Les avis
Le 01/04/2024 à 19:13
Nous avons commandé un plat de steak picania avec des pommes de terre et des légumes et ma femme un saumon norvégien. Le saumon était raisonnable. Le steak était difficile à manger. Les chips sont anciennes et recyclées. ne recommande pas
Le 04/03/2024 à 13:14
Viande filandreuse, service inadéquat. Étrange pour une chaîne aussi célèbre. Non recommandé pour l'instant
💬 Super petit bar, bons sandwichs et vin délicieux. ça vaut vraiment le détour si vous passez par là.
💬 La première fois, nous n'avons mangé que les sandwichs, mais il faut revenir goûter leurs viandes
💬 Quelle expérience!! Le menu propose une variété exceptionnelle d'entrées délicieuses, de viandes maturées à sec de haute qualité et d'irrésistibles burgers gourmands. Nous avons essayé les straccetti, les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Le personnel est attentif et sympathique, créant une atmosphère accueillante. Chaque visite est un excellent voyage culinaire. Hautement recommandé!
💬 Délicieuse polenta biellaise faite maison et autres plats locaux. Un endroit idéal pour se détendre après avoir fait du ski ou une promenade en montagne.
💬 Merci!!! Arrivés à vélo fatigués, Andrea nous a proposé un excellent accueil pour qu'on puisse se reposer et se sentir comme à la maison! Petit déjeuner délicieux!
💬 Nous sommes venus ici avec Garden Sharing, donc nous avons pu poser notre tente dans leur jardin. Vue fantastique, endroit calme et convivial. Pour les campeurs, il y a une douche et des toilettes. Le petit déjeuner est extra ! C'était notre première expérience de petit déjeuner italien et on n'a pas été déçues. La propriétaire est très gentille et met a l'aise les clients. Je recommande cet endroit et y repasserai volontiers ! Merci !
💬 Endroit fantastique entouré par les collines de la région des Marches. Bel immeuble et appartements, soignés et spacieux, 2 piscines dont une avec hydromassage, le tout entouré de verdure, puis vous arrivez et trouvez la tarte, les snacks et bien plus encore. Que dire de Bea, l'hôtesse parfaite, sympathique, serviable et préparée. Béa MERCI Giusi, Claudio et Lucky
💬 Des gens sincères. Fort
💬 Très bonne pizza.
💬 Accueil chaleureux, petit déjeuner de qualité , pièce meublée avec goût. Je conseille ce choix chaudement et je y reviendrai.