📌 Contra Gagliarda, 66026 Ortona - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/06/2020 à 11:44
Pineto est magique à faire en bord de mer Quelle fleur
Le 09/04/2018 à 13:28
Exceptionnel pour notre pays, il n'y a pas de meilleur endroit pour passer une soirée insouciante, amusante et familiale que le club de bowling Città di Ortona.
Le 01/11/2017 à 07:37
D'excellentes bières dans un environnement informatif et accueillant
💬 Un bel appartement dans une villa, mobilier moderne et équipé de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et sympathique. A quelques kilomètres d'Arezzo. Endroit très calme.
💬 Grande chambre familiale, super petit déjeuner. Notre hôte a été très accueillante et nous a donné de bons conseils. Seul bémol : un peu bruyant car à côté de la gare
💬 Cette pizzeria est accueillante et sert de bonnes pizzas avec un large choix. J'aime bien car on peut aussi créer sa propre pizza
💬 Très bonne prestation. L'ambiance est locale et simple. C'est un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner avec quelques spécialités italiennes. Mais attention, ils sont parfois trop sucrés ! Mais je pense que c'est comme ça que sont les pâtisseries italiennes
💬 Idéalement placé avec de belles vues sur les Montagnes et pleins de départs pour de belles randonnées. Je vous recommande une bonne bière là bas ! Le gérant est très serviable, il nous à aidé en pleine nuit à sortir notre Van de la boue... Merci à lui !
💬 Dans cet endroit que nous avons découvert par hasard, nous avons découvert une authentique cuisine ferraraise avec de fantastiques cappellacci au ragù et les fameux pinzini accompagnés de charcuterie ! Le tout accompagné de sympathie.
💬 Juste parfait ! Je me suis régalé 👌 Nugget de poisson/frite pour les enfants ils ont adoré. Personne très agréable et de bon conseil. Je recommande si vous aime les poissons frit c’est un délice !
💬 Maison d'hôtes très agréable, propre et familiale avec un délicieux petit-déjeuner et une très belle piscine. Grande terrasse avec une vue magnifique sur la vallée de l'Adige, Meran et les fantastiques montagnes. Des hôtes vraiment sympas.
💬 Très propre, les prix au restaurant sont abordables. La plage est super. Si vous le souhaitez, il y a une chaise longue ainsi qu'un parasol. Douche en bord de mer, également une cabine
💬 Expérience terrible, le gardien très grossier et la direction presque toujours absente. Cas de vols dans les chambres.