📌 Via S. Lazzaro, 22, 73014 Gallipoli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 21:45
Structure nouvellement construite, située au centre de Gallipoli.
Le 20/08/2022 à 13:49
Un endroit fantastique pour séjourner dans le centre de Gallipoli, un endroit calme où vous pourrez vous détendre et être à la fois proche de n'importe quel lieu de divertissement !
Le 13/08/2022 à 11:27
Personnel super serviable et compétent, installations propres, pleines de confort et situées dans la zone centrale, vraiment un endroit parfait pour passer vos vacances à Gallipoli !
Le 31/07/2022 à 09:15
Excellent choix pour passer des vacances avec tout le confort nécessaire. Chambres neuves, accueillantes et propres. Emplacement parfait aussi bien pour profiter de la mer que pour visiter la belle ville de Gallipoli. Bon choix, je reviendrai certainement !
Le 25/07/2022 à 13:18
Ma fille et moi recherchions un endroit calme et insouciant pour partir en vacances, et que dire... nous n'avons pas trouvé mieux ! Excellent accueil, gérants sympathiques et accessibles
Le 25/07/2022 à 13:14
Bed & Breakfast propre et confortable, également propriétaires très gentils et polis. Mon mari et moi avons passé un très bon moment et je pense que nous y retournerons à l'avenir
Le 25/07/2022 à 13:12
J'ai vraiment passé un bon moment. Gestionnaires sympathiques et extrêmement serviables. Chambres d'hôtes dans un superbe quartier. J'y retournerai probablement l'année prochaine !
Le 22/07/2022 à 06:09
Expérience parfaite, toute nouvelle structure équipée de tout le confort. Magnifique, un point de repère à Gallipoli !
💬 De l'extérieur on croirait un bistrot avec vente de tabac et jeux mais finalement c'est bien un restaurant. Et bon restaurant, très bonnes pattes et viandes à la carte.
💬 Nous sommes restés en couple dans la chambre de l'appartement. Une chambre enchanteresse avec une très belle hauteur sous plafond avec poutres apparentes et un lit double en mezzanine. Cuisine accessible et équipée avec plaque à induction mais surtout balcon avec une vue imprenable ! Irène et Daniele étaient des hôtes très gentils et toujours disponibles ; ils nous ont donné de précieux conseils sur les restaurants et les producteurs de vins où nous pourrions faire des dégustations. Une expérience absolument à répéter et à recommander !
💬 Propre, soigné, entre gare et centre, Petit-déjeuner dans la chambre bien assorti. Merci Enrico
💬 Ouvert récemment près de chez moi, je suis allé l'essayer l'autre soir. Vraiment excellent, j'ai essayé quelques choses qui m'ont inspiré sans logique, tout va bien. Le thon, qui me semble généralement délicieux !! J'y retournerai certainement. Le menu affiché sur le téléphone mobile ne dispose pas de système déroulant, c'est une longue colonne à parcourir, ce qui n'est pas très pratique. A l'aide d'un bouton, ils vous envoient directement sur leur numéro WhatsApp (pratique), mais sans pouvoir faire de listes directement depuis le menu. Tout était excellent, fortement recommandé !!!
💬 Service merveilleux, responsable super charmante et le meilleur de tous - des paninis frais et croustillants avec du jambon et du fromage selon votre goût. Je recommande vraiment d'essayer le guanciale. 11/10. Recommandé à tout le monde !
💬 Très bonne et grande pizza. Prix raisonnables. Antipasti fritti buonissimi.
💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Cappuccinos avec croissants fraîchement sortis du four... Apéritif avec assiette abondante et savoureuse, beau choix d'excellents vins. Super rapport qualité/prix. Tout cela est complété par un personnel amical et professionnel. Haut!
💬 Il top
💬 Emplacement fantastique mais.... Chambre très poussiéreuse, humide et froide. Climatiseur présent mais plein de poussière, impossible de l'allumer 😐. Si je n'avais pas eu d'enfants, cela aurait été acceptable et je n'aurais peut-être pas fait cette critique.
💬 Nous sommes venus d'Inde et sommes descendus de la gare de Dolo pour voir ce restaurant. Avec beaucoup d’espoir d’avoir une pizza italienne hors du commun, nous avons commandé 2 pizzas pour nous rendre compte que c’était horrible et que l’ambiance n’était pas bonne non plus. Il ne fait aucun doute que les gens sont extraordinaires.