📌 Via Borgomanero, 3, 10145 Turin - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 13:52
Situé dans un quartier calme, à proximité du métro, chambres propres et bien rangées, personnel sympathique et serviable, prix excellents, petit-déjeuner italien copieux mais tous ceux qui le souhaitent peuvent également prendre le salé
Le 09/01/2024 à 10:47
Environnements propres, personnel très sympathique. Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux préparés directement par le propriétaire. Place de parking à l'intérieur de la cour !
Le 10/10/2023 à 13:50
Fortement recommandé, chambres agréables et propres et personnel toujours serviable.
Le 08/10/2023 à 06:47
Tout est sympa. Parking privé
Le 21/02/2023 à 09:06
B&b dans une position stratégique, entre les stations de métro Rivoli et Monte Grappa. Mme Fulvia est très gentille, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est excellent. Recommandé pour un séjour à Turin.
Le 22/01/2023 à 19:46
Nous avons choisi cette structure à l'occasion de notre visite flash à Turin. Endroit très accueillant et très proche des principaux services et du métro. Il a également la possibilité d'avoir un parking privé à l'intérieur du bâtiment. Personnel super sympa et petit déjeuner copieux ! Je vous conseille!
Le 09/01/2023 à 20:34
Très beau B&B, dans une maison. Nous avons séjourné dans le grenier et avions une très grande chambre, avec 5 lits et une immense douche ! A notre disposition se trouve un séjour avec une cuisine entièrement équipée, un coin petit-déjeuner avec tout et une jolie petite terrasse. Les propriétaires sont très gentils et vous font toujours sentir comme des invités bienvenus... Avec la dame qui prépare de délicieux gâteaux et croissants pour le petit-déjeuner et son mari qui a joué le rôle de Cicerone lors de notre délit de fuite à Turin. La possibilité de garer la voiture à l’intérieur de la propriété est très pratique. Emplacement pratique, le métro est à 5 minutes à pied et en 15 minutes environ vous êtes au centre. Nous avons séjourné le soir du Nouvel An, 2 adultes et 2 enfants. Prix très honnête pour le service, l'accueil et l'environnement. Fortement recommandé !!!
Le 08/01/2023 à 09:42
Excellent emplacement et excellent service
Le 07/12/2021 à 22:51
Sur certains aspects, la gentillesse et le bon goût pourraient être améliorés
Le 01/11/2021 à 09:00
très confortable et très propre dans un quartier calme bien desservi par les transports en commun et le métro à 400 mètres. Mme Fulvia est très gentille et courtoise et vous met complètement à l'aise. Super recommandé...nous reviendrons.....salutations Angelo et Tiziana de Pescara.....salut Enrico.....tu le sais déjà....ok ???
Le 03/10/2021 à 18:25
Accueil et petit déjeuner avec le souci du détail. Chambre agréable et confortable. Propriétaire et personnel très gentils.
Le 14/09/2021 à 16:39
Propriétaires disponibles et très sympathiques. Excellent petit déjeuner. Environnement très propre et accueillant. Zone tranquille. Si jamais nous nous retrouvons dans ces régions, nous en tiendrons certainement compte.
Le 09/05/2021 à 16:02
Des appartements confortables, équipés et propres
Le 14/01/2021 à 08:38
Ambiance très propre et confortable, c'est une entreprise familiale dans un emplacement très pratique. Recommandé
Le 17/10/2020 à 13:42
Hospitalier et accueillant. J'ai passé un bon moment
Le 04/10/2020 à 17:21
Ils sont hospitaliers, gentils et altruistes dans un environnement familial... nous avons passé un bon moment Nous recommandons fortement un merci à Fulvia Danilo et Enrico de Marcello Maria tay Stella luna. Excellent petit déjeuner merci
Le 26/09/2020 à 09:48
Tout est excellent
Le 26/01/2020 à 21:10
Très accueillant
Le 29/12/2019 à 08:02
Il y avait des biscuits Nutella
Le 11/11/2019 à 08:54
Excellent B&B, famille très hospitalière... Petits déjeuners excellents et copieux. Fortement recommandé à ceux qui ont des membres de leur famille à l'École Polytechnique, à ceux qui veulent aller au centre pour la bonne somme d'argent et à ceux qui sont des fans qui veulent regarder les matchs au Stade.
Le 06/10/2019 à 20:54
Excellent endroit, le meilleur se trouve souvent dans la simplicité. Les gens qui le gèrent sont courtois et serviables. On se sent vraiment comme à la maison.
Le 11/09/2019 à 23:15
Gentillesse et serviabilité des propriétaires. A quelques pas de la station de métro Piazza Rivoli. Chambres grandes et confortables. Petit-déjeuner traditionnel.
Le 30/08/2019 à 11:51
Dans l'ensemble, ce n'est pas mal compte tenu de la propreté et du petit-déjeuner. Personnel sympathique mais peu professionnel. C'est dommage car très peu suffirait pour un 5 étoiles
Le 23/07/2019 à 18:38
Oui, lieu exceptionnel
Le 24/06/2019 à 19:27
J'y étais hier, messieurs très gentils, chambre propre et petit déjeuner excellent et copieux
Le 21/06/2019 à 21:15
B&B propre !!! Gentillesse, service et qualité. Je n'y suis pas allé en tant qu'invité mais je connais l'établissement car je suis allé plusieurs fois chez le propriétaire qui est un de mes patients.
Le 18/02/2019 à 09:02
Accueil chaleureux, petit déjeuner de qualité , pièce meublée avec goût. Je conseille ce choix chaudement et je y reviendrai.
Le 27/10/2018 à 10:57
Intime, élégant et confortable. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 21/10/2018 à 16:30
B&B confortable, excellent emplacement, propriétaires sympathiques et serviables.
Le 05/09/2018 à 15:08
Je l'ai trouvé grâce à des amis qui y sont allés, cela s'est avéré être une excellente expérience. Situé en dehors du chaos du centre, à quelques centaines de mètres de l'excellent métro de Turin. Il dispose de quatre chambres qui, si nécessaire, permettent d'héberger jusqu'à dix personnes dans le complexe. Chaque chambre possède sa propre salle de bain, les chambres sont climatisées et meublées de manière simple mais très fonctionnelle. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont au-dessus de la moyenne. TV et sèche-cheveux dans chaque chambre. Des prix tout à fait raisonnables. A prendre en considération aussi bien pour les courts que pour les longs séjours. Je le recommande fortement.
Le 25/07/2018 à 21:46
Tout est parfait. Chambre grande et propre. Excellent petit déjeuner et propriétaire extrêmement sympathique.
Le 09/01/2018 à 13:57
Accueil magnifique et logement splendide !!
Le 23/07/2017 à 08:48
Optimal.
Le 07/06/2017 à 09:32
Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, il y règne une ambiance chaleureuse. Très belles chambres et super petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 30/03/2017 à 21:00
Magnifique et magnifique
Le 28/03/2017 à 19:31
Excellent accueil exceptionnel !!! Propreté et confort, excellent petit déjeuner. Gâteau de dame exquis👍👍👍
Le 19/09/2016 à 19:13
Nous sommes arrivés le 16 septembre au matin et sommes repartis le 18 septembre. La chambre était très belle et propre, un bel espace dans le jardin. Nous avons passé un très bon moment, bon petit déjeuner. Nous reviendrons certainement!
Le 12/06/2016 à 14:43
Nous avons passé un merveilleux séjour grâce aux attentions de Mme Fulvia et de son mari qui nous ont fait sentir comme chez nous. B&B tout neuf, entièrement équipé, avec parking sécurisé et proche du métro. Les petits déjeuners sont copieux, préparés directement par Mme Fulvia, avec une excellente attention également pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque. Excellente expérience à recommander vivement.
💬 Restaurant assez classique pour l'ambiance. Bien placé, puisqu'il est aux abords de la vieille ville. Les pizza sont peu chères pour une bonne qualité. Elles sont assez grandes pour être repu. Pour un midi sans se casser la tête rapide et efficace c'est parfait. Très bonne adresse de pizza.
💬 La place est très jolie et l’ambiance agréable, avec des musiciens de rue qui passent. Le service n’est pas très professionnel, la qualité de la nourriture inégale. Les croquettes pomme de terre menthe sont bonnes, la salade burrata caprese correcte mais le tiramisu n’est vraiment pas terrible. Un peu cher pour ce que c’est.
💬 Les meilleures pizzas que j'ai mangées dans ma vie avec une pâte très fine, immenses et à un prix de petit village italien (la plus chère est à 9 EUR).
💬 Les sandwichs sont bons et très savoureux. Des ingrédients toujours frais. Possibilité de griller des sandwichs. Tous les vendredis cuddruriaddri Vecchiareddre. Je n'ai pas aimé les rustiques
💬 Bar pour jeunes qui profite de l'emplacement et de la mode en se retrouvant dans un contexte de clubs très populaires. Il offre ce dont le moment a besoin, des cocktails aux différents types de bières. Les sièges et les entrées doivent être améliorés en termes de qualité et de présentation générale.
💬 bonne et grande piadina, alors ce qui a fait la différence c'est la gentillesse de Massimo
💬
💬 Ensuite, la nourriture est bien meilleure. Je ne me sentais pas bien. Les pâtes sont trop cuites et pleines d'amidon. Le ragoût était acide et le plat d'accompagnement était excellent. Courgettes sautées. Je vais certainement réessayer pour voir si je suis tombé dessus au mauvais moment.
💬 Une boutique comme celles d'autrefois, où l'on coupe le jambon, la finocchiona et le fromage pour un sandwich campagnard. Idéal à emporter, pour un déjeuner rapide et authentique. Ils proposent également des plats de rafraîchissement, dont la panzanella du fermier, et bien d'autres plats.
💬 Restaurant agréable,service souriant et compétent. Cuisine traditionnelle, mer et viande . Part généreuse. De bonne qualité et de bons choix. Carte et menu très complet . Nous avons apprécié.le tarif est raisonnable. Merci de nous avoir fait découvrir votre cuisine 😉