📌 Strada Romano, 7, 12051 Alba - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 12:55
5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer le B&B Fa Sol Mme Caterina est une femme merveilleuse, sympathique et hospitalière Les chambres sont parfaites, la propreté est impeccable Le petit déjeuner était merveilleux Les gâteaux sont faits maison Caterina et ses deux enfants sentent la famille On reviendra certainement
Le 15/09/2023 à 14:57
B&B familial très accueillant et soigné, très bonne propreté, propriétaires hospitaliers, petit déjeuner exceptionnel, Mme Caterina nous a chouchouté avec des gâteaux faits maison. Informé
Le 16/07/2023 à 12:10
L'endroit et les gens étaient vraiment bons. Juste le petit déjeuner était un peu court
Le 07/07/2023 à 19:28
Un endroit calme juste à l'extérieur du centre d'Alba. Simple, propre et très relaxant. La dame qui m'a accueilli est très gentille. Hautement recommandé
Le 11/10/2021 à 08:36
B&b dans une position stratégique, non loin du centre d'Alba et des autres villes des Langhe. Nous avons été accueillis par la mère du propriétaire, une dame très gentille qui nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Très belle et récente structure, excellente propreté et super petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Merci pour votre disponibilité et bienvenue !
Le 07/08/2021 à 17:16
Excellent hébergement... gentillesse, propreté, excellent petit déjeuner... c'est mon b&b de référence à Alba
Le 26/09/2020 à 20:13
Chambres impeccables, dame très gentille et hospitalière. Je le recommande👍
Le 07/09/2020 à 12:41
Excellent accueil et hospitalité ! La structure se trouve à quelques minutes du centre d'Alba et bien placée pour rejoindre d'autres villes des environs. La tarte maison réalisée par la maman du propriétaire... un délice ! Mon copain et moi étions très satisfaits !
Le 03/08/2020 à 08:21
Cela vaut vraiment la peine d'être pris en considération
Le 04/10/2019 à 09:37
Propriétaires très gentils et hospitaliers. Chambres impeccables. À deux reprises, notre séjour à Alba a été merveilleux, également grâce aux suggestions du propriétaire sur ce qu'il faut visiter et où déguster les spécialités des Langhe. Chaque année nous reviendrons avec grand plaisir. C'est comme se sentir chez soi, un sentiment qu'on n'éprouve pas toujours. De Laura et Romano.
Le 25/09/2019 à 10:58
Excellent endroit, propriétaires très gentils, environnement très propre, endroit calme 1
Le 28/08/2019 à 06:58
Superbe accueil ! La salle de répétition était à notre entière disposition, nous musiciens, toute la journée et la soirée jusqu'à 14 heures. Petit déjeuner authentique et copieux. Chambres et salle de répétition équipées, propres et accueillantes. Idéal pour les groupes en quête d'inspiration et d'unité. Merci!
Le 07/06/2018 à 11:06
Le petit paradis d'Alba.
💬 Excellent B&B dans une position stratégique pour visiter l'ouest de la Sicile (à condition d'avoir une voiture, bien sûr). Trapani, Marsala, San Vito Lo Capo, Erice et bien d'autres merveilles de cette partie de la Sicile sont accessibles en peu de temps. Chambres impeccables et salle commune très efficace avec kitchenette, frigos et possibilité de lavage (à la main) et d'accrochage. Climatisation et TV dans chacune des deux chambres. Petit déjeuner inclus au bar d'en face qui propose entre autres d'excellents desserts. Les propriétaires du B&B sont gentils, amicaux et attentifs aux besoins de leurs clients, vous vous sentez comme chez vous. Les prix sont pour le moins modestes. Hautement recommandé!
💬 Maintenant, après 3 ans passés là-bas, je pense que cet endroit est l'un des meilleurs de la ville ! Nous avons réservé une table pour 2 à neuf heures et demie, sommes arrivés avec une demi-heure de retard et avons toujours trouvé la table qui nous attendait même si elle était pleine de monde dehors attendant une table ! Cela en dit déjà long sur l'excellent accueil et le professionnalisme du lieu, contrairement à d'autres lieux qui, pour rattraper le nombre, n'attendent même pas 5 minutes après votre réservation et retirent immédiatement votre table. En nous asseyant, nous avons consulté les vastes menus et opté pour quelques morceaux frits et deux burgers. Comme toujours, Matteo nous a recommandé une excellente bière pour accompagner nos choix et cette fois-ci, il ne s'est pas trompé non plus. Il nous a proposé un moyen bas 9 degrés, légèrement sucré, très bon !! Les morceaux sont arrivés immédiatement avec la bière, presque le burger une dizaine de minutes plus tard mais tout à fait plausible étant donné que l'endroit était plein. La viande parfaitement cuite et accompagnée d'excellents accompagnements. Tous matériaux de premier choix !! Presque fait maison. Bref, que dire, je n'ai jamais été déçu par cet endroit et je pense que je ne le serai jamais. J'espère que vous passerez un aussi bon moment que moi ces années que j'y vais !
💬 Tout simplement top !!! A deux pas de la cour suprême, un petit restaurant à la déco sympa. La cuisine est excellente et le personnel très sympa. Pas de pizza mais beaucoup de choix et on y reviendra avec grand plaisir...
💬 Belles chambres et personnel, super sauna et jacuzzi. Choix correct pour le petit déjeuner. Parking sûr et spacieux, à quelques minutes à pied des commerces et des restaurants. À 7 ou 8 minutes en voiture de la station de ski et du bus gratuit qui s'arrête juste devant l'hôtel. Hôtel adapté aux enfants, idéal pour les familles
💬 Chambre élégante et meublée avec goût. Grands lits, grandes fenêtres laissant entrer beaucoup de lumière. Il y a la climatisation. Le petit déjeuner au bar ci-dessous est plus qu'excellent. La salle de bains est cependant un problème, bien que grande, elle est médiocre. Il n'y a pas de cintres pour les nappes, le lavabo fuyait de l'eau ainsi que les toilettes, les robinets incrustés de calcaire empêchent l'eau de bien s'écouler, vieilles nappes et serviettes. Deux autres problèmes, la poussière règne en maître, peut-être parce que le B&B est situé dans un endroit très fréquenté, mais les volets étaient trop sales. Les chambres sont situées à un carrefour très fréquenté, de jour comme de nuit la circulation perturbe grandement votre repos nocturne, il y a aussi un bar en bas ouvert 24h/24 et 7j/7. Il est vraiment difficile de s'endormir et de se reposer. Le personnel, le même que celui du bar, était très sympathique et serviable.
💬 Si vous devez parier, rendez-vous au SNAI Point où Carlo est présent et vous donnera les bons conseils pour gagner. En revanche, même si je ne suis pas un joueur, je m'arrête souvent au bar pour un déjeuner rapide. Entre une pizza Margherita et un sandwich napolitain, je bois une excellente bière pression. La grande finale ? Le fabuleux café Trucillo : un chocolat ! Je recommande à tout le monde de s'arrêter au bar.
💬
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2023. L'hôtel est très équipé de toutes les exigences nécessaires. Nous étions avec un groupe en tournée depuis Malte, et nous pouvons dire que nous avons été très satisfaits de l'hôtel. Un merci tout spécial à Martina et Nicola, pour leur attention portée à mes exigences lors du repas du soir. Le service est impeccable, merci toi. Les chambres sont petites mais propres, la piscine est bien équipée et chauffée, tout comme le sauna. Le petit déjeuner est copieux avec du pain frais et des croissants. Nous n'avons jamais manqué de rien. Je recommanderais cet hôtel si vous aimez vous faire dorloter par le personnel. Merci Martina et Nicola et tout le personnel dont je ne me souvenais plus des noms.
💬 Un merveilleux café. Si je pouvais attribuer plus de 5 étoiles, je le ferais. Un endroit idéal pour prendre un café, une pâtisserie, un sandwich, une collation, une bière ou une boisson, à tout moment de la journée. Le service, l'ambiance et les vues sont imbattables, ainsi que les gens les plus gentils du monde. Cela vaut le détour pour venir ici et se détendre un peu.
💬 C'est idéal pour passer une soirée entre amis, simple mais propre et informel, avec un personnel sympathique et compétent. Félicitations à Bianca qui, en plus d'être professionnelle et rapide, est aussi gentille, parfois un sourire à un client vaut mieux que mille mots inutiles.