📌 Viale del Tempio di Apollo, 67, 88815 Tronca - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:27
Excellent endroit, très bonne pizza, 3 personnes sont venues exprès de Crotone, une des meilleures pizzas dégustées jusqu'à présent
Le 11/02/2024 à 22:10
Ambiance sympa, personnel sympathique, pizza délicieuse 😋
Le 21/09/2023 à 21:46
Excellente pizza
Le 16/09/2023 à 14:57
Jolie petite pizzeria souvent visitée par les locaux, il y a peu ou pas de touristes ici. La nourriture est très savoureuse et tout le restaurant est très propre. Il y a un service amical et un parking gratuit devant la porte. Il s'agit purement d'une pizzeria qui propose également des antipasti et des desserts au menu. Les prix ici sont très abordables et loin de l'agitation.
Le 27/08/2023 à 06:16
J'arrive à 20h42 à la pizzeria et demande trois (au nombre de 3) pizzas à emporter. J'entends qu'il répond que ce n'est pas possible pour le moment et que j'aurais dû revenir vers 22h50, soit deux heures plus tard. Je regarde qui m'a répondu comme ça et je répète que ce sont des pizzas à emporter, c'est-à-dire je les ramène à la maison (peut-être, je pense, je n'ai pas dit ça...), il suffit de le faire fais les. Même réponse. J'essaie d'insister, je reçois la firme pas maintenant, reviens dans deux heures car ils doivent servir les gens aux tables. Je me tourne vers la salle : sur dix tables, trois sont occupées, pour un total de treize personnes, dont la moitié avait déjà leur assiette devant elles et était en train de manger. Cher Oh, quelle pizza, vous avez un sérieux problème avec l'organisation de votre service, et je m'arrête là. Veuillez noter que je n'ai pas noté la nourriture, juste le service et l'emplacement.
Le 22/08/2023 à 20:25
Super gentils, ils nous ont trouvé une table même s'ils étaient complets. Nous avons dû partir et nous avons ramené les pizzas mais elles étaient délicieuses. Un incontournable la prochaine fois que nous viendrons en Calabre.
Le 19/08/2023 à 20:07
Emplacement très non meublé, bonne nourriture mais le personnel était très désagréable. De plus, je ne sais pas si ça vaut la peine d'attendre des heures pour une pizza. Bonne journée.
Le 15/08/2023 à 19:36
Endroit spartiate dans un quartier encore peu aménagé de Strongoli mais je vous assure que la pizza est la meilleure de tout le quartier, croustillante et bien assaisonnée. Les boulettes de viande sont un plaisir pour le palais et la bière est servie glacée comme il se doit toujours. Une salve d'applaudissements au serveur qui nous a servi, sympathique, compétent, très gentil et professionnel. À la fin des vacances, nous reviendrons certainement.
Le 02/08/2023 à 16:25
Excellentes pizzas, certainement avec des produits de qualité, très digestes, vivement recommandées !!!
Le 29/07/2023 à 12:11
Excellent rapport qualité prix serveur très sympathique.
Le 28/07/2023 à 16:40
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 24/07/2023 à 18:18
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
Le 18/07/2023 à 20:22
Ce fut une très belle expérience, ma pizza m'a rendu fou et les serveurs étaient très gentils, je vous recommande de venir manger ici, croyez-moi, vous serez satisfait.
Le 18/07/2023 à 20:21
Excellente pizza, bien cuisinée, le seul défaut ce sont les voitures qui passent continuellement, cependant une excellente expérience à renouveler
Le 18/06/2023 à 16:40
Personnel excellent et gentil. Menu varié et prix très abordables.
Le 03/02/2023 à 23:29
Une très très bonne pizza. Je le recommande à tout le monde d'essayer.🔝🔝🔝 Environnement encore meilleur, la pizza est la meilleure.👍👍👍🔟🔟🔟
Le 03/02/2023 à 20:00
Professionnalisme et zéro km de matières premières de la plus haute qualité, la recette parfaite pour déguster de la vraie pizza italienne, une ambiance accueillante pour passer une soirée spéciale !
Le 16/11/2022 à 20:39
Excellente pizza, compliments au pizzaiolo
💬 Souvent depuis 2 ans, le samedi soir, nous commandons des pizzas en livraison à domicile. Pizza avec une bonne pâte, de bonnes garnitures et une excellente qualité. Cependant, au cours des 2 derniers mois (dernière commande hier soir), nous avons malheureusement constaté quelques changements négatifs tels que : 1] retard de livraison (d'une demi-heure à une heure et demie) 2] l'opératrice qui répond au numéro de téléphone fixe ne parle pas bien italien (rapportant par erreur la rue, ou le numéro de la maison mais surtout les noms de famille) donc les pizzas sont restituées 3] ils se trompent sur les pizzas (la seule sur 3 était celle de ma fille) 4] les pizzas arrivent brûlées (comme un bord noir) malgré le fait que lors de la commande, il a été signalé que la fois précédente elles étaient arrivées roussies. Je pense qu'il est temps de changer de pizzeria......
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant car les avis clients son positives et la proximité de l'hôtel, serveuse très sympathique. Nous avons mangé du Fritto royale qui était raisonnable, mais trop frit et trop de gras dans l'huile, le dessert tiramisu. 2 heures plus tard nous nous sommes sentis très mal, mal au ventre avec des vomissements et de la diarrhée, la nuit et le lendemain ont été horribles, cela a gâché notre week-end à Savone, donc je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas.
💬 Les croissants étaient durs, certainement de la veille. Le propriétaire a répondu que c'était impossible et que peut-être je les avais emportés et mangé le lendemain. ....Une réponse aussi dure que ses croissants, du moins ce jour-là. Est-ce peut-être son fournisseur qui lui a apporté ceux de la veille ?
💬 Sentiero dei colori et Chiara sont des couleurs vraiment magnifiques 🌈, premièrement la zone dans laquelle il se trouve est très belle, entre montagnes et beaucoup de végétation, des rues très calmes et sûres pour marcher et rouler en voiture. Ensuite je donne un 100 au logement, tout est impeccable et vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main, Chiara est attentive à tout ce dont vous avez besoin, elle vous accueille très gentiment et vous êtes tout le temps à l'aise. Le lieu peut accueillir de 1 personne jusqu'à une famille entière, vous disposez d'une cuisine mais il prépare également un petit déjeuner super délicieux. Je restais seul, j'y arrivais facilement à pied et j'allais au centre de temps en temps en 10 minutes sans problème. Je recommande à 100%, je n'ai rien trouvé de mauvais ni rien à améliorer. Merci Chiara 🙌
💬 Vraiment très calme avec un personnel très gentil. Vous pouvez faire une étape sans souci. Et vous avez un très bon restaurant à 50m de l'hotel. Merci pour votre acceuil
💬 L'endroit est très agréable et récemment rénové à l'intérieur. La salle de bain était également neuve et propre. Les sandwichs chauds sont très bons. Le service bien fait. Les jeunes qui le dirigent sont très polis et serviables.
💬 Paolina est une hôtesse des plus merveilleuses. Elle a été hospitalière et accueillante pendant tout notre séjour de 4 nuits en mai 2018. La maison et notre chambre sortaient tout droit d'un film, d'un livre ou d'un magazine. Elle a le caractère d'une maison vieille de 200 ans et le charme d'une maison de campagne sicilienne. La cour était magnifiquement fleurie et le verger nous donnait l'impression d'être dans une propriété de campagne. La maison est en fait juste au coin de Salemi. Paolina a non seulement pris soin de nous avec le petit-déjeuner, la lessive des vêtements et parfois le dîner, mais elle connaissait également très bien la région et nous a aidés à décider où visiter dans la région nord-ouest de la Sicile. Ses confitures maison étaient exceptionnelles et ajoutaient au caractère unique de la visite. Le petit déjeuner dehors le premier matin était magique. L'air frais, le soleil et le son des cloches au loin nous ont complètement transportés dans un lieu de confort et de tranquillité. Toute notre visite en Sicile a été positivement impactée par notre expérience au B&B Ai Cipressi Salemi et par les gens sympathiques du village de Salemi. C'est vraiment un joyau caché sur l'île de Sicile.
💬 Pizzeria en plein air immergée dans les jardins de l'arène entre fontaines et parterres de fleurs vertes bien entretenues. Possibilité de s'asseoir à table et de réserver de la nourriture et des boissons au gazebo. Pas de service à table, vous réservez en faisant la queue à la caisse du gazebo, on vous remet un appareil sonore avec le numéro de réservation qui sonne lorsque la réservation de table est prête, cela vous permet donc d'attendre confortablement assis à table plutôt que debout. Les portions sont généreuses, les tranches de pizza sont coupées en cubes pour pouvoir partager facilement les plats. La pizza 🍕 bonne bien qu'un peu croustillante à mon goût. La portion de frites 🍟 est consistante, sauf les sauces, qui sont assez médiocres. Il n'y a pas de toilettes mais vous pouvez utiliser les salles de bains dans les jardins.
💬 Au B&B Oro 283 à Rome, Viale Medaglie d'Oro 283, j'ai trouvé un excellent accueil, tranquillité, propreté, commodité compte tenu de l'arrêt de bus à quelques mètres, indépendance de mouvement et disponibilité de la très gentille Claudia qui le gère. Pas de bruit la nuit, même les oiseaux le matin ! Petit déjeuner en self-service excellent et copieux, un régal en somme ! Même notre enfant de 2 ans n'a eu aucun problème pour dormir dans le lit bébé disponible et s'est retrouvé à l'aise dans la chambre d'hôtes. En bref, un joli B&B à Rome que je recommande pour passer des nuits tranquilles à Rome et des journées en ville avec la commodité d'un retour facile à la maison ! Rob
💬 Glace naturelle 🍓🫐 et sucrée 🥰🍨 du fabricant. Très savoureux 🥳