📌 Piazza Trieste, 180, 21040 Cislago - Italie
💬 247 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:27
visité pendant la fête de la ville, trop de monde pour donner un jugement
Le 05/04/2024 à 18:30
Régulier
Le 13/01/2024 à 06:48
Personnel sympathique qui vous met à l'aise, endroit très propre et bien tenu
Le 13/12/2023 à 13:07
.. quand la journée a mal commencé, j'ai décidé d'aller prendre le petit déjeuner au Hoana Café Une table fantastique à côté d'un magnifique sapin de Noël entouré de lumières de Noël avec une musique douce en fond ! Me voici renaître😊 merci les gars, je souhaite à tous un petit-déjeuner comme celui-ci !😊
Le 07/12/2023 à 21:55
Exceptionnel comme toujours, ambiance relaxante et le tout assaisonné par le personnel serviable et super sympa :)
Le 23/10/2023 à 10:17
Conseillé :)
Le 01/10/2023 à 15:55
Je suis d'accord avec les autres avis : ils n'ont jamais de menthe 😢
Le 23/08/2023 à 11:54
Je t'aime mais s'il te plaît, commande plus de menthe.
Le 08/04/2023 à 20:44
Top pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 08/04/2023 à 15:21
Caféeeee de ginseeeeeens ?
Le 09/02/2023 à 09:53
J'ai pris le petit déjeuner, très bon. Service bon et souriant je vous conseille
Le 31/01/2023 à 17:30
Endroit cosy on se sent à l'aise, boisson excellente et gentillesse des gars à revendre
Le 12/01/2023 à 10:52
Endroit calme et accueillant
Le 17/04/2022 à 12:04
Sympathique et gentil
Le 22/02/2022 à 22:00
Très bel endroit, surtout l'extérieur. Personnel sympathique, c'est bon !
Le 25/01/2022 à 09:22
Nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner, croissants de bonne qualité, emplacement confortable, mobilier simple mais agréable à regarder, toujours propre et le personnel est toujours sympathique et souriant. Il y a la possibilité de rester à l'intérieur et à l'extérieur. Les prix sont normaux. Informé.
Le 18/08/2021 à 07:16
Bar très sympa et personnel très gentil. Informé
Le 18/08/2021 à 00:35
Informé! Personnel accueillant et gentil 🔝🔝🔝
Le 10/08/2021 à 20:49
Pour le petit déjeuner ok
Le 18/06/2021 à 11:35
Bel endroit
Le 01/06/2021 à 13:47
Calme...accueillant...personnel sympathique et professionnel
Le 26/02/2021 à 08:03
Bar 🔝 à Cislago......2 gars vraiment intelligents Courtoisie et qualité toujours
Le 18/02/2021 à 09:42
Bon service et convivialité je le recommande
Le 08/02/2021 à 15:33
Endroit chaleureux et accueillant... Je recommande
Le 07/01/2021 à 17:31
Toujours disponible
Le 23/12/2020 à 16:10
Super bar et personnel très sympathique. . .
Le 13/12/2020 à 16:49
endroit agréable... personnel sympathique...
Le 12/11/2020 à 19:14
Brioches excellentes, convivialité et courtoisie irréprochable, les mesures anti-Covid sont toutes scrupuleusement respectées
Le 29/09/2020 à 04:47
Personnel jeune, dynamique et gentil très sympa, ce qui ne gâche rien. Conseiller
Le 17/09/2020 à 19:39
Excellent endroit pour un apéritif ou après le dîner
Le 02/09/2020 à 06:01
Je l'aime beaucoup parce que c'est spacieux, ça donne une impression d'espace. et j'aime aussi les meubles indispensables à l'extérieur avec des palettes.
Le 12/08/2020 à 08:56
Personnel sympathique et toujours souriant, environnement propre...espaces adéquats...agréable
Le 20/07/2020 à 21:19
D'accord
Le 19/07/2020 à 13:27
Bel endroit, les propriétaires sont très gentils et accessibles, on a vraiment l'impression d'être en famille !
Le 17/06/2020 à 14:32
Bons petits déjeuners, bons apéritifs. Personnel gentil et sympathique.
Le 13/06/2020 à 08:58
Bonjour, bon accueil, propre et bon café
Le 27/05/2020 à 13:22
Excellent endroit pour prendre des petits déjeuners ou des apéritifs en toute tranquillité, en intérieur ou en extérieur, dans le respect des règles anti-Covid. Hautement recommandé!
Le 26/12/2019 à 10:37
Spectaculaire. Excellents cafés, cappuccinos et chocolats de toutes sortes. Le tout accompagné de l'hospitalité exceptionnelle de Silvia et Matteo.
Le 25/12/2019 à 11:22
Bar très sympa, barmans très sympathiques et serviables. Très bon buffet apéritif.
Le 15/12/2019 à 17:44
Après avoir consommé diverses choses, ils nous ont refusé l'apéritif buffet.
Le 08/08/2019 à 08:42
Rien de plus qu'un bar avec une certaine ambition de grandeur
Le 23/07/2019 à 10:56
Moi
Le 11/07/2019 à 11:29
endroit esthétiquement beau, ils disposent également d'un espace extérieur avec tables et chaises, prix moyens-élevés, personnel sympathique et accueillant.
Le 02/07/2019 à 09:05
Impoli et la boisson gazeuse aux fruits n'était pas très bonne
Le 25/06/2019 à 13:37
Très beau
Le 28/05/2019 à 07:51
Environnement au top !
Le 24/05/2019 à 09:14
Endroit fantastique. personnel très sympathique !!!!
Le 21/05/2019 à 05:37
Endroit sympa et très prisé pour l'apéritif, le petit déjeuner, etc. Même dans la chaleur extérieure
Le 14/04/2019 à 08:24
Très sympa... recommandé !!!👍🏻
Le 05/04/2019 à 22:19
Bel emplacement, services toujours en retard et bonne nourriture
Le 29/03/2019 à 16:25
Silvia et Matteo.... Une garantie!!!! 😘
Le 17/03/2019 à 12:17
bon, accueillant et propre !! Informé!
Le 19/02/2019 à 21:35
Potentiel à développer.
Le 23/01/2019 à 21:22
Bel endroit, propriétaires sympathiques
Le 21/12/2018 à 16:36
Excellent service et convivialité !! toujours prêt à essayer d'apporter de nouvelles choses à la table. 👍
Le 02/12/2018 à 10:28
Bel endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 18/11/2018 à 07:13
Excellentes tisanes
Le 02/11/2018 à 14:28
Convivial et beau comme lieu 😀
Le 25/10/2018 à 16:36
Gentil, sympathique et surtout toujours souriant
Le 20/10/2018 à 07:30
Un bon lieu de rencontre
Le 19/10/2018 à 09:13
Excellent pour de bonnes vacances, lieu accueillant, personnel sympathique
Le 16/10/2018 à 16:31
Confortable mais un peu cher
Le 28/09/2018 à 07:36
Propre, bien rangé, bon service, prix raisonnables.
Le 31/08/2018 à 23:28
Endroit fantastique et propriétaires très sympathiques
Le 29/08/2018 à 07:59
Endroit cosy, personnel au top, excellents produits
Le 29/07/2018 à 12:33
Endroit extrêmement agréable et soigné. Silvia et Matteo sont le summum de la gentillesse et de l'attention portée aux clients (même à 4 pattes !). Recommandé pour une halte agréable.
Le 28/07/2018 à 11:39
Bon et sympa
Le 26/07/2018 à 14:27
sur
Le 21/07/2018 à 13:21
J'y vais souvent avec ma famille locale personnel très sympa et sympathique, petits déjeuners super bons !!
Le 22/06/2018 à 16:55
Endroit très accueillant. Il dispose d'une pièce intérieure assez grande et d'un espace extérieur bien aménagé. Le personnel est très gentil. Essayez leur cappuccino : crémeux et délicieux.
Le 07/06/2018 à 17:06
Bien
Le 02/06/2018 à 08:33
Personnel attentif et courtois
Le 20/05/2018 à 11:17
Silvia et Matteo disent toujours bonjour et savent également divertir le client en discutant. Bon café, thé encore meilleur
Le 14/04/2018 à 16:00
L'ambiance n'est pas agréable, l'endroit est de taille moyenne, avec une bonne variété de boissons et un petit menu de plats. Le point négatif est l'aspect général qui semble plutôt défraîchi (les vitres sales avec des traces de nettoyage très grossier)
Le 06/04/2018 à 18:33
Des gars sympas et toujours souriants le vendredi c'est un plaisir pour moi de prendre le petit déjeuner.
Le 28/03/2018 à 18:26
Environnement confortable et personnel sympathique Famille Ohana en hawaïen 🌅🗼🔝
Le 12/02/2018 à 19:35
Bon café, propriétaires sympathiques... meublés avec amour
Le 06/02/2018 à 21:13
Ouah
Le 22/01/2018 à 23:30
Personnel sympathique, bonne adresse et cocktails, excellent pour l'apéritif
Le 10/01/2018 à 10:28
Bar très accueillant et calme, il est agréable de s'y arrêter pour discuter et pas juste pour prendre un café. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/12/2017 à 09:38
Optimal
Le 26/12/2017 à 08:46
Bel endroit
Le 03/12/2017 à 22:11
Je dois dire que l'Ohana Cafè est un bar excellent et propre et accueillant, ils vous accueillent lorsque vous entrez (ce que tous les bars ne font pas), et il convient aussi bien aux petits enfants qu'aux adultes et aux jeunes un peu plus âgés, il est unique dans tout Cislago puisque tous les autres bars sont réservés aux adultes, car ils ne sont pas du tout équipés pour les enfants. Cependant, dans ce bar, il y a aussi des jeux pour rester plus longtemps. Et maintenant que c'est Noël, il y a de nombreuses décorations, et ce qui est bien, c'est qu'il y a des décorations différentes pour chaque période de l'année. Ce bar est vraiment sympa et le personnel est vraiment sympa.
Le 30/11/2017 à 06:01
Très agréable
Le 03/11/2017 à 17:45
Personnel ok
Le 15/09/2017 à 12:05
Ils sont toujours très gentils
Le 13/08/2017 à 08:04
Avant, il existait à Cislago le seul endroit où il était agréable de rester plus de dix minutes. Il y avait des livres, des magazines, des tableaux. C'était un endroit accueillant. Il existe désormais un lieu anonyme, comme la plupart des mauvais bars du quartier. J'espère que les propriétaires comprendront et changeront quelque chose.
Le 01/07/2017 à 22:13
Gaufre exceptionnelle chez ohana !!! Nuit blanche 2017 !!!😃
💬 J'ai tout aimé : la vue sur la falaise de craie, la mer et la plage, la nourriture excellente, le bon service, la propreté et l'emplacement par rapport au camping. Je recommande. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos des plats. Nous avons pris des spaghettis et du rôti de bœuf. Avant cela, ils apportaient des collations, du pain et tout ça. Et pour le dessert, il y avait de l'espresso, de la liqueur de citron et des chocolats. Tout était délicieux. Les prix sont raisonnables.
💬 Hôtel familiale avec un accueil chaleureux, chambre et Sdb très grandes. Déco un peu vieillissante comme l ensemble de l hôtel mais très propre et tous les équipements fonctionnelles. Repas du soir pâtes maison excellente et petit déjeuner plutôt italien, a la demande charcuterie et fromage. Nous y avons passé une seule nuit mais il est bien situe pour visiter la région. Prix modéré.
💬
💬 Excellente hospitalité. Le propriétaire est très gentil et propose d'excellentes solutions pour visiter les lieux proches et même ceux un peu plus éloignés. Le Garnì est calme et la position garantit une belle vue. Les chambres sont bien entretenues et très propres. Le petit déjeuner est plus qu'honorable avec plusieurs options de choix aussi bien sucrées que salées.
💬 Très bonne cuisine maison. Super belle assiette d'antipasti et vin de maison ! Absolument recommandé ! Lorsque vous payez, vous pouvez choisir entre 6 liqueurs différentes faites maison. Les prix sont corrects.
💬 J'avais déjà testé les pizzas Porzio à la tranche et je les trouvais très bonnes, pâte légère, moelleuse à l'intérieur et légèrement "croquante" en surface (effet croquant comme on dit aujourd'hui). Cette fois, cependant, ils m'ont donné des pizzas qui avaient visiblement été cuites au four, presque brûlées en dessous, comme vous pouvez le voir sur les photos. Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est que, pour la deuxième fois (signe que ce n'était pas une erreur), ils m'ont sournoisement (pour ne pas être vulgaire) donné un reçu non fiscal, semblable aux pré-factures. ils cèdent dans les restaurants. A la différence que le serveur vous le donne sur place, vous allez à la caisse et payez. Ici, le caissier vous le remet directement. Et ils se moquent même de vous, puisqu'il est dit de récupérer le ticket de caisse à la caisse ! Malheureusement, cette fois aussi, je ne l'ai remarqué que chez moi... Ce sont des choses qui font comprendre comment fonctionne ce pays.
💬 Nous sommes allés dans cette rôtisserie/pizzeria un samedi soir et c'est peut-être la cause de mon expérience moins qu'excellente. Nous avons commandé deux cocacolas et deux pizzas : Je recommande une pizza omelette (très lourde mais bonne, je dois être honnête) sans manger aucun type d'apéritif et peut-être même en la partageant pour deux personnes. Une bonne pizza avec mortadelle à la pistache etc. L'endroit est très très petit. Le service était très brouillon, désorganisé à mon avis précisément à cause du fait que c'était un samedi soir. Nous avons demandé une boîte à emporter et avons attendu 10 bonnes minutes avant de l'apporter à notre table. Trop foiré mais la nourriture était bonne. Est-ce que j'y retournerais ? Non. Peut-être juste pour réessayer leur cuisine
💬 Structure incontestablement spectaculaire : une ancienne ferme bien rénovée et avec un mobilier raffiné. Très grande chambre avec balcon. Grande salle de bain avec sanitaires de haute qualité. Propreté exceptionnelle. Linge de lit et de bain doux et parfumé. Petit déjeuner à améliorer. Une étagère avec des biscuits et des croissants (bon, hein !), la machine à café à dosettes et la bouilloire pour les tisanes, ce n'est pas exactement ce qu'il y a de mieux. Si je dois ensuite mettre ce que je choisis sur un chariot pour l'emmener dans ma chambre, je me sens triste. C'est dommage de n'avoir jamais eu affaire à des personnes "en direct". Enregistrement et paiement via WhatsApp
💬 Le samedi n'est jamais la soirée idéale pour "tester" une nouvelle salle mais certains signes ne trompent pas. Nous sommes arrivés assez tôt au restaurant et nous nous sommes immédiatement assis, avons laissé les enfants sur l'aire de jeux et leur avons commandé trois penne à la sauce tomate... Ils sont arrivés après presque une heure et plusieurs rappels. Nos sandwichs, cependant, sont arrivés de 8h30 à 22h00, froids et avec une saveur "anonyme" compte tenu des prix supérieurs à la moyenne. Le seul point positif de la soirée était certes que les enfants ne se sont pas ennuyés mais sinon tout a été très décevant. Un forfait pour les enfants coûte 5 € contre 2 € pour les adultes mais compte tenu des animations, c'est le seul coût honnête.
💬 Nous somme arrivé dans la nuit de Rome et le propriétaire nous attendait. Un grand merci. Chambre super, accueil super. Top.