Les avis
Le 18/06/2020 à 08:00
Belle maison mais lits misérables
Le 20/07/2019 à 09:18
D'accord
💬 Un hôtel sympa mais un peu vieillot. Mériterait d'être rafraîchi. Dommage car l'extérieur à l'air sympa. Accueil au top et petit déjeuner copieux.
💬 Restaurant exceptionnel ! Que des produits locaux divinement bons ! N'hésitez plus, foncez-y !
💬 Très bel établissement, les pizzas sont sans aucun doute les meilleurs du coin, les prix sont plus que correct, et le service est parfait et dans toutes les langues 😉 .... Et toutes les serveuses sont très sympathique. Bon courage à tous👍
💬 Il top
💬 Nouvelle direction par Cristina. Nous avons mangé tous les 5 du cabillaud mijoté et frit accompagné de tigelle, fromage et charcuterie, d'une portion de viande façon chasseur, de 3 bouteilles de vin, de café et bitter et de 2 desserts. J'ai dépensé 23 € chacun et je dirais excellent.
💬 Super bon Goûteux, délicieux, excellent Service sympa
💬 Super bar avec bières allemandes, flipper et baby-foot, de quoi ne pas aimer !!
💬 Pour 2€50 le cocktail, il ne faut pas s'attendre à une extrême qualité. Néanmoins ça fonctionne bien et on y passe un bon moment à moindre coût, parfait pour démarrer la soirée
💬 Des plats cherchés avec des saveurs de la région (olives “Taggiasca“, poissons, fruits de mer), bien proportionné et belle présentation à des prix plus que raisonnable. Le service est impeccable, parle plusieurs langue et connais un joli rayon sur le vin (belle carte de vin). Sans aucun doute une excellente adresse de la ville. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Génial et conviviale