Pizzeria 🇮🇹

Caffè Retrò Avis

📌 Via Valeria Tiburtina, 127, 67051 Avezzano - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Caffè Retrò à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Retrò à Avezzano

cesidio.a

Le 11/01/2020 à 00:17

1 / 5

Les croissants étaient durs, certainement de la veille. Le propriétaire a répondu que c'était impossible et que peut-être je les avais emportés et mangé le lendemain. ....Une réponse aussi dure que ses croissants, du moins ce jour-là. Est-ce peut-être son fournisseur qui lui a apporté ceux de la veille ?

  • 🏪 Bar Atlantic (25 Avis)

  • 💬 Les délicieuses brioches à la crème KitKat sont fortement recommandées... 1,60 euros... Découvrez la nouvelle brioche figue de barbarie et bergamote Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Sun Coffee (77 Avis)

  • 💬 J'ai pris un café avec un ami et le serveur était vraiment sympa, nous apportant un verre d'eau avec le café. Dans certains bars, ce geste de courtoisie n'existe plus, même sur demande (on vous dit qu'il faut acheter une bouteille). Ici même la courtoisie s'est manifestée spontanément. Merci! Là encore, le café était bon, tout comme la brioche à la crème. Merci!


  • 🏪 Mood Lounge Bar (33 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard, endroit jeune, gens magnifiques, apéritif exquis, personnel très gentil, nous reviendrons certainement... peut-être pour le dîner🤩


  • 🏪 I Colori di Mag (226 Avis)

  • 💬 La chambre était parfaite propre bien aménagée l'espace commun réservé au petit déjeuner très bien avec distributeur boissons chaudes et frigo pour boissons fraîches Accueil charmant et plein de bons conseils Je recommande


  • 🏪 ADDUMARÌ PIZZERIA E CUCINA NAPOLETANA (117 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa Les pizzas sont délicieuses Je vous conseille aussi le poulpe et les fritures


  • 🏪 Aktiv Hotel Edelweiss (313 Avis)

  • 💬 Hotel de taille familiale avec de belles prestations : belles chambres, espace wellness très bien, le jacuzzi sur le toit, le sauna avec une vue sur le Reschensee sont à couper le souffle ! ! Bonne cuisine, bref un bel endroit


  • 🏪 Staipo da Canobio (211 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire. Cela vaut bien la déviation de la route principale. Par une journée ensoleillée, vous pourrez contempler la majesté du Monte Coglians


  • 🏪 San Giorgio (52 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Ils ont livré en 40/60 minutes... ils sont arrivés au bout de 2 heures. Boîtes et pizzas écrasées... idem en plus d'être en caoutchouc. Livreur sans masque… je dirais que c'est suffisant pour ne plus jamais commander


  • 🏪 Mr. Pizza (37 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas qu'il soit possible de payer 3 euros pour une PETITE portion de pommes de terre, je ne me suis même pas rendu compte du prix par rapport à la portion, c'est absurde, sans parler de l'idée géniale de mettre les FRITES directement sur le papier , j'y suis souvent allé pour le rapport qualité/prix mais je ne pense pas y retourner, je suis vraiment désolé.


  • 🏪 Cantinone Cantipizza (13 Avis)

  • 💬 +++ Parfait ! Opérateurs aimables, livraison rapide, pizza riche et savoureuse. La pâte est un juste milieu entre la pâte basse romaine et la pâte napolitaine originale, et elle s'est améliorée par rapport aux époques précédentes ! Dans ce cas j'ai commandé un Khalid + frites.