📌 Via Piano Sottano, 40, 17045 Piano Sottano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/07/2019 à 08:07
Tous très bons! Nombreuses entrées, deux entrées, deux seconds plats, deux bouteilles de vin local, deux bouteilles d'eau, café, dessert, 20 euros. La qualité n’a pas de prix. Je recommande à tout le monde!
💬 Pizzeria historique
💬 Qualité et courtoisie
💬 Juste magnifique
💬 C'est un B&B charmant, le propriétaire est une personne exquise et très gentille, la chambre est super spacieuse avec une immense salle de bain et la climatisation, le petit déjeuner est super copieux, je suis devenue folle de la tarte aux cerises 😋😋
💬 Gentillesse, convivialité et excellentes entrées fraîches..... Merci
💬 Snack petit mais idéalement bien situé au bord de plage. Carte simple mais efficace, service rapide et bon accueil.
💬 Bonne surprise. C’est très bon. Ce n’est pas cher. L’accueil est attentionné. Parfait pour une halte revigorante.
💬 EXCELLENT A NE SURTOUT PAS MANQUER !!!! durant notre séjour d'une semaine sur les 5 terres nous sommes tombés sur cette PÉPITE qui nous a réconcilié avec les restaurants Italiens ! Nous passons 2 nuits sur Monterosso et avons décidé d'y manger midi et soir durant notre séjour ! Des antipastis aux desserts tout ce que nous avons mangé était délicieux 😋 le service irréprochable ! Vraiment le restaurant à ne pas manquer si vous séjournez à Monterosso 🥰 un des rares restaurants à pouvoir se venter de savoir faire de la vraie cuisine, contrerairement aux beaucoup d'attrapes touristes ventant une cuisine faite maison...belle continuation à cette établissement EXCEPTIONEL !!!
💬 Très bon. Des plats traditionnels, simples et authentiques. J'y ai mangé au moins 5 ou 6 fois sans m'en lasser. De très bonnes pizzas. Des pâtes incroyables, notamment des pâtes aux truffes pour rien ! (9 euros !) Un cadre très agréable. Rarement vu un aussi bon rapport qualité-prix. Vraiment à conseiller !
💬 Excellentes entrées maison, tigelle et crescentine et bons desserts, pâtes familiales et faites maison, bonnes je le recommande vivement !!!