel sympathique et serviable. De très bonnes entrées crues, avec des associations de saveurs très particulières. Des viandes très moelleuses mais surtout des brochettes space-age, toutes des viandes fraîches des classiques aux foies, pas du tout lourdes. De délicieux desserts, une grande variété de choix allant du tiramisu traditionnel à quelque chose de plus particulier et risqué... des propriétaires très gentils et un personnel de salle tout aussi professionnel, une grande attention aux détails, de la cuisine à la salle à manger... l'idée de clôturer le dîner était excellent avec un biscuit fait maison (gratuit que vous buviez ou non du café)
💬 Nourriture excellente, cadre magnifique et serveurs très sympathiques. Je recommande surtout si vous aimez les produits de la mer.
💬 Une expérience incroyable, la combinaison parfaite d’excellents ingrédients de première qualité et d’un véritable savoir-faire. Alors que Cristina explique sa méthode de sélection et de préparation de ses sushis, vous comprenez pourquoi c'est sans aucun doute la meilleure. Bravo Cristina !
💬 Belle pizzeria locale aménagée avec goût dans un style pleinement montagnard ! Le personnel est gentil et arrangeant ! Excellente nourriture ! Compte conforme aux attentes
💬 Bar/Restaurant sur la route nationale de Riccione. Il dispose d’un grand parking à côté du lieu. Petit mais accueillant, avec un propriétaire très sympathique et courtois. Le style est un peu simple, cela se voit au service mais aussi à la cuisine. Le service client en salle est également excellent et, ce qui n'est pas évident, tout n'arrive pas immédiatement comme c'est le cas ailleurs. Bien qu'ils soient toujours très rapides dans le service des différents plats. En bref : On mange bien, on est servi rapidement, sans avoir la sensation de devoir manger dans un entonnoir. La carte n'est pas très vaste mais à mon avis ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire. Parce qu'ils mettent plus de soin dans les plats qu'ils proposent. Le meilleur? Canard à l'orange. Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Vous dépensez peu, vous mangez bien et vous repartez aussi avec le sourire (et un biscuit chinois) grâce également à la bonne humeur que Linda vous transmet. C'est dommage que de l'extérieur il semble souvent fermé. Il faudrait le rendre plus visible et le moderniser un peu pour attirer plus de clientèle. Pour ceux qui se demandent si cela vaut la peine de s’arrêter, je dirais certainement oui !
💬 Bonne nourriture ambiance très conviviale vaut bien une visite
💬 Loin de la Place St-Marc (45 mn d'autocar et 40 mn de bateau). Chambre non insonorisée (on entend ses voisins parler, les chasses-d'eau bruyantes - pas besoin de réveil ! ) . Une seule machine à café pour un groupe de 46 personnes au petit déjeuner.. donc 30 mn de queue pour avoir de l'eau chaude pour le thé !! Le personnel est jeune et sympa.
💬 Cadre famille, staff très agréable et familiale. Plat très bon. Beaucoup de choix à la carte. Je recommande.
💬 j'ai adoré cette pasticcieria ! les petites bouchées sont excellentes et abordables et le personnel était sympathique et serviable. nous y sommes allés plusieurs fois et avons adoré ! la terrasse est sympa aussi !
💬 Ils sont très bons et très gentils ; C'est un bar petit mais accueillant et j'aime le fréquenter, mais... 4 étoiles car je trouve difficilement des sandwichs végétariens... 😜