📌 Via Carlo Tosi, 18, 27022 Casorate Primo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:56
Une des meilleures pizzas du coin ! Pâte molle, ingrédients de qualité et abondants. Conseiller!
Le 03/02/2024 à 21:28
Au début très satisfait. Maintenant j'ai été déçu de tout, très peu de tomate et sans goût, ingrédients avec mozzarella détachée de la pâte très fine, brûlée. Délai de livraison en retard (peut-être). Mais sinon tout est médiocre.
Le 19/12/2023 à 15:55
Bonne pizza, personnel sympathique, assez ponctuel
Le 15/12/2023 à 13:19
- NOUVELLE DIRECTION - nouvelle direction, très entreprenante et désireuse de faire, environnement petit mais propre. Personnel jovial et professionnel. Livraisons ponctuelles.
Le 10/12/2023 à 18:02
Tout est excellent de la pizza au service #pizzeriadifiducia
Le 07/10/2023 à 19:47
Commandé 4 pizzas à 18h15, elles étaient censées arriver à 20h, mais elles sont arrivées à 20h45 et il s'agissait de 3 pizzas et non de 4 comme je l'avais commandé. Organisation horrible avec livraison. Je n'irai plus chez eux
Le 15/06/2023 à 14:16
Le soir, j'ai passé commande et elle a été refusée à cause de l'heure, je me demande si c'est une pizzeria ou autre chose, zéro service
Le 12/05/2023 à 16:22
Sans aucun doute la meilleure pizza de Casorate.
Le 20/04/2023 à 18:21
Excellentes pizzas !
Le 01/04/2023 à 18:00
Depuis que je l'ai découvert, si je dois manger une pizza c'est que celle-là !!!! Matières premières de très haute qualité, prix plus que raisonnables et gars très sympas dans ces quartiers, vous NE POUVEZ PAS TROUVER une meilleure pizza que celle-ci !!! FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 31/10/2022 à 19:43
Excellentes pizzas au mètre. Pâte de haut niveau. Hautement recommandé!
Le 14/05/2022 à 18:38
Four au feu de bois, pizza délicieuse et légère !
Le 24/01/2022 à 19:18
Très bonne pizza. Ponctuel.
Le 04/01/2022 à 19:08
Au moins une fois par semaine, nous recevons toujours des pizzas ici via Just Eat !! Excellente pâte et service de qualité ! Même aujourd'hui, quand il y a eu une erreur, ils l'ont très bien résolue. P.s, nous sommes de Besate :) Bonjouroooo
Le 03/01/2021 à 20:46
Bonne pizza et Francesco vraiment gentil. J'espère revenir bientôt avec ma voiture.
Le 13/10/2020 à 18:24
Excellent bien parfait.
Le 13/10/2020 à 18:20
Excellente pizza. Super pâte, excellents ingrédients, bonne cuisine, j'ai enfin mangé une pizza pour DÉFINITION.. Bravo les gars, dommage que ce soit déjà fini. Avec estime Tony Sacco.
Le 23/02/2020 à 12:38
Pizza exceptionnelle avec des produits de grande qualité 😋
Le 15/02/2020 à 19:50
J'ai reçu un mètre de pizza avec différentes saveurs. SUPER!!!
Le 09/12/2019 à 17:06
très bonne pizza !
Le 11/10/2019 à 17:45
Excellente pizza. Félicitations vraiment
💬 Parfait pour découvrir Palerme. Proche de tous les quartiers et arrêts de bus juste en face de l'établissement.
💬 Excellent cappuccino & brioche fortement recommandée 😉
💬 Bel endroit où j'ai marché avec un ami ici
💬 Vous pouvez arrêter votre recherche maintenant, c'est l'endroit où vous souhaitez séjourner ! Magnifique hôtel de charme avec de belles chambres conçues de manière artistique et bien aménagées. Grands lits confortables, calme la nuit et belle vue sur la mer. Le bistro sur place est pittoresque et le petit-déjeuner inclus est bien pensé et délicieux. Nos hôtes, Tiziana et Giorgio sont très accueillants et gentils et feront tout leur possible pour rendre votre séjour parfait. Hautement recommandé! Merci Seven pour ce super séjour !
💬 Petit restaurant près du centre ville de Palosco. Service mignon, sympathique et attentionné. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner, un brunch, une collation ou un apéritif. Diverses options dont des crêpes sucrées et salées, des bagels, des sandwichs, des bols et des poke.
💬 Cafétéria sans éloges ni infamie, comme déjà signalé, l'environnement est propre et bien rangé mais ni moderne ni rétro. Le personnel est plutôt sérieux et pas joyeux, pour l'amour de Dieu, ils font leur travail de manière professionnelle mais certainement l'impact et l'accueil sont beaucoup affectés, si ce n'était du fait qu'il se trouve dans un quartier pratique et que vous le feriez je ne passerai certainement pas par là. Malheureusement, l'aspect négatif est que les broches sont plutôt médiocres tant au niveau de la pâte que de la garniture.
💬 Excellent service, bon goût, €€ comme Google le mentionne. Si vous ne cherchez pas un dîner bon marché, vous êtes ici. PS : Pensez à réserver !
💬 Très bonne pizza
💬 Meilleures glaces de toute ma vie !!! Nous avons essayé 6 parfums et ils étaient tous excellents !! En plus le personnel était agréable. Allez y les yeux fermés !!
💬 De passage à Sulmona nous avons découvert ce superbe établissement où nous avons été ravis de déguster leur menu découverte avec des produits régionaux. Tout dans ce restaurant était impeccable l'accueil, l'ambiance, la gentillesse du personnel, le repas et cerise sur le gâteau une grande baie vitrée qui donne sur la cuisine ou l'on peux voir le chef au fourneaux. Bref superbe établissement.