📌 2 Via Davide Edoardo Calandra, Murello, CN 12030, 12030 Murello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:30
Le meilleur pain du coin ♥️
Le 24/02/2024 à 13:42
Pain délicieux, propriétaires très gentils.
Le 09/01/2024 à 18:09
La Boulangerie Murello. Tout était délicieux, je recommande la calandrine typique et les langues de belle-mère. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 21/07/2023 à 10:22
Dès que vous entrez dans la boulangerie, vous êtes accueillis par la gentillesse des propriétaires et le parfum authentique du pain. Tous les produits ne manquent pas de pain exquis et de haute qualité, de focaccias très moelleuses, de croissants farcis et de cannoli au lait de poule vraiment excellents.
Le 30/01/2023 à 11:42
Pain délicieux, large choix de pâtisseries salées et sucrées. Propriétaires très gentils
Le 08/10/2019 à 18:50
Du pain délicieux. Des gens gentils!
Le 15/12/2018 à 08:19
Bonne absorption
Le 12/05/2015 à 18:22
Panneau en haut
💬 Grande salle, plats fraîchement cuisinés, très bons, prix corrects, personnel sympathique et attentionné. Super recommandé !!
💬 Endroit très accueillant, service très rapide et attentionné, excellent pour être en compagnie à l'apéritif mais aussi pour déjeuner et dîner avec de vrais menus, de très bonnes pizzas certainement une des meilleures que j'ai jamais goûtées, j'y retournerai certainement dans le futur 🤗
💬 Parfait . Ils sont hyper accueillant, c'est très bon et le chef parle français...ça aide.. si vous passez sur cette axe routier c'est là qu'il faut s'arrêter...un conseil.
💬 Même direction que l'Osteria degli archibugi, gage de qualité, nous nous sommes arrêtés le dimanche pour prendre une collation, l'endroit est enchanteur, nous avons commandé un exquis gâteau fait maison présenté avec de la glace et de la crème, des éléments qui rehaussaient la saveur.. L'endroit c'est idéal pour une pause dans le Val Susa. En un mot « magnifique ». Nous nous reverrons certainement.
💬 La nourriture était correcte, mais ne valait vraiment pas son prix. Si vous ne passez pas la nuit à l’hôtel, vous serez traité comme un client de deuxième classe. Au début, il y avait une très longue attente avant même que quelqu’un vienne. Avec un prix de 75 € par personne rien que pour le repas, j'attends que tous les plats soient servis et qu'aucun plat ne manque et doive être demandé deux fois. Malheureusement non recommandé.
💬 Une expérience culinaire véritable, authentique, authentique et fantastique. Plats de la véritable tradition paysanne du Salento savamment proposés, fraîchement cuisinés et présentés par la propriétaire généreuse, serviable et sympathique Yole. Tout cela est vraiment invitant et délicieux. Un véritable restaurant familial accueillant et chaleureux... vous entrez dans cette maison comme si vous entriez dans votre propre maison et vous vous sentez immédiatement à l'aise comme s'il s'agissait de vieux amis que vous connaissez depuis toujours. Merci Yole (et son mari) de nous avoir ouvert votre maison, de nous avoir fait découvrir la vraie et traditionnelle cuisine du Salento et de nous avoir enchantés avec vos perles de sagesse et votre sympathie spontanée et authentique. Merci, merci et merci encore et… à bientôt certainement. Un câlin… 🤗!
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques dans cet excellent hôtel, créé de toutes pièces et avec goût par le propriétaire "Don" Salvatore, un personnage authentique et très sympathique, avec un vaste jardin tropical bien entretenu et de nombreuses variétés de plantes peu communes. Trois piscines, dont une recouverte d'eau thermale de différentes qualités. Bon rapport qualité prix avec d'excellentes matières premières. Le point fort du restaurant est sans aucun doute le Maître d'Hôtel M. Nino, une figure très professionnelle qui, dès votre arrivée, avec le personnel, prend soin de vous et prend soin de vous, vous chouchoutant. La structure dispose elle-même d'un Spa bien organisé, dont la valeur ajoutée, je dois le dire, est sans aucun doute représentée par l'ensemble du personnel, professionnel, très gentil et serviable. Bref.... nous reviendrons dès que possible !
💬 Les propriétaires sont des gens formidables ! Ils vous mettent de bonne humeur par leur luminosité. Des gens très serviables et accueillants ! Propreté impeccable des chambres. Nous avons déjà réservé les prochaines dates car ça vaut vraiment le coup ! Ils ont de nombreux points forts... propreté... service... accueil ..très bon petit déjeuner... et l'endroit ! Entouré de verdure, donc parfait pour se déconnecter de la routine et du bruit. Parfait pour ceux qui ont des chiens, l'espace permet aux amis à 4 pattes de courir librement et de faire leurs besoins. Très bon conseil!
💬 CAI Seniores Milan. Nous étions 40 à nous arrêter au bar avant et après une visite des via ferratas et du Pizzo Ribelle. Merci à Lara et Angela pour leur hospitalité. Gentil et efficace. Service excellent. Endroit plus que confortable. Roberto
💬 Hôtel absolument charmant et conforme aux photos, malgré son air un peu rétro il est récent. Chambre confortable, nous avions pris avec vue sur la mer, c’était très relaxant. Personnel à l’accueil et en restauration très accueillant. Le ville en elle même n’est pas très glamour mais cet hôtel et cette partie du littoral sont vraiment sympathiques. À titre personnel, assez déçue des options salées du petit déjeuner.