Les avis
💬 Excellent, superbes pizzas, cuisinier et serveuse adorables. On reviendra dès que possible !
💬 Belle maison mais lits misérables
💬 Il n'ouvre que quelques heures par jour. Ils avaient à peine des produits car le propriétaire distribuait du pain et des marchandises dans toute la ville. La femme nous a quand même offert des friandises et des taralli. Les taralli sont très délicieux, les douceurs presque insipides à mon goût.
💬 Excellent rapport qualité/prix, nous avons tout apprécié. Le serveur était très sympathique et disponible. Nous avons passé un très bon moment.
💬 La pizza est bonne mais à chaque fois l'attente est interminable. Délais de 40 minutes à 2 heures. Mourrir de faim! A chaque fois, vous devez les appeler une demi-heure après l'heure de livraison prévue et à ce moment-là, ils répondent "les pizzas sont au four maintenant".. puis encore 40 minutes s'écoulent ! Et ils ne préviennent pas et ne s’excusent jamais. Je ne les rappellerai plus, aujourd'hui c'était la dernière tentative mais ils confirment que tout est pareil
💬 Rapport qualité prix très défavorable ; 18 euros pour un plat de pâtes bolognaises qui valent celles que je me fais à la maison avec des pots Buitoni . Accueil pressant et service pas terrible , bref on est dans l’attrape touristes .
💬 Excellente ferme, entourée de verdure avec possibilité de se promener dans la propriété pour voir les animaux. Nombreuses places assises à l'intérieur et sur la véranda. Service rapide et courtois. Le menu est fixe et comprend des entrées, 2 entrées, 1 mélange de viandes, des accompagnements, un dessert et des fruits. Le tout fabriqué avec leurs matières premières. Pour les boissons uniquement de l'eau et du vin, si vous voulez du Coca-Cola ou d'autres boissons, vous devez les apporter. Recommandé, nous avons organisé un déjeuner de travail.
💬 Pizzeria proche du port parfait pour prendre à emporter et manger au bord de l’eau ou en hauteur sur les bancs en libre service. La pizza au pesto était bonne et beaucoup moins chère que celle des restaurants voisins.
💬
💬 Mme Adriana très courtoise et serviable. J'ai reçu un fabuleux soin bioénergétique ! Chambres et salles de bains propres avec tout le confort. Position stratégique si vous souhaitez parcourir le Salento au loin