📌 Via Carlo Viola, 1, 21010 Curiglia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 19:06
La Villa Viola et ses très aimables propriétaires constituent le cadre idéal pour quelques jours de détente totale. La chambre était confortable et propre, le petit déjeuner était merveilleux et la gentillesse des hôtes nous a fait sentir accueillis avec plaisir et gentillesse. Certainement fortement recommandé!
Le 28/06/2023 à 11:38
Els est une hôtesse super sympa et toujours prête à vous donner de bons conseils et des adresses où vous pourrez aller pendant votre séjour. Le B&B est situé dans un endroit magnifique avec de belles vues et de jolis sentiers de randonnée dans la région.
Le 22/10/2022 à 19:59
Vous vous sentez immédiatement chez vous chez l'hôtesse Els, vous avez reçu un accueil très chaleureux et vous avez reçu de bons conseils sur la région ! HAUT
Le 05/09/2022 à 14:49
Els et Didier nous ont reçu chaleureusement. La chambre était en parfait état. Le matin, nous avons eu l'occasion de prendre un petit-déjeuner copieux avec du bacon et des œufs sur la terrasse dans un cadre magnifique. Vous invite à faire une promenade. Els et Didier se feront un plaisir de vous donner des conseils pour des excursions. Notre séjour était super. Nous y retournerons certainement. Léo et Myriam
Le 26/08/2022 à 19:31
Endroit magnifique et calme. Alternance de journées à la montagne et au lac. Accueil très sympathique, visite, conseils. Délicieux petit déjeuner. La soirée pizza était certainement inoubliable. Beau voyage. Nos enfants ont vraiment apprécié.
Le 23/06/2022 à 11:06
Bel endroit pour vraiment se détendre, hôtesse très hospitalière. Haut
Le 14/08/2021 à 07:58
Merci Els et Didier ainsi qu'à la charmante fille Leen, avec qui nous (avec maman Els) avons passé une merveilleuse journée avant son départ pour la Belgique. Des vacances très agréables avec beaucoup de calme et beaucoup de beauté (superbes vues sur les montagnes et la nature). Une villa super hospitalière sans rien de trop, tout est permis. Pour ceux qui ont des enfants, Els et Didier ont pensé à tout : billard, Playstation, jeux, etc. tout est à disposition et des livres pour ceux qui aimeraient retrouver un peu de calme et se rafraîchir dans leur siège. Fortement recommandé... Je dirais que ce sont des vacances que vous n'oublierez certainement pas. Merci Didier et Els et présentez nos salutations à Leen. Gros câlin, Jan et Karin 🦉
Le 13/08/2021 à 09:00
Un très joli B&B ! L'emplacement est magnifique et les propriétaires sont super sympas et rien n'est trop demander. Hautement recommandé!
Le 20/09/2020 à 07:08
Villa Viola est une expérience que vous n'oublierez pas. L'endroit à lui seul, si vous aimez la nature et la montagne, est tellement beau ! La maison de caractère, authentique ! Et puis les propriétaires, deux trésors de personnes qui vous accueillent et vous mettent immédiatement à l'aise. Ils sont là pour vous tous les jours et vous donnent des conseils et des informations sur les endroits où vous pouvez aller ici. Et pourtant, si vous aimez la montagne, vous n'avez vraiment que l'embarras du choix. Nous avons également passé d'agréables soirées avec des personnes agréables présentes. Merci Els et Didier
Le 16/08/2020 à 10:16
Hospitalité du plus haut niveau! Des vacances au top !
Le 23/08/2019 à 16:54
Accueil super sympa par Didier et Els. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons reçu de nombreux conseils de voyages et d'activités.
Le 16/07/2019 à 06:25
Belle maison et gens formidables. Vous obtenez un véritable sentiment d'être chez vous.
Le 04/06/2019 à 19:26
L'hôtesse Els a tout fait pour nous rendre heureux. Bel emplacement, chambres magnifiquement entretenues et petit déjeuner très copieux ! J'y retournerai certainement !
Le 21/05/2019 à 10:06
Super accueil - chambre luxueuse - petit déjeuner copieux - cadre magnifique
Le 19/11/2018 à 16:27
C'est la première fois que j'y vais donc je ne m'exprime pas en portant des jugements, en faisant des commentaires je ne suis pas la bonne personne pour donner des avis positifs et négatifs cependant j'ai aimé l'endroit comme j'ai aimé le dîner, enfin le personnel sympathique.
Le 18/09/2018 à 11:36
Choyé du début à la fin. Super hôtesse avec de bons conseils pour les excursions dans la région et au-delà. Oasis de paix.
Le 17/09/2018 à 13:32
Super B&B et hôtesse. Belle région. 😀👍
Le 07/09/2018 à 11:56
La magie des lieux a de quoi être appréciée, ce n'est pas facile de décider de permettre à ces petits villages chargés d'histoire de survivre, il faut tous travailler dur pour ne pas perdre ces beautés !!!
Le 02/08/2018 à 21:35
Sublime
Le 23/01/2017 à 17:59
Séjour agréable avec des gens très accueillants, belle région pour se détendre et profiter de la nature
💬 Dans cet endroit seulement des entrées et des pizzas. Pizza toscane au feu de bois (à emporter également), top comme les entrées. Mieux vaut réserver. Personnel sympathique et compétent. Meilleurs prix. Malheureusement ouvert uniquement le samedi soir
💬 Cet hôtel fait partie des meilleurs pour la simple raison qu'ils font tout pour leur clientèle
💬 Très bon accueil personnalisé. Chambre double a l'étage avec vue sur mer. Calme malgré proximité rue commerçante en dessous. Décoration soignée, propreté et literie confortable. Petit déjeuner copieux. Bon spot !
💬 Chambre avec des draps vraiment mauvais. Salle de bain sans bidet mais surtout sans même le savon qui est fourni même par le bébé le plus malchanceux. Manque de prises électriques dans la chambre, seulement une lampe en forme d'ours en peluche positionnée à un endroit peu pratique car il n'y a pas de tables de chevet. Et pourquoi pas un petit-déjeuner composé de 4 confitures Hero et d'un paquet de biscuits ? La bouilloire avec du thé inadapté. On voit le manque d’amour et de bon goût pour ce bébé plutôt déprimant. La seule bonne chose était la proximité de l'hôpital et le fait que le propriétaire allumait le chauffage pour nous le soir car il faisait très froid même si nous étions déjà en mai. Je regrette de ne pas avoir trouvé une place au Château, avec un souci du détail et beaucoup de bon goût en plus d'être moins cher. Ici, chez Kiki, nous avions convenu de 85 euros mais au moment de payer, il en a demandé plus. Je recommande des structures alternatives.
💬 Professionnalisme du personnel Excellents produits proposés 👏
💬 Tu peux manger
💬 Vraiment mignon. Réservé dans le noir par Palestrina RM pour un dîner avec ma femme et cela n'a pas déçu les attentes... les tables dans les ruelles de Foligno rendent tout plus beau. Un personnel de terrain sans trop d'étiquettes est ce que je préfère. Bonne nourriture mais surtout du poisson frais. Nous avons mangé de délicieux plats crus....
💬 Quel endroit enchanteur. Le meilleur endroit où j'ai séjourné lors de mon voyage en Europe. Francesca est une hôte vraiment merveilleuse. Et Angela vous chouchoute chaque matin. C'est un endroit parfait si vous souhaitez visiter Florence et explorer la Toscane.
💬 Correct. Prix serré
💬 Nous nous sommes arrêtés avec nos deux chiens dans le charmant village de Dolceacqua et avons déjeuné en terrasse dans ce restaurant. L'accueil a été chaleureux et prévenant (amis des bêtes welcome ) ... La cuisine est familiale, les pizzas sont au feu de bois et délicieuses ... La carte reste très variée avec des suggestions du jour intéressantes et les prix sont raisonnables ! On nous a offert le limoncello ... que demander de plus !