📌 Via Valeria Tiburtina, 127, 67051 Avezzano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/01/2020 à 00:17
Les croissants étaient durs, certainement de la veille. Le propriétaire a répondu que c'était impossible et que peut-être je les avais emportés et mangé le lendemain. ....Une réponse aussi dure que ses croissants, du moins ce jour-là. Est-ce peut-être son fournisseur qui lui a apporté ceux de la veille ?
💬 Un lieu à l'ambiance évocatrice pour les amateurs de livres et de bonnes boissons. Excellente préparation du plateau, les gourmandises accompagnées d'une excellente sauce à la bière et les focaccias typiques du lieu. Le propriétaire est très gentil, très serviable et compétent et recommande ses bières. Un super petit endroit recommandé pour ceux qui aiment rester au calme mais avec de la bonne nourriture. Nous serons de retour bientôt.
💬 Ils sont ouverts tous les soirs et préparent de délicieuses pizzas à chaque fois. Même si je ne parle qu'anglais, ils sont sympathiques. J'aime vraiment venir ici. Je le recommanderais certainement. Parfois, ils ont quelqu'un qui comprend l'anglais, mais la plupart du temps, j'utilise la traduction sur mon téléphone pour faciliter la tâche de tout le monde.
💬 Les sandwichs si gros que vous ne pouvez pas les finir sont délicieux. Le personnel amical est également accueillant envers les personnes handicapées, qui sont très heureuses.
💬 Je viens dans cet hôtel régulièrement depuis plusieurs années, parfois plusieurs semaines, pour le travail. Hôtel très bien situé, parking facile, des chambres confortables avec balcon, et une bonne cuisine. Etablissement familial très bien.
💬 Endroit très propre, moderne et confortable. La nourriture est bonne et service type cantine est rapide.
💬 Séjour de détente en Ombrie... Lieu situé dans un village suggestif enchanteur, idéal pour se détendre du stress du travail et un excellent point de départ pour des excursions à Valnerina. Propreté ok, propriétaires très courtois et sympathiques
💬 L'un des seuls (ou peut-être le seul) restaurant ouvert le soir à Murano lors de notre séjour en Mai. C'est un grand restaurant qui mélange la cuisine vénitienne avec des classiques italiens, il y en a pour tous les goûts. Nous y sommes allés deux fois et avons aimé à chaque fois.
💬 D'accord
💬 Expérience culinaire sublime, du poisson très frais et de première qualité à déguster devant une vue imprenable sur notre splendide mer Ionienne, servi par un personnel fantastique, compétent et sympathique. La Rotonda n'est pas qu'un restaurant (et quel restaurant !), c'est l'endroit où l'on se réfugie quand on a envie de se faire chouchouter, c'est votre havre de paix, c'est chez soi. Hautement recommandé!
💬 A fuir !!!! Nourriture de supermarché facturée au prix fort, passez votre chemin, les photos ne représente pas du tout le lieu , les propriétaires sont insolents et ne respectent pas les clients.