📌 Via Cesare Battisti, 117, 71010 Lesina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 09:27
Nous somme arrivé dans la nuit de Rome et le propriétaire nous attendait. Un grand merci. Chambre super, accueil super. Top.
💬 🍕
💬 Excellent café, ambiance incroyable et personnel très cordial. Dommage que j'ai failli oublier de payer après être resté quelques heures, la moindre des choses est de laisser un avis 😅 La meilleure crème fouettée que j’ai jamais essayée de ma vie. Sera de retour!
💬 Super établissement ! L'anglais est très difficile, mais il est possible de se comprendre et de se mettre d'accord. Une Italienne colorée cuisine et sert. La pizza a été préparée très rapidement, malgré le début de la cuisson dès la réception de la commande, et a été cuite au four. Et c'est tout simplement divin ! Nulle part en Italie, parmi les endroits que j'ai visités, je n'ai goûté une pizza aussi délicieuse. Malgré le goût, nous n’avons pas pu tout manger, alors ils nous ont gentiment donné des boîtes de pizza et ont emporté les restes avec nous. Il y a une terrasse d'été. Fait intéressant, l'établissement est fermé de 16h00 à 19h00. Je conseille à tout le monde de regarder ici !
💬 Je connais ce glacier depuis de nombreuses années, d'excellents petits déjeuners et des glaces fantastiques. Chaque jour, vous pourrez déguster de nouvelles saveurs inventées par le maître glacier. Leur spécialité est la glace Lulú, je pourrais en manger des tonnes. 5 étoiles en plus.
💬 Feu
💬 Tout simplement bon !
💬 La vue sur la mer convainc un bon parking
💬 Pizzas savoureuses : produits frais et de qualité, cuisson feu de bois, pâte parfaite. Accueil et service sympathique et efficace. Je recommande.
💬 Une trattoria de style nautique, très sympathique et accueillante, avec un personnel majoritairement familial. Toutes les entrées chaudes et froides étaient bonnes (rouget frit, crudités de fruits de mer, espadon aigre-doux, anchois panés etc... un peu moins la salade de fruits de mer qui était fraîche mais sans goût) une portion de homard à la catalane excellente et abondante et un excellent calamar frit (qui n'était pas gras mais parfaitement cuit) nous a ramené à l'essence maritime du golfe de Naples. Bonne carte des vins avec des choix régionaux et campaniens, avec un bon rapport qualité/prix. De délicieux desserts à compléter, le tout servi avec le sourire sur les visages des serveurs (modus agréable pour le client) _ expérience recommandée en semaine.
💬 Super accueil Agnès au top. Petit déjeuner excellent avec un gâteau fait maison succulent. Parking devant le B&B. Propreté 10/10 au petit soin. Machine à laver et réfrigérateur à disposition. Emplacement idéal mer, montagne.