Pizzeria 🇮🇹

Ohana Avis

📌 Via Roma, 02040 Montebuono - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ohana à Montebuono

Les avis

Les dernier avis sur Ohana à Montebuono

Sabrina.a

Le 05/04/2024 à 11:44

5 / 5

Accueillant, familier, bel endroit propre avec une belle vue, on a vraiment l'impression d'être à la maison et la nourriture est spectaculaire, délicieuse fraîche et les pâtes faites maison qu'ils préparent sont excellentes, les propriétaires sont merveilleux et sympathiques. Je le recommande absolument. Je' Je suis désolé seulement de ne pas avoir pris de photos.

Mario.a

Le 16/03/2024 à 16:37

5 / 5

Endroit grand et accueillant, personnel super sympa et nourriture excellente, nous reviendrons pour essayer la pizza. Informé!!

STEFANO.A

Le 17/02/2024 à 02:19

5 / 5

Bonne nourriture Excellent rapport qualité/prix

Silvi.u

Le 21/01/2024 à 20:23

5 / 5

J'ai apprécié une expérience délicieuse dans cet endroit confortable. Les diverses options de pizzas répondent à tous les goûts et le service attentionné ajoute à l'atmosphère accueillante. La propreté est louable, même si les pâtes étaient légèrement salées. Dans l'ensemble, l'expérience a dépassé nos attentes. Merci Lorenzo pour la patience avec notre manque d'italien :)

Photo n°1 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Photo n°2 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Photo n°3 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Photo n°4 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Photo n°5 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Photo n°6 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Photo n°7 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Photo n°8 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Photo n°9 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Photo n°10 de l'avis de Silvi.u fait le 21/01/2024 à 20:23 sur le  Ohana à Montebuono
Valentina.o

Le 15/01/2024 à 12:27

5 / 5

Pizza délicieuse, croquante et gigantesque. Très bon service. Endroit confortable

Ricky.

Le 07/11/2023 à 13:02

5 / 5

Ces dernières semaines, j'y suis allé plusieurs fois avec toute la famille. Entrée et pizza à la pelle (1 m) quatre parfums fortement recommandés. Disponibilité et convivialité du service, ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix. À bientôt!

Ferruccio.n

Le 23/10/2023 à 22:08

4 / 5

Un déjeuner à Ohana, de vraies saveurs de Sabina à savourer, des plats salés et savoureux : par exemple... un ragoût de fromage et de poivre au goût fort et décisif comme il se doit, un mélange de viandes locales très authentiques à consommer avec voracité et un joyau classique : des haricots aux couennes de porc exécutés de main de maître par un jeune chef, Matteo à l'avenir de granit. bref, un lieu qui mérite une visite gastronomique à haute valeur protéique.

Massimo.l

Le 29/09/2023 à 20:58

5 / 5

Pizzas, très bonnes Service, plus qu'excellent Ambiance familiale

Ricardo.a

Le 16/09/2023 à 21:24

5 / 5

Ohana, tu as le La magie du bon service, de la bonne nourriture et ils vous font sentir Comme chez toi. Eleonora, ses enfants et ses collègues ont 10 points.

Bruno.a

Le 01/09/2023 à 07:44

5 / 5

Excellente expérience, excellentes pizzas et entrées... prix raisonnables

Sebastiano.o

Le 26/08/2023 à 22:28

5 / 5

Excellent service, nourriture bonne et abondante Prix ​​populaires. On reviendra certainement

Margherita.o

Le 24/08/2023 à 12:06

1 / 5

Bonne cuisine, convivialité et gentillesse du gérant.

Rubens.o

Le 24/06/2023 à 20:51

5 / 5

Nous sommes entrés par hasard dans cette pizzeria de style authentique un samedi soir et avons trouvé la courtoisie, la serviabilité et une fantastique pizza fine. Si l'on ajoute des prix honnêtes, nous ne pouvons que dire : recommandé !

Leonardo.n

Le 15/04/2023 à 12:04

5 / 5

Un bar et une pizzeria fantastique. Tous très bons!

  • 🏪 Pizzeria Madegra (2745 Avis)

  • 💬 Nous avons particulièrement apprécié les prix bas de ce bar. Pour 12€ nous avons eu un verre chacun et une belle assiette de pizza offerte avec les boissons. C’est vraiment sympa, nous avons passé un bon moment avec vue sur le port.


  • 🏪 Vinarelli - Agosto Torgianese (61 Avis)

  • 💬 Eh bien, bonne nourriture, festival bien organisé. Si vous arrivez tôt, vous pourrez manger rapidement et vous réveiller satisfait. Le pays est toujours beau.


  • 🏪 Ristorante Locanda Munerato (959 Avis)

  • 💬 Trattoria avec menu fixe clairement mis en évidence à l'entrée du restaurant. Menu de base avec escalope de poulet extrudée, pâtes pink mamma etc. café au comptoir car ils ne font pas de service à table, ensuite tu vas à la caisse pour payer et tu payes le quart de vin. (Heureusement pas l'eau mais seulement parce que c'est l'eau filtrée de l'aqueduc) Je dirais qu'on peut faire mieux.


  • 🏪 Laghi vivinatura (483 Avis)

  • 💬 Je suis revenu au bout de quelques années, c'est dommage qu'il y ait peu de monde, les gérants essaient par tous les moyens de faire vivre ce lieu après l'inondation qui l'a un peu renversé, j'ai vu surtout sur Facebook que beaucoup de gens se plaignent insensé, J'ai même entendu parler de gens qui se plaignaient de ne pas pouvoir attraper des truites et je ne comprends pas quel est le tort des gérants... armez-vous de la bonne technique et de la patience... il arrive que la journée soit avec des poissons apathiques


  • 🏪 Resort 37 (157 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné récemment au resort 37 pour quelques nuits. C'est dépaysant ! Lieu très calme, le personnel est au petit soin, la terrasse du restaurant avec vue est belle. Que dire de la magnifique piscine, le petit déjeuner copieux et varié. Les chambres sont confortable, tout est très propre. Serviette pour la piscine a dispositions ainsi que tout ce qu'il faut dans la sdb (nombreuses serviettes, gel douche, crème hydratante et après shampoing, sèche cheveux) ce qui est très appréciable. Le bifteca alla Fiorentinna... 😍👌🏻


  • 🏪 Trattoria Priscilla (499 Avis)

  • 💬 Notre meilleur repas à Rome ! De la cuisine simple mais faite à la perfection !! Ils font l'un des meilleur tiramisu de Rome aussi !


  • 🏪 Krono Relais (9 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour passer des vacances avec tout le confort nécessaire. Chambres neuves, accueillantes et propres. Emplacement parfait aussi bien pour profiter de la mer que pour visiter la belle ville de Gallipoli. Bon choix, je reviendrai certainement !


  • 🏪 THE BLACKSMITH (8 Avis)

  • 💬 Bonne soirée! L'entreprise est fermée depuis plusieurs mois !


  • 🏪 Krono Relais (9 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour passer des vacances avec tout le confort nécessaire. Chambres neuves, accueillantes et propres. Emplacement parfait aussi bien pour profiter de la mer que pour visiter la belle ville de Gallipoli. Bon choix, je reviendrai certainement !


  • 🏪 La Sosta Napoleonica (324 Avis)

  • 💬 Une cuisine exquise et abondante, un vin délicieux, des desserts pour le moins délicieux, le tout frais et d'excellente qualité. Tout est propre et accueillant. Personnel sympathique, poli et souriant. Je dirais que notre expérience a été plus que positive. Nous reviendrons certainement. Félicitations à tout le personnel. À la prochaine :)