📌 Via Giuseppe Garibaldi, 19, 45037 Melara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un restaurant avec une belle vue sur la nature, une ambiance agréable créée par d'excellents serveurs, souriants et très attentionnés, parlant anglais (même si la carte est uniquement en italien). Nourriture savoureuse. Vous pouvez déguster des vins locaux.
💬 On ne se croitvpas en italie mais en Thaïlande 😊. Restaurant trés trés grand, parking devant, très beau décor, belle entrée tête de budha zen . Pont au milieu avec eau qui separe 2 salles. Attention ce sont des menus , bon repas , assiette donne envie,bien présentée, service par des jeunes, beaucoup de personnel, menus et boissons en plus . Un peu cantine car beaucoup de monde, bruyant et cher selon budget vacances famille . Addition 88,70€ pour 3 personnes.
💬 Excellent emplacement, vous pourrez vous déplacer facilement sans problème, très proche du centre. Chambres propres et bien meublées, j'ai été satisfait de la propreté et je pense que nous reviendrons à Alghero, Carlo est une personne exquise et je souligne qu'il est toujours présent, on peut compter sur lui pour tout.
💬 L'écran demande de prendre un dispositif de compteur/traqueur. Il n’y en avait pas. L'interface utilisateur était horrible malgré tout.
💬 Nous y sommes allés pour la fête des mères ! Endroit très propre et accueillant surtout près de la mer. Serveuse super souriante et nous a accueilli à bras ouverts très sympa ! Il fait très bien son travail !!! Toute la nourriture parfaite, toute à base de poisson parce que nous étions curieux de l'essayer !! Et l'endroit est très propre... J'ai hâte d'y retourner !!! Tout est parfait, merci beaucoup 😘
💬 Je suis venue par hasard pour un apéritif sans gluten et j'étais contente qu'il soit là😀. Dommage qu'un autre jour en demandant des glaces fraîches ils ne puissent pas garantir la non contamination.
💬 Couple incroyable - Nourriture délicieuse ! 🫶🏽
💬 Avez-vous vu combien de types ils ont, alors s'il vous plaît, allez chercher le vôtre
💬 Magnifique perché sur les hauteurs de desenzano dans le vignoble entouré de cave viticole et a à peine 10 min du lac pour passer une bonne soirée .la propriété est clos à l’abris des regards avec une belle piscine au centre.
💬 Le strudel est sec, il n'y a pas assez de garniture, il n'y a qu'une cuillère de sauce, les spaghettis ne sont pas savoureux, les tomates sont gâtées, trois points pour des toilettes propres et chaudes. Il n'y a pas de sièges à l'intérieur ; il y a trois tables de réserve. Ils attendent quelqu'un ou exigent clairement le paiement d'une table. La rue n'est pas nettoyée. Ils sont arrivés rapidement. Le service était rapide. Le chèque est long.