📌 Viale Tica, 241-243, 96100 Syracuse - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:30
Un endroit chaleureux et accueillant où la qualité de la nourriture règne en maître, nous avons eu une tournée d'entrées et quelques premiers plats et je dois dire que tout était excellent 💯
Le 04/03/2024 à 15:46
Cela ne sert à rien d'apporter trois bouteilles d'huile (d'excellente qualité) si deux sur trois sont vides, le client se sent floué. Frais de couverture 2,5 euros avec napperon et serviette en papier de restaurant japonais, tables étroites et emplacement similaire à n'importe quel bar. Pâtes trop cuites même si bien assaisonnées (rien de sensationnel vu la présence d'eau au fond), cependant la cuisson est vraiment le minimum. Les plats sont beaux, je veux dire la porcelaine, le dressage n'est plus ce qu'il était et la qualité et la quantité des plats non plus. Service apparemment sympathique, d'où les 3 étoiles et rien de moins. Prix restaurant chic mais il y a peu de chic (les 4 chambres peut-être).
Le 04/03/2024 à 12:25
C'était un bon restaurant, maintenant il essaie de ressembler à son ouverture, sans succès. Il y a une grande envie d’économiser de l’argent, comme en témoigne la portion de raviolis. Le filet était mal cuit, il ne correspondait pas à ce qui était demandé (moyen), la bière était mal tirée ou était un vieux fût (la première bière de la journée est jetée sinon elle a un goût d'œuf). C'est dommage, avant ça donnait envie de revenir maintenant c'est à éviter.
Le 07/02/2024 à 17:19
Bon endroit, bonne nourriture, prix supérieurs à la moyenne
Le 18/01/2024 à 19:59
L'ambiance était un peu froide, tout comme le service.
Le 09/01/2024 à 13:11
Qualité et gentillesse. On m'a également proposé une entrée Rustique de la maison, très apprécié. Le premier était très bon. Belle ambiance félicitations ! Je vous conseille!
Le 12/12/2023 à 21:00
Nourriture d'excellente qualité.
Le 20/11/2023 à 12:48
Vraiment excellent !! Les bruschettas sont très bonnes
Le 17/11/2023 à 05:43
Excellent accueil, service soigné, chiens acceptés. Raffinement dans les plats et bonne qualité des produits utilisés. Informé
Le 28/10/2023 à 14:05
J'ai très bien mangé !
Le 05/10/2023 à 13:40
La nourriture était absolument délicieuse et le service était rapide et attentionné. Le serveur parlait anglais, ce qui était extrêmement utile car mon italien n'est pas très bon et il y avait même un menu en anglais disponible. Ils ont été très arrangeants car nous avons demandé à tout partager et même à diviser notre plat de pâtes en 2 assiettes pour nous faciliter la tâche. J'y retournerais sans hésiter mais nous y avons mangé lors de notre dernière nuit à Syracuse.
Le 01/10/2023 à 07:12
Optimal
Le 30/09/2023 à 21:31
Petit endroit très calme, bien entretenu et très propre, en dehors du chaos d'Ortigia. Les produits, de la charcuterie aux fromages en passant par les viandes, sont raffinés et d'excellente qualité. Tout est vraiment bien. Informé.
Le 26/09/2023 à 05:06
Endroit cosy pour siroter un bon vin ou un apéritif, recommandé ☺️
Le 25/09/2023 à 21:47
Petit restaurant très calme, parking facile, service excellent, nourriture de premier choix, je reviendrai
Le 18/09/2023 à 13:47
Cuisine excellente et service impeccable ! Les propriétaires, Sara et Fabio, sont numéro un ! Ils sont devenus mon point de référence à Syracuse !
Le 16/09/2023 à 20:49
Excellent choix pour dîner à Syracuse.
Le 18/08/2023 à 13:22
Excellente nourriture. La fille donne un service 5 étoiles. L'environnement ainsi que l'ambiance sont parfaits à mon avis.
Le 27/07/2023 à 18:52
Très joli petit restaurant avec une belle vitrine de sélection de charcuteries et de fromages locaux, disponibles à emporter. On sait tout de suite qu’on va déguster de bons produits. Nous avons testé les pâtes Norma et Pappardelle, puis le tiramisu et le gel citron basilic. Tout était excellent avec des saveurs fines. La serveuse était très sympathique et attentionnée. Comme nous ne connaissons pas les vins italiens ni la langue, elle nous a fait une recommandation de vin blanc, sec et léger, très agréable. Le cuisinier aussi semblait sympathique et il était souriant. La décoration est moderne, sobre, classe, avec un éclairage bien pensé. Les prix sont tout-à-fait modérés.
Le 10/07/2023 à 14:46
J'ai trouvé le restaurant en regardant Google Maps et j'y suis allé en me basant sur les critiques. Nous n'avons pas été déçus. Sans conteste le meilleur repas que nous avons mangé lors de notre voyage en Sicile. La viande était incroyable, le vin était incroyable et le personnel sympathique et sympathique. Si ce n'était pas notre dernier jour à Syracuse, nous serions revenus le lendemain !
Le 24/06/2023 à 19:23
Tout simplement fantastique
Le 24/06/2023 à 11:25
Excellente cuisine ! Plats délicieux! Je le recommande à tout le monde
Le 22/06/2023 à 15:55
Chef très moyen. Spaghetti carbonara aqueux et panceta brûlée. Je peux cuisiner moi-même un meilleur plat.
Le 08/06/2023 à 15:05
Bon... Ce n'est pas un type de restaurant que j'aime particulièrement..... mais en bon Napolitain j'ai eu les croquettes de pommes de terre..... la Napoletana... et je dois dire que... .non ils étaient mauvais du tout.... En effet !!!!!!!!! Je dirais que les salades étaient un peu moins chères... qui, à mon avis, étaient également assez chères. Le service n'est pas exactement le plus rapide et le plus attentionné.... Donc finalement c'est un 7 pour moi. Rapport qualité/prix 6 Environnement 7 Réception 5 Produits 7 1/2 Je reviendrai'?? Ils survivront même sans ma présence😉😁
Le 23/05/2023 à 10:13
Matière première de qualité et savamment travaillée. Des choix non triviaux. Si vous voulez manger de la viande à Syracuse, c'est le meilleur endroit. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 15/05/2023 à 13:24
Merci aux chefs pour les plats incroyables parfaitement préparés avec des ingrédients frais et merci à Sara pour le service professionnel et poli 😊
Le 25/03/2023 à 12:25
Un endroit très élégant et un personnel très sympathique et professionnel. Nourriture excellente et de haute qualité. Des cocktails qui valent vraiment le détour 🥰🥰 Je reviendrai certainement ☺️
Le 03/03/2023 à 12:09
Expérience très positive. Excellent apéritif. d'excellents fromages et une cave remarquable avec d'excellents vins siciliens. personnel très serviable et compétent. hautement recommandé.
Le 17/02/2023 à 21:42
Excellente cuisine, excellent service. Nourriture de haute qualité.
Le 10/02/2023 à 08:04
Excellent, sympathique et professionnel ! J'ai hâte de revenir !
Le 05/02/2023 à 12:36
Excellente qualité et hospitalité. Nous reviendrons souvent.
Le 23/01/2023 à 11:37
Excellents burgers et sélection de fromages... Accueil et sourires... Conseillé !
Le 22/01/2023 à 08:32
Endroit petit mais accueillant, le personnel était gentil et attentionné, ils nous ont mis à l'aise, la qualité de la nourriture était très bonne, plusieurs options de choix même pour les végétariens et les prix étaient moyens. INFORMÉ.
Le 21/01/2023 à 17:39
L'endroit est vraiment accueillant, le service est attentionné, mais surtout la qualité des plats est excellente. Une carbonara vraiment excellente, accompagnée du tiramisu, compliments au chef. Nous reviendrons certainement pour déguster le reste de votre vraiment intéressant. menu.
Le 14/01/2023 à 08:46
Nouveau lieu, petit mais fonctionnel. Un personnel attentif aux besoins des clients avec professionnalisme mais surtout convivialité et une convivialité qui vous fait sentir comme chez vous. Plats excellents, copieux avec une viande parfaitement cuite selon la demande du client (saignante, moyenne, bien cuite) suite à la suggestion initiale du personnel. Des prix excellents compte tenu de la qualité des plats. Je recommande fortement
Le 10/01/2023 à 20:15
Excellent service, excellent rapport qualité/prix. Super côtes levées et picanhas. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 08/01/2023 à 19:17
Apéritif très bon et de qualité. Pas abondant Prix excessif.
Le 20/12/2022 à 17:35
Excellent apéritif, produits d'excellente qualité, plats bien cuisinés et bien présentés. Service impeccable, chambre neuve et bien aménagée. A bientôt !
Le 17/12/2022 à 22:19
Le restaurant est agréable et élégant et nous y avons passé un merveilleux dîner. Nous avons dégusté une délicieuse picanha et un cochon de lait orange très tendre, précédés d'un savoureux apéritif composé de fromages et de charcuterie. Tout le personnel est très attentif et gentil, disponible pour fournir des détails sur les aliments et leur préparation. On reviendra certainement!
Le 17/12/2022 à 07:33
Anglais italien Qualité absolument fantastique tant dans la nourriture que dans le service. Je recommanderais ce restaurant à tous les gourmets comme l'un des meilleurs de Syracuse et de Sicile. Un petit endroit avec un grand cœur et une passion évidente pour la nourriture. Le personnel était compétent et évidemment fier des plats qu'il sert. Les ingrédients sont tous de première qualité, frais et délicieux. Ça vaut vraiment le détour. Qualité absolument fantastique tant dans la nourriture que dans le service. Je recommanderais ce restaurant à tout autre gourmet comme l'un des meilleurs de Syracuse et de Sicile. Un petit endroit avec un grand cœur et une passion évidente pour la nourriture. Le personnel était compétent et évidemment fier des plats qu'il sert. Les ingrédients sont tous de première qualité, frais et délicieux.
Le 04/12/2022 à 21:20
Plats excellents, personnel sympathique et cocktails excellents, je reviendrai
Le 04/12/2022 à 20:02
Des plats bons, bien préparés et savoureux. Bel endroit, personnel sympathique.
Le 01/12/2022 à 16:20
Quand je suis allé prendre le petit-déjeuner avec un ami cher, je me suis retrouvé devant quelque chose qui n'était pas encore proposé dans ma ville. Une nouvelle opportunité pour un déjeuner avec une cuisine de qualité et une spécialisation en fromages, charcuteries et charcuteries. Une attention particulière a également été portée à la carte des vins que j'ai eu le plaisir de trouver variée, intéressante et avec d'excellentes propositions. Courtoisie, propreté, ordre, le tout particulièrement raffiné. Un endroit que je recommande vivement pour une pause déjeuner où l'on peut boire un bon verre de vin accompagné d'un plateau de fromages et de charcuterie et pour ceux qui ont faim avoir une délicieuse assiette de viande. Vous disposez encore d'un petit espace ? Un dessert aux dimensions insolites comblera toutes vos envies. Mais pour finir en beauté vous pourrez choisir parmi une vaste distillerie comprenant des bitters, des liqueurs, du limoncello, etc. Connaître chaque détail de ce qui est présenté à vos invités sur la table est essentiel pour leur donner véritablement l'opportunité d'apprécier l'engagement d'offrir des produits de qualité. Plus précisément !
Le 01/12/2022 à 07:53
Endroit neuf, accueillant et propre. En ce moment, j'ai pu profiter d'un bon petit-déjeuner salé (pâte feuilletée) en notant la différence avec d'autres endroits car il était fait maison par la rôtisserie. Le café est également bon. Prix normaux. Je vais aussi essayer l'apéritif et le déjeuner/dîner prochainement. Informé
Le 24/11/2022 à 13:35
Lieu accueillant et soigné, mets de qualité choisis et portés à table avec une attention particulière à la cuisson et à la présentation, j'ai mangé avec brio et le tout était accompagné d'une excellente bière, que dire, je reviendrai et je le recommande !!!!
Le 21/11/2022 à 18:52
Un nouveau lieu intime et accueillant dans un emplacement central. Nourriture intéressante et savoureuse. Fortement recommandé
💬 Dîner en amoureux. L’endroit est magique convivial et l’accueil excellent. Le repas divin dans un cadre enchanteur. Chaque détail est soigné délicat poétique
💬 Environ 4 mois avant un concert qui devait avoir lieu fin août (auquel elle aurait assisté ayant déjà acheté le billet), ma fille a réservé votre hôtel par téléphone et, comme convenu, la possibilité de paiement sur place. Tout cela aussi pour les messages. La structure a été choisie pour sa proximité avec la salle de concert étant donné qu'elle doit se déplacer sans son propre moyen de transport. Vers la mi-juillet, il a appelé la propriété pour demander s'il était possible de rester une nuit supplémentaire et c'est seulement à ce moment-là qu'il a découvert qu'en réalité IL N'Y AVAIT AUCUNE RÉSERVATION à son nom. Si elle n'avait pas appelé pour demander une nuit supplémentaire, elle serait arrivée sur place et n'aurait pas trouvé la chambre. Plus tard, s'étant rendu compte de leur erreur, ils se sont rendus disponibles en recommandant un hôtel, sans piscine mais découvrant surtout qu'il se trouvait à environ deux kilomètres du lieu du concert dans une zone un peu isolée. J'ai dû partir avec mon mari avec une augmentation des dépenses pour l'amener au concert et en revenir. Merci beaucoup!
💬 Dans l'ensemble, un bon produit pour le pain et les desserts
💬 Ambiance jeune, très agréable. Nous avons mangé une assiette de charcuterie et de fromages (délicieux) et enfin une entrée vraiment savoureuse. 5 étoiles
💬 Le cappuccino est bon, le croissant par contre est rempli d'air, ça doit faire trente grammes de truc, mais l'air ici coûte 1,40 €. Personnel sympathique, mais toujours pressé et pressé, par rapport aux nombreux clients présents, ils devraient augmenter les effectifs et garantir aux employés des horaires de travail humains.
💬 Si vous parcourez la belle et panoramique route de l'Alta Langa, arrêtez-vous au magasin Massara, situé quelques kilomètres avant Murazzano, en venant de Montezemolo. Vous y trouverez des fromages et des produits typiques des Langhe, ainsi qu'un large choix de vins. Le propriétaire est gentil et disposé à énumérer ses qualités et caractéristiques. A l'intérieur du magasin il y a une pièce où vous pouvez également consommer les produits achetés. à l'extérieur de la maison il y a aussi une table à l'ombre avec deux bancs. La qualité des produits est bonne et les prix sont également bons Ça vaut la peine de s'arrêter
💬 La Villa Viola et ses très aimables propriétaires constituent le cadre idéal pour quelques jours de détente totale. La chambre était confortable et propre, le petit déjeuner était merveilleux et la gentillesse des hôtes nous a fait sentir accueillis avec plaisir et gentillesse. Certainement fortement recommandé!
💬 J'ai commandé sur leur application Web. Bel endroit. Service rapide même un samedi. Les sandwichs m'ont laissé un petit "goût amer" : le pain n'était pas croustillant, la provola était très fine et ne se sentait pas, les chips n'étaient pas bien frites. Omelette carbonara pas très savoureuse. Les prix sont élevés et la qualité laisse à désirer. Astérix n'est plus ce qu'il était...
💬 Marché affilié Nonna Isa : petit, ancien et étroit, deux mini enceintes, mais d'un autre côté, il propose de bons prix et un personnel sympathique et serviable ; large choix de produits fabriqués en Sardaigne Il mériterait un autre emplacement avec un joli supermarché spacieux, avec un grand parking dans une autre zone facilement accessible de San Gavino, il travaillerait plus dur et garantirait un meilleur service client.
💬 Le pain est fantastique, c'est dommage qu'ils n'utilisent pas de gants ni de produit désinfectant lorsqu'ils prennent le pain ou autre chose. Ils touchent l'argent puis le pain et vice versa, un truc vraiment dégoûtant au niveau de l'hygiène. Surtout le vendredi quand il y a le marché et beaucoup de monde. Malheureusement dans ces conditions je n'y retournerai pas, du moins jusqu'à ce qu'ils résolvent ce problème.