Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

OHANA Cafè Avis

📌 Piazza Trieste, 180, 21040 Cislago - Italie

4.4 / 5

💬 247 Avis

Avis sur OHANA Cafè à Cislago

Les avis

Les dernier avis sur OHANA Cafè à Cislago

Laura.e

Le 21/04/2024 à 14:27

3 / 5

visité pendant la fête de la ville, trop de monde pour donner un jugement

Emilio.o

Le 05/04/2024 à 18:30

4 / 5

Régulier

Carlo.a

Le 13/01/2024 à 06:48

4 / 5

Personnel sympathique qui vous met à l'aise, endroit très propre et bien tenu

sabrina.a

Le 13/12/2023 à 13:07

4 / 5

.. quand la journée a mal commencé, j'ai décidé d'aller prendre le petit déjeuner au Hoana Café Une table fantastique à côté d'un magnifique sapin de Noël entouré de lumières de Noël avec une musique douce en fond ! Me voici renaître😊 merci les gars, je souhaite à tous un petit-déjeuner comme celui-ci !😊

Daniel.r

Le 07/12/2023 à 21:55

5 / 5

Exceptionnel comme toujours, ambiance relaxante et le tout assaisonné par le personnel serviable et super sympa :)

Daniel.r

Le 23/10/2023 à 10:17

4 / 5

Conseillé :)

Francesca.o

Le 01/10/2023 à 15:55

3 / 5

Je suis d'accord avec les autres avis : ils n'ont jamais de menthe 😢

Giu.

Le 23/08/2023 à 11:54

4 / 5

Je t'aime mais s'il te plaît, commande plus de menthe.

Davide.u

Le 08/04/2023 à 20:44

4 / 5

Top pour le petit déjeuner ou l'apéritif

Davide.a

Le 08/04/2023 à 15:21

5 / 5

Caféeeee de ginseeeeeens ?

Michael.a

Le 09/02/2023 à 09:53

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, très bon. Service bon et souriant je vous conseille

Diego.a

Le 31/01/2023 à 17:30

5 / 5

Endroit cosy on se sent à l'aise, boisson excellente et gentillesse des gars à revendre

Cristina.o

Le 12/01/2023 à 10:52

3 / 5

Endroit calme et accueillant

William.a

Le 17/04/2022 à 12:04

5 / 5

Sympathique et gentil

Sofia.h

Le 22/02/2022 à 22:00

5 / 5

Très bel endroit, surtout l'extérieur. Personnel sympathique, c'est bon !

Libellula.l

Le 25/01/2022 à 09:22

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner, croissants de bonne qualité, emplacement confortable, mobilier simple mais agréable à regarder, toujours propre et le personnel est toujours sympathique et souriant. Il y a la possibilité de rester à l'intérieur et à l'extérieur. Les prix sont normaux. Informé.

Dada.

Le 18/08/2021 à 07:16

5 / 5

Bar très sympa et personnel très gentil. Informé

Giorgia.'

Le 18/08/2021 à 00:35

4 / 5

Informé! Personnel accueillant et gentil 🔝🔝🔝

Roberto.e

Le 10/08/2021 à 20:49

4 / 5

Pour le petit déjeuner ok

Islem.l

Le 18/06/2021 à 11:35

3 / 5

Bel endroit

Piermaria.r

Le 01/06/2021 à 13:47

5 / 5

Calme...accueillant...personnel sympathique et professionnel

Francesco.a

Le 26/02/2021 à 08:03

5 / 5

Bar 🔝 à Cislago......2 gars vraiment intelligents Courtoisie et qualité toujours

Antonella.2

Le 18/02/2021 à 09:42

4 / 5

Bon service et convivialité je le recommande

Daniele.i

Le 08/02/2021 à 15:33

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant... Je recommande

Walter.e

Le 07/01/2021 à 17:31

5 / 5

Toujours disponible

MariaCarla.a

Le 23/12/2020 à 16:10

5 / 5

Super bar et personnel très sympathique. . .

saimon.o

Le 13/12/2020 à 16:49

5 / 5

endroit agréable... personnel sympathique...

Piera.o

Le 12/11/2020 à 19:14

5 / 5

Brioches excellentes, convivialité et courtoisie irréprochable, les mesures anti-Covid sont toutes scrupuleusement respectées

Augusta.e

Le 29/09/2020 à 04:47

5 / 5

Personnel jeune, dynamique et gentil très sympa, ce qui ne gâche rien. Conseiller

Costantino.e

Le 17/09/2020 à 19:39

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif ou après le dîner

Alessandro.o

Le 02/09/2020 à 06:01

5 / 5

Je l'aime beaucoup parce que c'est spacieux, ça donne une impression d'espace. et j'aime aussi les meubles indispensables à l'extérieur avec des palettes.

Sergio.a

Le 12/08/2020 à 08:56

5 / 5

Personnel sympathique et toujours souriant, environnement propre...espaces adéquats...agréable

Viv.

Le 20/07/2020 à 21:19

5 / 5

D'accord

lorenza.o

Le 19/07/2020 à 13:27

5 / 5

Bel endroit, les propriétaires sont très gentils et accessibles, on a vraiment l'impression d'être en famille !

Lorenzo.e

Le 17/06/2020 à 14:32

5 / 5

Bons petits déjeuners, bons apéritifs. Personnel gentil et sympathique.

Alessandro.e

Le 13/06/2020 à 08:58

4 / 5

Bonjour, bon accueil, propre et bon café

Davide.o

Le 27/05/2020 à 13:22

5 / 5

Excellent endroit pour prendre des petits déjeuners ou des apéritifs en toute tranquillité, en intérieur ou en extérieur, dans le respect des règles anti-Covid. Hautement recommandé!

Piero.a

Le 26/12/2019 à 10:37

5 / 5

Spectaculaire. Excellents cafés, cappuccinos et chocolats de toutes sortes. Le tout accompagné de l'hospitalité exceptionnelle de Silvia et Matteo.

Alex.i

Le 25/12/2019 à 11:22

5 / 5

Bar très sympa, barmans très sympathiques et serviables. Très bon buffet apéritif.

Simone.a

Le 15/12/2019 à 17:44

1 / 5

Après avoir consommé diverses choses, ils nous ont refusé l'apéritif buffet.

Roberto.u

Le 08/08/2019 à 08:42

3 / 5

Rien de plus qu'un bar avec une certaine ambition de grandeur

Mauro.a

Le 23/07/2019 à 10:56

4 / 5

Moi

Frankey11.

Le 11/07/2019 à 11:29

4 / 5

endroit esthétiquement beau, ils disposent également d'un espace extérieur avec tables et chaises, prix moyens-élevés, personnel sympathique et accueillant.

NotAlbe.

Le 02/07/2019 à 09:05

2 / 5

Impoli et la boisson gazeuse aux fruits n'était pas très bonne

Veronica.i

Le 25/06/2019 à 13:37

5 / 5

Très beau

Gabriella.i

Le 28/05/2019 à 07:51

5 / 5

Environnement au top !

Cristina.i

Le 24/05/2019 à 09:14

5 / 5

Endroit fantastique. personnel très sympathique !!!!

Alessandro.a

Le 21/05/2019 à 05:37

5 / 5

Endroit sympa et très prisé pour l'apéritif, le petit déjeuner, etc. Même dans la chaleur extérieure

Andrea.a

Le 14/04/2019 à 08:24

4 / 5

Très sympa... recommandé !!!👍🏻

Paolo.e

Le 05/04/2019 à 22:19

2 / 5

Bel emplacement, services toujours en retard et bonne nourriture

Katia.g

Le 29/03/2019 à 16:25

5 / 5

Silvia et Matteo.... Une garantie!!!! 😘

LGM.

Le 17/03/2019 à 12:17

5 / 5

bon, accueillant et propre !! Informé!

Zapot.r

Le 19/02/2019 à 21:35

2 / 5

Potentiel à développer.

Giacomo.i

Le 23/01/2019 à 21:22

4 / 5

Bel endroit, propriétaires sympathiques

Antonio.r

Le 21/12/2018 à 16:36

5 / 5

Excellent service et convivialité !! toujours prêt à essayer d'apporter de nouvelles choses à la table. 👍

Mirco.r

Le 02/12/2018 à 10:28

4 / 5

Bel endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif

SILVIO.

Le 18/11/2018 à 07:13

4 / 5

Excellentes tisanes

Roberto.a

Le 02/11/2018 à 14:28

5 / 5

Convivial et beau comme lieu 😀

Fabiola.o

Le 25/10/2018 à 16:36

5 / 5

Gentil, sympathique et surtout toujours souriant

Cinzia.a

Le 20/10/2018 à 07:30

3 / 5

Un bon lieu de rencontre

Franco.i

Le 19/10/2018 à 09:13

4 / 5

Excellent pour de bonnes vacances, lieu accueillant, personnel sympathique

Inna.u

Le 16/10/2018 à 16:31

4 / 5

Confortable mais un peu cher

Carlo.a

Le 28/09/2018 à 07:36

3 / 5

Propre, bien rangé, bon service, prix raisonnables.

Maurizio.i

Le 31/08/2018 à 23:28

3 / 5

Endroit fantastique et propriétaires très sympathiques

davide.e

Le 29/08/2018 à 07:59

5 / 5

Endroit cosy, personnel au top, excellents produits

Elisabetta.a

Le 29/07/2018 à 12:33

5 / 5

Endroit extrêmement agréable et soigné. Silvia et Matteo sont le summum de la gentillesse et de l'attention portée aux clients (même à 4 pattes !). Recommandé pour une halte agréable.

Annalisa.i

Le 28/07/2018 à 11:39

5 / 5

Bon et sympa

Victoria.a

Le 26/07/2018 à 14:27

5 / 5

sur

pietro.o

Le 21/07/2018 à 13:21

4 / 5

J'y vais souvent avec ma famille locale personnel très sympa et sympathique, petits déjeuners super bons !!

Piero.a

Le 22/06/2018 à 16:55

5 / 5

Endroit très accueillant. Il dispose d'une pièce intérieure assez grande et d'un espace extérieur bien aménagé. Le personnel est très gentil. Essayez leur cappuccino : crémeux et délicieux.

ottaviano.r

Le 07/06/2018 à 17:06

5 / 5

Bien

Sabrina.o

Le 02/06/2018 à 08:33

5 / 5

Personnel attentif et courtois

Paolo.a

Le 20/05/2018 à 11:17

5 / 5

Silvia et Matteo disent toujours bonjour et savent également divertir le client en discutant. Bon café, thé encore meilleur

Massi.

Le 14/04/2018 à 16:00

2 / 5

L'ambiance n'est pas agréable, l'endroit est de taille moyenne, avec une bonne variété de boissons et un petit menu de plats. Le point négatif est l'aspect général qui semble plutôt défraîchi (les vitres sales avec des traces de nettoyage très grossier)

Simone.i

Le 06/04/2018 à 18:33

5 / 5

Des gars sympas et toujours souriants le vendredi c'est un plaisir pour moi de prendre le petit déjeuner.

eugenio.i

Le 28/03/2018 à 18:26

5 / 5

Environnement confortable et personnel sympathique Famille Ohana en hawaïen 🌅🗼🔝

silvia.l

Le 12/02/2018 à 19:35

4 / 5

Bon café, propriétaires sympathiques... meublés avec amour

Max.9

Le 06/02/2018 à 21:13

5 / 5

Ouah

Simone.

Le 22/01/2018 à 23:30

5 / 5

Personnel sympathique, bonne adresse et cocktails, excellent pour l'apéritif

Lorenzo.e

Le 10/01/2018 à 10:28

4 / 5

Bar très accueillant et calme, il est agréable de s'y arrêter pour discuter et pas juste pour prendre un café. Personnel sympathique et serviable.

Maurizio.i

Le 27/12/2017 à 09:38

5 / 5

Optimal

Nicola.i

Le 26/12/2017 à 08:46

4 / 5

Bel endroit

Filippo.r

Le 03/12/2017 à 22:11

5 / 5

Je dois dire que l'Ohana Cafè est un bar excellent et propre et accueillant, ils vous accueillent lorsque vous entrez (ce que tous les bars ne font pas), et il convient aussi bien aux petits enfants qu'aux adultes et aux jeunes un peu plus âgés, il est unique dans tout Cislago puisque tous les autres bars sont réservés aux adultes, car ils ne sont pas du tout équipés pour les enfants. Cependant, dans ce bar, il y a aussi des jeux pour rester plus longtemps. Et maintenant que c'est Noël, il y a de nombreuses décorations, et ce qui est bien, c'est qu'il y a des décorations différentes pour chaque période de l'année. Ce bar est vraiment sympa et le personnel est vraiment sympa.

Moustafa.l

Le 30/11/2017 à 06:01

4 / 5

Très agréable

Luigi.i

Le 03/11/2017 à 17:45

5 / 5

Personnel ok

francesco.l

Le 15/09/2017 à 12:05

5 / 5

Ils sont toujours très gentils

Zonachi.

Le 13/08/2017 à 08:04

3 / 5

Avant, il existait à Cislago le seul endroit où il était agréable de rester plus de dix minutes. Il y avait des livres, des magazines, des tableaux. C'était un endroit accueillant. Il existe désormais un lieu anonyme, comme la plupart des mauvais bars du quartier. J'espère que les propriétaires comprendront et changeront quelque chose.

Emanuel.A

Le 01/07/2017 à 22:13

5 / 5

Gaufre exceptionnelle chez ohana !!! Nuit blanche 2017 !!!😃

  • 🏪 Mondo Pizza (2 Avis)

  • 💬 La gentillesse n'est pas chez moi, un autre endroit que j'éviterai.


  • 🏪 De Filippo pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 A CampoOngo (263 Avis)

  • 💬 Bon restaurant juste à l'extérieur du centre de Conegliano. Ayant déjà visité il y a quelques mois j'ai eu la confirmation de bienvenue ! Endroit sympa, propriétaires sympathiques, professionnels et aux petits soins avec leurs clients. Carte soignée et variée (change souvent selon la nature) et présentation soignée des plats. Entrées, entrées et plats principaux, des recettes simples et exquises qui rehaussent les saveurs. Excellent choix de vins. Les desserts ne le sont pas moins. Excellentes quantités et prix plus que raisonnables. Lorsque vous vous asseyez à table, vous vous sentez chez vous. Je reviens bientôt... avec le nouveau menu ! Bien joué. J'ai aussi oublié quelques tables extérieures dans la chaleur


  • 🏪 Bar Venusia Srl (239 Avis)

  • 💬 Très déçu


  • 🏪 Hotels in Prato (126 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans un endroit très calme, loin du chaos, au milieu des prés. Chambres propres et confortables. Endroit idéal pour les familles avec enfants en bas âge, tant pour la cuisine (légumes de leur jardin) que pour le grand jardin sécurisé et clôturé. Cuisine avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Propriétaires serviables et gentils. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Patrizia (67 Avis)

  • 💬 Une réalité jeune, dynamique et en constante évolution. À la qualité irréprochable du service s'ajoute le raffinement de la cuisine de la jeune équipe de chefs, prête à vous accompagner dans une expérience vraiment unique. Excellent rapport qualité/prix, attention à l'expérience gastronomique sans oublier l'aspect expérientiel du dîner. Une découverte agréable qui vous fera planifier votre agenda pour garantir une réservation pour le prochain changement de menu.


  • 🏪 La Pizzeria Di Biagiotti Antonio (154 Avis)

  • 💬 Nous avons goûté le poisson, la morue était bien cuite et la friture était parfumée. Malheureusement, la daurade en croûte de sel était déjà terminée. Mais comme on le sait, tout se termine vite vendredi. Ce sera pour une prochaine fois. Et puis manger sous les mûriers éclairés par des dizaines de lumières, ce n'est pas mal du tout. Félicitations à Annalisa et Tonino. à bientôt


  • 🏪 FABER La Pizzeria (129 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, ingrédients frais et bons, propriétaire gentil et sympathique. Je recommande de s'arrêter et d'essayer une excellente pizza.


  • 🏪 Ristorante alla crocetta-piani di celle ligure-di hotel villa costa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa San Marco (236 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement. Vous êtes au milieu de la vallée des Temples d'Agrigente. De la terrasse du petit déjeuner, vous avez une vue sur 3 temples de la vallée et sur la mer. La Villa San Marco possède de nombreux animaux : paons, chiens, ânes, moutons, cochons, ..., c'est plaisant et cela occupe les enfants. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, fait maison : gâteau, confiture, spécialités siciliennes avec des produits de la propriété (oranges, olives, amandes). La Villa San Marco est tenue par une famille charmante, le patriarche parle un excellent français et est de bon conseil pour les visites alentours. À ne pas manquer.