📌 Via C Colombo, 3, 24046 Osio Sotto - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:09
Bel emplacement mais (possible mauvaise journée) malheureusement les plats étaient médiocres et le service trop rapide. (Ils étaient sur le point de finir) - C'était un mariage
Le 21/04/2024 à 10:48
Bel endroit pour les cérémonies, beaucoup de verdure bien entretenue, bonne qualité de la nourriture.
Le 09/03/2024 à 16:32
Banquets pour chaque événement. Mariages, baptêmes etc...
Le 31/12/2023 à 13:25
J'y étais pour une remise de diplôme et je dois dire que c'est un endroit magnifique, la nourriture est très bonne et le personnel est sympathique et compétent
Le 20/11/2023 à 09:31
Un personnel pour le moins exquis, des aliments aux arômes forts à mon goût. J'aurais préféré voir moins de feuilles.
Le 13/11/2023 à 01:01
Emplacement élégant... nourriture de qualité, personnel gentil et sympathique... Je recommande de passer par ici
Le 09/11/2023 à 20:42
Service excellent
Le 30/09/2023 à 10:36
Je connais Luisa et les opérateurs du secteur et je suis très heureux de donner un avis positif sur le lieu car l'aspect humain, quoi qu'il en soit, est toujours ce que je respire dans cet environnement. Hautement recommandé!
Le 26/07/2023 à 12:45
Expérience fantastique, nourriture excellente, service impeccable, gentillesse et disponibilité totale envers les personnes allergiques. Je recommande fortement.
Le 01/07/2023 à 20:34
Fantastique mariage de Lara et Andrea 29/06/23
Le 26/06/2023 à 13:46
Endroit excellent et enchanteur entouré de verdure
Le 11/06/2023 à 13:15
Emplacement très suggestif et bien entretenu, cuisine raffinée et très bonne. Idéal pour les banquets et les petites fêtes
Le 15/01/2023 à 19:24
Afficher l'emplacement
Le 13/11/2022 à 19:55
Endroit idéal pour une occasion. Nous sommes allés à une soirée de remise des diplômes avec apéritif. Un applaudissement spécial pour le service.
Le 17/10/2022 à 20:41
Excellent emplacement dédié à ceux qui doivent organiser des événements. Excellente nourriture. Hautement recommandé
Le 11/10/2022 à 15:29
Excellent emplacement ! Service au top.
Le 29/06/2022 à 11:13
Complètement déçu 😞 de la nourriture & du service à tout revoir
Le 25/02/2022 à 16:29
Bel endroit, excellent service et cuisine de haute qualité
Le 25/12/2021 à 15:14
Bel endroit, excellent service et bon déjeuner.
Le 10/12/2021 à 23:37
Endroit sympa, connu pour les dîners d'entreprise, à essayer en famille pour être plus précis
Le 21/10/2021 à 08:35
Excellent emplacement
Le 09/09/2021 à 16:38
Bel endroit avec un bon service
Le 24/08/2021 à 20:05
Tout était excellent, de l'emplacement à la nourriture, en passant par le personnel toujours attentif aux besoins des clients.
💬 Un rêve ... un château avec plusieurs terrasses à plusieurs niveaux, une vue époustouflante, des chambres spacieuses, une propreté irréprochable. Mais le vrai joyau de ce château est Rita. Aux petits soins en permanence, elle devance tous vos désirs ... elle vous fait vivre une vie de château, tout simplement. Petit-déjeuner inclus : somptueux. Rita est aussi une cuisinière hors-pair. Ses pâtisseries maison sont délicieuses.
💬 Emplacement parfait au cœur du village. Très bon accueil ! Établissement propre et accueillant
💬 Un large choix, Pizza excellentes, il ne faut pas regardé les photos de la carte
💬 J'ai célébré la communion de ma fille. Environnement soigné, avec des fenêtres donnant sur un grand jardin avec jeux dans un écrin de verdure facile d'accès. Même s'il y avait une autre fête dans la deuxième salle, le service et la nourriture étaient impeccables, même selon plusieurs invités. Un service de pizzeria est également disponible. Hautement recommandé.
💬 Si vous voulez de la piadina c'est le bon endroit aujourd'hui incroyable bûcheron piadina valeur ajoutée le professionnalisme et la gentillesse des filles retournées pâte améliorée bien farcie cuisson parfaite comme Dieu l'ordonne bien cuit 👏👏👏👏👏👏👏👏👏 hier rouleaux de poulet 😋😋😋 😋
💬 Hôtel incroyable ! Propreté impeccable, décoration très stylée, parfaitement situé sur la plage. Très belle piscine, avec une température de l'eau de 28°C. Le petit déjeuner était vraiment bon. Personnel très serviable et arrangeant. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrais moi-même avec plaisir.
💬 Endroit magnifique
💬 Haut
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza. La terrasse donne sur la rue et donc un peu bruyante, mais sinon tout allait bien ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Très belle chambre, idéalement placée , à proximité de tout. Merci à Antonella, pour son accueil et sa bienveillance.