Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Borghi Avis

📌 Via XX Settembre, 36, 22100 Como - Italie

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Borghi à Como

Les avis

Les dernier avis sur B&B Borghi à Como

Jack.

Le 25/07/2023 à 11:23

5 / 5

Chambre très bien, propre et belle vue sur la montagne. La salle de bain était très propre et moderne aussi. Près de la gare, en 5 minutes vous pourrez être au bord du lac, ou à 20-30 minutes à pied. Il se trouve au 3ème étage de l'immeuble, avec ascenseur. Le WiFi était bien, pas extraordinaire mais absolument utilisable. Pas de climatisation, mais des ventilateurs fournis et des volets aux fenêtres permettent de laisser circuler l'air tout en bloquant la lumière. L'hôte est extrêmement sympathique et nous a donné d'excellentes recommandations sur quelques restaurants à proximité et des activités à faire. Nous avons particulièrement apprécié notre dîner au Napule e' Fratelli Coppola - Dottesio Aucun petit-déjeuner n'était inclus dans notre prix, mais il y avait un four à micro-ondes et un plateau thé/café dans la chambre, ainsi qu'un réfrigérateur dans la zone commune. Un séjour agréable.

Marta.i

Le 29/06/2023 à 22:35

1 / 5

Ce sont de vrais scélérats et des gens effrontés. Ils ont facturé la chambre et l'ont annulée, nous laissant bloqués le jour même de notre arrivée. Notre vol a été retardé en raison des conditions météorologiques, nous avons prévenu à l'avance de tout ce qui nous arrivait et nous n'avons pas pu arriver à temps pour l'enregistrement. Le responsable était cruel et impitoyable. Il a laissé deux jeunes filles de 25 ans, jeunes, avec peu d'argent et désireuses de profiter d'un voyage, dans la rue et en plus en volant ce que nous avions payé auparavant. J'espère que le temps vous récompensera pour les mauvaises personnes et votre manque de professionnalisme.

Dorka.

Le 21/09/2022 à 15:44

5 / 5

Ambiance très conviviale, serviettes fournies, sèche-cheveux, produits d'entretien, fer à repasser, réfrigérateur, proche du marché et du lac, environ 15 minutes à pied

Gillian.h

Le 13/08/2022 à 16:00

5 / 5

Gabriella, propriétaire très sympathique et serviable. Nous avons été surclassés et notre chambre était parfaite. Des touches animées comme de l'eau et du friot, c'est bien d'avoir une bouilloire et un micro-ondes. Emplacement dans une partie moins touristique de Côme, que nous avons préféré. Parfait

Bea.r

Le 11/07/2022 à 15:04

4 / 5

B&B était facile à trouver et il y a un parking gratuit dans la rue en face du B&B. La chambre et la salle de bain étaient très propres et bien équipées et le lit assez grand. Nous avons reçu une grande bouteille d'eau et des fruits frais à notre arrivée. Il n'y a pas de clim dans la chambre mais un ventilateur qui fonctionnait très bien. Il y a une gare en face du bâtiment, donc cela peut être pratique pour les voyageurs sans voiture mais cela signifie aussi un peu de bruit, ce qui ne nous a pas dérangés. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix.

Michaela.c

Le 21/09/2021 à 18:16

5 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise dans ce magnifique B&B bien entretenu. Un accueil très chaleureux de la part de l'hôtesse qui nous a donné de bons conseils. Petit déjeuner copieux et très savoureux, emplacement central. Bref, des vacances inoubliables qui méritent absolument d'être répétées. Cordialement de la famille Schloen

Fa.n

Le 17/08/2021 à 14:20

4 / 5

Grande chambre familiale, super petit déjeuner. Notre hôte a été très accueillante et nous a donné de bons conseils. Seul bémol : un peu bruyant car à côté de la gare

Jeremy..

Le 17/08/2021 à 14:13

4 / 5

Très agréable, bien situé. Juste bruyant car en face de la ligne de chemin de fer (et impossible vue la chaleur de fermer la fenêtre en été)

clairexxx0.

Le 08/08/2021 à 11:11

5 / 5

Le personnel est très gentil, nous a donné beaucoup d'informations et la chambre était immense et confortable. Wi-Fi extrêmement lent.

Arcangelo.i

Le 16/08/2020 à 13:58

1 / 5

Avec beaucoup de sincérité, nous avons été un peu déçus. D'après le site Web, cela donnait définitivement une impression différente. Cependant, nous avons été satisfaits pour deux nuits. Mais nous ne reviendrons pas.

Simon.u

Le 13/10/2019 à 09:15

5 / 5

Très bon B&B et Gabriella s'est très bien occupée de nous. Excellent petit déjeuner et chambres confortables. L'emplacement à côté de la gare de Borghi est très pratique et à quelques pas des ferries du lac de Côme et des restaurants locaux.

Robert.

Le 27/08/2019 à 21:57

5 / 5

Bel hébergement dans une chambre meublée de façon historique. Les hôtes sont un couple sympathique et serviable. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Je peux fortement recommander l'hébergement!

Antonio.a

Le 16/02/2019 à 09:41

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et la convivialité dynamique des gérants sont des valeurs ajoutées à une structure classique et élégante.

Antonia.r

Le 24/04/2017 à 09:04

4 / 5

Optimal. M. Vittorio a été très utile. Nous avions l'impression d'être chez nous.

Lavinia.i

Le 15/05/2016 à 14:46

5 / 5

Pour la première fois, nous avons réservé un B&B à Côme et c'est exactement ce que nous recherchions, en termes de qualité et de prix. Il est vraiment situé un peu en dehors du centre (5 minutes à pied).

  • 🏪 La Piadineria (863 Avis)

  • 💬 Les prix indiqués au tableau ne correspondent pas au prix final. J'ai commandé un 'tricolore' qui indique 5,90 EUR mais la facture s'élève à 7,40 EUR (il montre la laitue, la tomate et le fromage comme éléments "supplémentaires" mais comment cela peut-il être vu que le tricolore n'aura rien dedans sans ces 3 ingrédients qui ce sont aussi les seuls ingrédients de cette piadina sans goût ?!) C'est très fade (assaisonné uniquement avec du sel). Le wrap a un goût étrange et est doux. Le fromage a le goût de l'air et la tomate le goût du plastique. Ce chef-d'œuvre de la gastronomie n'est pas présenté sur un plateau mais s'écoule inévitablement du fond. La musique forte complète l'expérience.


  • 🏪 Hotel Madison (285 Avis)

  • 💬 Hôtel de qualité que vous remarquerez dès votre arrivée. Finitions très élégantes, personnel très serviable et sympathique, buffet riche avec une grande variété de plats au choix (et des plats délicieux, évidemment) et la chambre dans laquelle nous avons séjourné était super propre et très bien meublé (le matelas était tellement confortable) J'y retournerai sûrement !


  • 🏪 La Casetta dei Sogni (29 Avis)

  • 💬 Maison agréable et confortable, proche du centre ville


  • 🏪 Bathing establishment Baia Salata (801 Avis)

  • 💬 Très bien organisé pour les familles. Le restaurant a changé de gérance et propose une cuisine mexicaine...j'aime pas trop mais c'est juste une question de goût... Sable fin est baignade bien protégée pour les enfants. Gros parking gratuit pas loin.


  • 🏪 Pastasciutta Amore Mio (8 Avis)

  • 💬 Merveilleux!!! En le regardant, vous ne lui donneriez pas un euro, mais même s'il s'agit d'un distributeur automatique, je l'ai toujours trouvé très propre, lasagnes et tortellini à la crème et au jambon toujours bons, prix populaires. Découvert par hasard, j'y vais souvent... Dommage que ce ne soit pas très bien annoncé, il y aurait une dizaine de distributeurs comme celui-ci et avec le même rapport qualité/prix !


  • 🏪 Passaggio 74 (53 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont vraiment gentils, sympathiques et serviables. Il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité des différents produits de boulangerie (focaccias, pizzas, pain) et sur celle des desserts, qui sont vraiment impeccables. Pour ceux qui, comme moi, fréquentent l'université à proximité, pouvoir déjeuner en mangeant autant, aussi bien et en dépensant moins de cinq euros pour les différentes parts de pizza est une aubaine. Super recommandé.


  • 🏪 La Fazenda (390 Avis)

  • 💬 Super pizzeria ! 🍕 Magnifique décor aux couleurs très chaleureuses. Le service parle bien anglais et était vraiment très gentil et arrangeant. Il existe différents types de pâte à pizza parmi lesquels choisir. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous reviendrons certainement.🙂👍


  • 🏪 A LA VILLA PIZZERIA (346 Avis)

  • 💬 Je dois souligner la nourriture du lieu, la pizza traditionnelle très bien préparée, le service à dix, mais peut-être la musique et l'ambiance du lieu un peu froide, sans dire que c'était mauvais, peut-être que ce serait une ambiance avec un autre type de musique et peut-être une lumière légèrement plus chaude. Je joins des photos de la pizza qui était Amaro amore la reine de la nuit pour que vous puissiez en voir la qualité.


  • 🏪 BistRo Aimo e Nadia (280 Avis)

  • 💬 Au départ, j'hésitais sur mon choix, la déco Alice au Pays des Merveilles du bistro suscitait quelques interrogations. Cependant, tout scepticisme s’est rapidement estompé au fur et à mesure que l’expérience culinaire se déroulait. Le personnel était serviable et gentil, la nourriture n'était pas une blague non plus, elle a dépassé mes attentes, chaque élément était parfait


  • 🏪 Baia Taormina - CDSHotels (2 Avis)

  • 💬