📌 Via Regina Elena, 1, 08030 Atzara - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 19:24
Des gars sympas pour discuter au milieu de la Sardaigne
💬 Excellent emplacement, propreté à partir de neuf. Mme Giuliana était accueillante, gentille et joyeuse. Bon petit déjeuner
💬 Un charmant restaurant romain, fréquenté par les locaux, proposant des recettes traditionnelles. Nous avons pris les fettuccini cacio e pepe, les polpete à la tomate ainsi que les courgettes fries. Tout était délicieux ! Important : donnez votre nom au comptoir à votre arrivée pour obtenir une table.
💬 Très bon restaurant ! Cadre agréable, plats savoureux. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois, à un déjeuner de charité avec mes compatriotes. Ils ont eu un très bon déjeuner. J'y retournerais volontiers.
💬
💬 Salutations d'Autriche 🙂
💬 Si vous évitez la nourriture, c'est en fait un bon endroit.
💬 De très grande pizza rectangle immense pour un tarif très bas. Pour dire vrai habitué a des pizzas à pâte légère et non croustillante et ronde. Nous n'avons pas été convaincu par c'est pizza. La concurrence ne fait pas mieux. Certainement une habitude alimentaire différente. Pour les amateur de pizza sa reste une expérience à vivre.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois pour déjeuner au fil des ans et je suis heureux de revenir à chaque fois. endroit idéal pour manger à emporter, aussi bien quand on n'a pas la possibilité de cuisiner, ou pour pique-niquer, surtout en été sous le parasol, avec la plage à deux pas. les plats sont toujours délicieux et sains, avec un vaste choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements qui change selon l'offre saisonnière et l'imagination du chef, et qui, en tout cas, ne déçoivent jamais. assortiment de boissons particulièrement vaste, y compris des éditions importées particulières et limitées. Je tiens également à souligner qu'il existe également de nombreuses alternatives pour les végétariens ; il suffit de demander au chef, qui est toujours très serviable, joyeux et accessible. l'environnement est chaleureux et convivial, avec une attention sans précédent à l'hygiène et à la propreté. excellents prix et possibilité de payer par carte.
💬 Café de village avec des gérants sympathiques. Excellent pour les petits déjeuners ou les collations et apéritifs en été, il fait également office de glacier. Il y a aussi du billard, du football à cinq... tout près il y a aussi une aire de jeux pour enfants.