Restaurant 🇮🇹

Gusto Pizza Avis

📌 Via Carlo Tosi, 18, 27022 Casorate Primo - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Gusto Pizza à Casorate Primo

Les avis

Les dernier avis sur Gusto Pizza à Casorate Primo

M.97.

Le 15/02/2024 à 20:56

5 / 5

Une des meilleures pizzas du coin ! Pâte molle, ingrédients de qualité et abondants. Conseiller!

Antonio.'

Le 03/02/2024 à 21:28

1 / 5

Au début très satisfait. Maintenant j'ai été déçu de tout, très peu de tomate et sans goût, ingrédients avec mozzarella détachée de la pâte très fine, brûlée. Délai de livraison en retard (peut-être). Mais sinon tout est médiocre.

Loredana.e

Le 19/12/2023 à 15:55

3 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, assez ponctuel

E..a

Le 15/12/2023 à 13:19

5 / 5

- NOUVELLE DIRECTION - nouvelle direction, très entreprenante et désireuse de faire, environnement petit mais propre. Personnel jovial et professionnel. Livraisons ponctuelles.

Saverio.r

Le 10/12/2023 à 18:02

5 / 5

Tout est excellent de la pizza au service #pizzeriadifiducia

Oscar.u

Le 07/10/2023 à 19:47

1 / 5

Commandé 4 pizzas à 18h15, elles étaient censées arriver à 20h, mais elles sont arrivées à 20h45 et il s'agissait de 3 pizzas et non de 4 comme je l'avais commandé. Organisation horrible avec livraison. Je n'irai plus chez eux

Gennaro.u

Le 15/06/2023 à 14:16

1 / 5

Le soir, j'ai passé commande et elle a été refusée à cause de l'heure, je me demande si c'est une pizzeria ou autre chose, zéro service

Gabriele.a

Le 12/05/2023 à 16:22

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pizza de Casorate.

elena.a

Le 20/04/2023 à 18:21

5 / 5

Excellentes pizzas !

Flower.r

Le 01/04/2023 à 18:00

5 / 5

Depuis que je l'ai découvert, si je dois manger une pizza c'est que celle-là !!!! Matières premières de très haute qualité, prix plus que raisonnables et gars très sympas dans ces quartiers, vous NE POUVEZ PAS TROUVER une meilleure pizza que celle-ci !!! FORTEMENT RECOMMANDÉ !

Paolo.m

Le 31/10/2022 à 19:43

5 / 5

Excellentes pizzas au mètre. Pâte de haut niveau. Hautement recommandé!

Filippina.l

Le 14/05/2022 à 18:38

4 / 5

Four au feu de bois, pizza délicieuse et légère !

Alessia.r

Le 24/01/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne pizza. Ponctuel.

Matteo.

Le 04/01/2022 à 19:08

5 / 5

Au moins une fois par semaine, nous recevons toujours des pizzas ici via Just Eat !! Excellente pâte et service de qualité ! Même aujourd'hui, quand il y a eu une erreur, ils l'ont très bien résolue. P.s, nous sommes de Besate :) Bonjouroooo

Alessandro.a

Le 03/01/2021 à 20:46

5 / 5

Bonne pizza et Francesco vraiment gentil. J'espère revenir bientôt avec ma voiture.

Kevin.i

Le 13/10/2020 à 18:24

5 / 5

Excellent bien parfait.

Toni.a

Le 13/10/2020 à 18:20

5 / 5

Excellente pizza. Super pâte, excellents ingrédients, bonne cuisine, j'ai enfin mangé une pizza pour DÉFINITION.. Bravo les gars, dommage que ce soit déjà fini. Avec estime Tony Sacco.

DOMENICO.

Le 23/02/2020 à 12:38

5 / 5

Pizza exceptionnelle avec des produits de grande qualité 😋

Sabato.o

Le 15/02/2020 à 19:50

5 / 5

J'ai reçu un mètre de pizza avec différentes saveurs. SUPER!!!

Super.a

Le 09/12/2019 à 17:06

5 / 5

très bonne pizza !

Riccardo.a

Le 11/10/2019 à 17:45

5 / 5

Excellente pizza. Félicitations vraiment

  • 🏪 La Rotonda (4 Avis)

  • 💬 5 étoiles plus que méritées pour cette année


  • 🏪 Litus Victoria (51 Avis)

  • 💬 Superbe moment en fin de journée! Le bar est parfaitement placé pour profiter du paysage et d'un petit cocktail. Le gérant est sympathique et la musique est de bon goût. Adresse incontournable!


  • 🏪 Bar Francesco e Amici (4 Avis)

  • 💬 Le bar de chacun de nous, où nous pouvons passer du temps à nous détendre et à déguster de nombreux produits, de la pizza au granité, etc. Continuez comme ça


  • 🏪 Bar Tropical (106 Avis)

  • 💬 Super. Je n'ai pris que quelques boissons (apéritif), mais j'ai beaucoup aimé m'asseoir sur leur terrasse et prendre quelques petites collations avec les boissons. Un peu comme dans la mode italienne, avec une terrasse extérieure pour vous émerveiller devant l'architecture époustouflante et les passants. Le service était excellent et sympathique, vous laissant avec le sourire.


  • 🏪 Hippie Calzelunghe BnB (4 Avis)

  • 💬 Il y a vraiment de tout dans un petit espace, on peut cuisiner, manger, dormir ! Très original... on s'amuse à chercher tous les détails... très lumineux et calme malgré le fait d'être au centre : gare pour rejoindre le centre ville et l'aquarium, également arrêt de bus pour le centre et l'ouest avec ses plages ! Même l'aéroport est accessible à pied ! Rebecca est très gentille et disponible... et parle 4 langues... vraiment recommandée !!


  • 🏪 Hotel Colonna San Marco (111 Avis)

  • 💬 Personnel patient et à l’écoute. Chambre propre et au calme, bien placé, à côté du port! Petit déjeuner bon!


  • 🏪 La baita café (279 Avis)

  • 💬 Super halte lors d'un road trip, café et panini, beaucoup de choix et belle terrasse ensoleillée au bord de la rivière


  • 🏪 Italiana Caffe' (50 Avis)

  • 💬 Un coin tranquille. Un accueil chaleureux. Un service parfait


  • 🏪 The Jiminy (117 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et sympa, bel endroit accueillant avec musique live. Nous avons attendu pas mal de temps pour les burgers (nous avons commandé vers 22h alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde). Le burger exotique était bon mais pour 14€ nous n'étions pas partants, il y avait des acurtti qui étaient épicés mais il n'y avait rien d'épicé. Burgers servis avec des croquettes de pommes de terre (une brochette de 5 croquettes et le tour est joué). Le hamburger classique, en revanche, n'était pas bon, la viande avait un goût trop gras.


  • 🏪 Miyo Sushi Fusion Restaurant (552 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant fusion asiatique avec à midi la formule all you can eat pour 20 euro par personne si adulte e refuit si jeune enfant. A la carte plein des sushi, sashimi et cuisine chinois. Le meilleur de la région. Boissons en extra, prix correct. Service rapide et pro, Gour délicieux je recommande 100% Le restaurant à pas de terrasse mais la salle est bien climatisé. Réservation reccomande, c'est assez plein mais on trouve commeme de la place avec une peu d attente.