Restaurant 🇮🇹

OiNé Avis

📌 Via di Mezzo Sud, 17, 84012 Angri - Italie

4.5 / 5

💬 214 Avis

Avis sur OiNé à Angri

Les avis

Les dernier avis sur OiNé à Angri

Alfonso.c

Le 09/12/2023 à 14:42

5 / 5

Petit sympathique, pas cher et bon, un gros bisou au personnel

ilaria.1

Le 03/11/2023 à 18:03

4 / 5

J'ai réservé vers 9h30 et quand je suis arrivé au restaurant ils m'ont fait attendre 10 minutes avant de m'emmener à table et de me demander ma commande. Service extrêmement rapide même si le lieu était plutôt complet. Nourriture digne et prix raisonnable. Le seul défaut, malgré moi, ce sont les sièges inconfortables

giacomo.'

Le 26/04/2023 à 09:36

5 / 5

Belle découverte, viande excellente et prix normaux !

Alfonso.o

Le 16/02/2023 à 07:51

4 / 5

Excellents sandwichs sandwichs exceptionnels

Domenico.e

Le 24/10/2022 à 08:15

5 / 5

Toujours un plaisir d'y aller pour la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture

Giuseppe.e

Le 08/10/2022 à 09:47

1 / 5

Prix ​​élevés, service lent ! Un bjorne valant environ 1 € en gros payé 5 €. Je commencerai par dire qu'il n'y a pas eu de soirée et que je n'ai occupé aucune table. quelques mètres plus loin il y a un autre endroit qui le vend 3€, je vous conseille d'y aller.

Anna.i

Le 30/07/2022 à 07:27

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Entrée abondante. Super sandwich.

Marco.t

Le 26/07/2022 à 17:23

5 / 5

🏠 Local : ⭐⭐⭐️⭐️ Il est situé au centre d'Angri, il ne dispose pas de parking mais il est facile de trouver une place à proximité. Le lieu est très beau, notamment le style du côté bar : on remarquera le comptoir et les tonneaux servant de tables. La salle à manger du pub est petite, il y a environ 5 à 6 tables. 👨‍🍳 Service : ⭐⭐⭐⭐️⭐️ J'ai fait une réservation mais malgré cela j'ai attendu environ 20 minutes avant de m'asseoir à table. Le service a été très rapide, nous avons été servis en quelques minutes. 🍔 Nourriture : ⭐⭐⭐️⭐️⭐️ Nous avons commandé trois sandwichs, un club sandwich et deux bières pression. Les portions sont justes. Les sandwichs sont toujours accompagnés de frites. Les ingrédients sont de qualité. Le meilleur sandwich était celui avec l'escalope panée aux cornflakes, très savoureux ! 💸 Compte : ⭐⭐⭐⭐⭐️ J'ai dépensé environ 40 €, un prix vraiment excellent compte tenu de la qualité et du service très rapide. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°2 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°3 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°4 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°5 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°6 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°7 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°8 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°9 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°10 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°11 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°12 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Photo n°13 de l'avis de Marco.t fait le 26/07/2022 à 17:23 sur le  OiNé à Angri
Bartolo.e

Le 20/07/2022 à 14:12

5 / 5

Endroit cosy, service impeccable et nourriture de qualité. Je le recommande fortement

Filomena.u

Le 21/05/2022 à 21:18

5 / 5

Endroit confortable avec une excellente cuisine qui vaut la peine d'être essayée

Ulisse.u

Le 11/03/2022 à 12:07

5 / 5

Bel endroit! Cela englobe tout, des bars à vin à la restauration rapide en passant par les restaurants. Produits de qualité et prix justes.

Bernardo.i

Le 06/02/2022 à 11:34

5 / 5

👍

aniello.i

Le 02/02/2022 à 07:40

5 / 5

personnel poli sans voix cuisine excellente managers spectaculaires je le recommande vivement 💯👍❤

Antonio.o

Le 31/07/2021 à 10:01

4 / 5

Bien

Samu.m

Le 05/07/2021 à 07:10

4 / 5

Bon endroit, bons prix

Federico.a

Le 12/06/2021 à 15:20

5 / 5

Excellent lieu

Mario.e

Le 03/01/2021 à 11:54

5 / 5

Excellent sandwich également à emporter... burger excellent et ingrédients toujours frais et de qualité

Giovanni.o

Le 14/10/2020 à 13:06

5 / 5

Excellents sandwichs et barmen au top

Vincenzo.a

Le 29/09/2020 à 04:30

5 / 5

Confortable

Flavio.a

Le 21/07/2020 à 06:42

4 / 5

Courtoisie, professionnalisme et excellente cuisine. Visiter

Vincenzo.e

Le 04/07/2020 à 23:14

5 / 5

Excellent accueil avec apéritif de la maison du propriétaire Service impeccable. Excellente cuisine.

luigi.o

Le 03/01/2020 à 09:58

5 / 5

Excellent lieu. Boire et manger un point de rendez-vous dans le centre historique !

Patrizia.a

Le 30/12/2019 à 17:35

5 / 5

Grande courtoisie et nourriture d'excellente qualité

Agostino.e

Le 12/12/2019 à 20:39

5 / 5

Très bel endroit, très bons sandwichs, personnel sympathique Fortement recommandé.

Marco.u

Le 11/12/2019 à 17:37

5 / 5

Très bon et accueillant

Giovanni.i

Le 23/11/2019 à 20:24

5 / 5

Optimal

Vincenzo.o

Le 02/11/2019 à 12:15

5 / 5

Optimal

Gian.

Le 21/10/2019 à 08:54

5 / 5

Excellente qualité à des prix très honnêtes. Personnel gentil et sympathique. Ici, j'ai enfin trouvé un burger parfaitement cuit.

Elisa.a

Le 20/10/2019 à 17:36

5 / 5

De délicieux sandwichs

Photo n°1 de l'avis de Elisa.a fait le 20/10/2019 à 17:36 sur le  OiNé à Angri
Antonio.c

Le 04/08/2019 à 11:26

5 / 5

Tout est délicieux et personnel qualifié

Bandoras.a

Le 03/08/2019 à 20:50

5 / 5

Optimal

Bartolo.e

Le 14/07/2019 à 21:28

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un excellent repas

Photo n°1 de l'avis de Bartolo.e fait le 14/07/2019 à 21:28 sur le  OiNé à Angri
Francesco.a

Le 11/06/2019 à 21:08

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel serviable et nourriture excellente et très variée

Sissi.

Le 09/06/2019 à 18:40

5 / 5

Ambiance sympa au centre d'Angri, emplacement sympa, large choix et personnel accueillant !

Michele.

Le 10/05/2019 à 08:22

4 / 5

Pas mal

Andrea.a

Le 07/05/2019 à 09:11

5 / 5

Parce que le propriétaire est facile à vivre, l'endroit est agréable et la nourriture est excellente

Consiglia.i

Le 06/04/2019 à 23:03

5 / 5

Toujours le meilleur🤗😗😗

Alberto.o

Le 13/03/2019 à 10:26

4 / 5

Grande courtoisie et professionnalisme, excellents cocktails préparés avec goût et passion (idem pour la salle du restaurant). Quand vous venez ici, vous vous sentez chez vous, car l'atmosphère est confortable et le service est rapide. Oinè est à son meilleur le week-end, le pic de fréquentation se situe clairement le vendredi soir. Hautement recommandé.

M.Gabriella.u

Le 10/02/2019 à 05:39

5 / 5

Très sympa, accueillant, la cuisine est bonne de l'entrée aux desserts réalisés par eux. Prix ​​moyens

Giuseppe.'

Le 28/01/2019 à 11:16

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je pense personnellement que c'est l'un des meilleurs endroits d'Angria. Vous pouvez choisir d'entrer et de boire un cocktail rapide, ils sont toujours bons, vous n'avez jamais la sensation d'un long drink, ou de vous asseoir pour manger quelque chose et déguster ses vins. Quant à la nourriture, je pense qu'il y a peu à dire, elle est bonne, je recommande le mélange de frites ou les champignons émincés mais même si vous choisissez de manger un simple sandwich vous vous rendrez compte que les ingrédients sont de qualité. Le vin mérite des éloges, un choix assez large, et tous les vins qui peuvent être bu avec goût et d'un certain niveau. Enfin, le dernier compliment doit être rendu au service, rapide et toujours disponible, notamment Michele😁

Alfonso.i

Le 18/01/2019 à 23:45

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, service correct.

Giusy.a

Le 23/11/2018 à 21:46

5 / 5

Toujours au top....tout est délicieux 😊personnel très gentil

LUKE.

Le 05/11/2018 à 07:12

5 / 5

Leur carte est excellente, il n'y a même pas une seule chose qui soit mal faite, une ambiance fantastique avec de la musique et un immense écran de télévision où sont diffusés des clips vidéo. Parfois, ils montrent aussi des jeux

Mariasole.i

Le 16/08/2018 à 16:10

5 / 5

J'adore cet endroit, la nourriture est excellente, les boissons sont encore meilleures et le personnel est bien formé ! Situé dans le centre historique d'Angri, facilement accessible et fréquenté par des gens qui savent s'amuser😎

Giuseppe.e

Le 10/08/2018 à 04:53

5 / 5

Excellent restaurant dans le centre historique de la ville d'Angri, excellente cuisine et excellents cocktails

Carmine.i

Le 05/08/2018 à 21:28

5 / 5

Pub confortable avec un menu complet et un excellent service

Antonella.t

Le 07/06/2018 à 17:21

5 / 5

J'adore! Prix ​​et qualité.. Fantastique !!!

Cesare.a

Le 30/05/2018 à 20:49

5 / 5

Plats excellents, service rapide même lors de certaines soirées plus chargées, le personnel est sympathique et serviable et les cocktails sont vraiment bons.

Alberto.i

Le 29/05/2018 à 21:29

4 / 5

Super sandwichs!

Rosario.o

Le 05/05/2018 à 00:49

5 / 5

On mange très bien et on s'amuse

giannantonio.a

Le 07/02/2018 à 06:51

5 / 5

Excellent personnel, excellente nourriture, excellente ambiance

Pasquale.a

Le 30/01/2018 à 14:20

5 / 5

Bel endroit, service sympathique mais surtout les club sandwichs sont fabuleux.... vraiment recommandé. Ma femme et moi y allons au moins une fois par semaine, pour en informer également nos amis... bravo, continuez comme ça...

Maria.l

Le 06/01/2018 à 09:05

5 / 5

Un endroit particulier avec une cuisine excellente et abondante à des prix raisonnables. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 06/01/2018 à 09:05 sur le  OiNé à Angri
Giovanni.a

Le 21/12/2017 à 00:57

5 / 5

Endroit sympa, bons sandwichs

Salvatore.a

Le 06/12/2017 à 12:15

4 / 5

Bel endroit avec des produits de très haute qualité

Ciro.a

Le 09/10/2017 à 17:19

3 / 5

Pas mal, l'endroit est sympa mais la carte est déroutante et pas très riche Le club sandwich était très bon.

Mario.e

Le 06/09/2017 à 23:26

5 / 5

Viande excellente, personnel préparé 👍

Alberto.a

Le 21/07/2017 à 20:24

4 / 5

Ambiance familiale, bière excellente, le propriétaire Achille et tous ses collaborateurs vous mettent à l'aise

Andrea.e

Le 17/06/2017 à 20:26

5 / 5

Hospitalité et compétence une combinaison parfaite, merci pour cette belle soirée.

Clemente.i

Le 05/04/2017 à 09:13

5 / 5

L'endroit idéal pour boire un excellent cocktail ou déguster du vin ou de la bière, étant donné le vaste choix disponible. Il y a aussi la possibilité de s'arrêter pour manger ; tous très bons. Le Club Sandwich au Black Angus vaut absolument la peine d'être essayé. Bref, un endroit à prendre en considération si vous souhaitez passer une agréable soirée.

Mario.b

Le 20/02/2017 à 19:13

5 / 5

Personnel au top, grande variété de boissons, parfait également pour déguster des friandises typiques ou un excellent club sandwich !

Alessandro.o

Le 02/02/2017 à 12:07

4 / 5

Le plus complexe et le plus agréable entre les deux

michele.i

Le 29/01/2017 à 07:51

5 / 5

Un charme particulier lié à l'ameublement et à la position très jeune

Paolo.i

Le 11/01/2017 à 11:49

4 / 5

Excellents cocktails et lieu agréable

Antonio.b

Le 19/12/2016 à 09:29

3 / 5

Mignon et sympathique....local à partir du vendredi soir

Anna.a

Le 15/10/2016 à 17:32

5 / 5

Un endroit pour boire des cocktails en compagnie, tout en dégustant quelque chose à manger

  • 🏪 Ristorante CYCAS (609 Avis)

  • 💬 Très décevant, ils nous ont donné le mauvais plat puis se sont disputés avec nous car nous voulions payer par carte, restez à l'écart si vous ne voulez pas vivre une mauvaise expérience !


  • 🏪 Albergo Bruna (55 Avis)

  • 💬 Super hôtel et Héloïse la patronne est très accueillante son frère tient un bar en bord de mer un peu plus bas "la playa" 2 endroits magnifique,chaleureux et les patron(ne)s sont très sympathique


  • 🏪 Wasabi (210 Avis)

  • 💬 bar à tapas très sympa !


  • 🏪 Ortenhof (15 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander. Beau couple en tant que propriétaires. Chambres très propres et bien entretenues. Délicieux petit déjeuner. Famille. Une très belle région où l’on peut atteindre de grands objectifs en peu de temps. Nous y retournons.


  • 🏪 LAST BEACH PIZZERIA GASTRONOMIA ALBARELLA (49 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses avec des ingrédients frais. Comme toujours, j'ai payé la commande par carte et cette fois-ci (même si j'avais des pizzas à emporter). Près de 10 % de pourboire (en espèces) laissé sur le comptoir. Le monsieur à la caisse a empoché l’argent sans un mot ni un commentaire. Même un regard amical ou un remerciement ne valaient pas la peine pour lui. Je trouve ça dommage. Mais il ne s’agit pas du prix de la gentillesse.


  • 🏪 Ritorno a casa (4 Avis)

  • 💬 Rien à ajouter aux avis déjà flatteurs sur cette propriété. Patrizia, personne d'une sensibilité et d'une courtoisie rares, a la capacité de faire de votre séjour dans sa propriété comme si vous étiez vraiment chez vous. Professionnelle en tout mais en particulier en propreté. Vous on ne trouve pas un grain de poussière même si on y va avec un microscope. Quartier bien desservi, à quelques minutes en voiture du terminus de métro ligne rouge dans le quartier Anagnina (grand parking payant). Très pratique pour se déplacer dans n'importe quel quartier de Rome, je reviendrai


  • 🏪 Hotel Riviera - Gatteo (718 Avis)

  • 💬 Les chambres trop petites. Propreté moyenne. Le personnel très sympathique, parle assez bien le français. Piscine plutôt pas mal, mais la propreté pas top( les grilles d'évacuation ça ce nettoye). La plage top. Le pire pour nous, les repas, pas top. Le petit-déjeuner pas top pour nous... trop de cake et pas assez de croissant ou pain choc et pain frais et pas de fruits frais. Les pâtes excellente ( la seule nourriture bonne) le reste , pas terrible. Point fort, on mange pas là même chose sur toute la semaine .


  • 🏪 Bar Castello (298 Avis)

  • 💬 Super endroit pour s'arrêter et regarder les gens, le service et la nourriture sont excellents


  • 🏪 Masseria Gelso bianco (17 Avis)

  • 💬 Villa magnifique et confortable. Tout a répondu à nos attentes.


  • 🏪 Snack Bar Caffetteria Alla Posta (14 Avis)

  • 💬 Je suis allé au bar et à l'hôtel il y a 1 an. Famille très sympathique qui gère les lieux. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour très confortable. Très propre. J'ai bien dormi. Le petit déjeuner était un bon début de journée. Nous souhaitons tout le meilleur à la famille et sommes heureux de revenir. :)