📌 Strada Romano, 7, 12051 Alba - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 12:55
5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer le B&B Fa Sol Mme Caterina est une femme merveilleuse, sympathique et hospitalière Les chambres sont parfaites, la propreté est impeccable Le petit déjeuner était merveilleux Les gâteaux sont faits maison Caterina et ses deux enfants sentent la famille On reviendra certainement
Le 15/09/2023 à 14:57
B&B familial très accueillant et soigné, très bonne propreté, propriétaires hospitaliers, petit déjeuner exceptionnel, Mme Caterina nous a chouchouté avec des gâteaux faits maison. Informé
Le 16/07/2023 à 12:10
L'endroit et les gens étaient vraiment bons. Juste le petit déjeuner était un peu court
Le 07/07/2023 à 19:28
Un endroit calme juste à l'extérieur du centre d'Alba. Simple, propre et très relaxant. La dame qui m'a accueilli est très gentille. Hautement recommandé
Le 11/10/2021 à 08:36
B&b dans une position stratégique, non loin du centre d'Alba et des autres villes des Langhe. Nous avons été accueillis par la mère du propriétaire, une dame très gentille qui nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Très belle et récente structure, excellente propreté et super petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Merci pour votre disponibilité et bienvenue !
Le 07/08/2021 à 17:16
Excellent hébergement... gentillesse, propreté, excellent petit déjeuner... c'est mon b&b de référence à Alba
Le 26/09/2020 à 20:13
Chambres impeccables, dame très gentille et hospitalière. Je le recommande👍
Le 07/09/2020 à 12:41
Excellent accueil et hospitalité ! La structure se trouve à quelques minutes du centre d'Alba et bien placée pour rejoindre d'autres villes des environs. La tarte maison réalisée par la maman du propriétaire... un délice ! Mon copain et moi étions très satisfaits !
Le 03/08/2020 à 08:21
Cela vaut vraiment la peine d'être pris en considération
Le 04/10/2019 à 09:37
Propriétaires très gentils et hospitaliers. Chambres impeccables. À deux reprises, notre séjour à Alba a été merveilleux, également grâce aux suggestions du propriétaire sur ce qu'il faut visiter et où déguster les spécialités des Langhe. Chaque année nous reviendrons avec grand plaisir. C'est comme se sentir chez soi, un sentiment qu'on n'éprouve pas toujours. De Laura et Romano.
Le 25/09/2019 à 10:58
Excellent endroit, propriétaires très gentils, environnement très propre, endroit calme 1
Le 28/08/2019 à 06:58
Superbe accueil ! La salle de répétition était à notre entière disposition, nous musiciens, toute la journée et la soirée jusqu'à 14 heures. Petit déjeuner authentique et copieux. Chambres et salle de répétition équipées, propres et accueillantes. Idéal pour les groupes en quête d'inspiration et d'unité. Merci!
Le 07/06/2018 à 11:06
Le petit paradis d'Alba.
💬 Très mauvais. Une musique à briser les tympans. Lorsqu'on nous a demandé de connaître les conditions de volume qui nous permettraient de parler aux convives, nous avons été brutalement renvoyés.
💬 Arrivée vendredi soir à 19h30, on était les 1ers. La populasse arrivant plutôt à 21h. On a pris la viande sur conseil du serveur (très bonne) et l'osso buco (beaucoup de gras). Service très agréable et menus très appréciés y compris les desserts !
💬 Le must du B et B. Accueil chaleureux, chambre luxueuse, piscine, petit jardin tropical.
💬 Nous sommes restés deux nuits, la propriétaire Simonetta nous a accueillis comme si nous étions une famille. Nous avons passé un très bon moment, nous avons pris les combles avec une terrasse donnant sur la place Bagnaia Que puis-je dire, tout est parfait pour ceux qui sont dans le coin et doivent venir au b&b Palazzetto. Excellent petit déjeuner avec de nombreuses choses faites maison. Cependant, dès que nous nous trouverons dans la région, nous reviendrons visiter Simonetta. Corrado et Rosaria de Naples
💬 Très bon accueil et début impeccable par contre la suite laisse à désirer
💬 Bon restaurant. Très propre et bien entretenu. Les prix sont corrects et la qualité des plats aussi. Un bon choix à la carte.
💬 Service rapide pizza très bonne ambiance familiale personnels serviable et souriant
💬 Un endroit sympa, avec un personnel sympathique et un prix plus qu'honnête !!! Excellent apéritif avec entrées à volonté
💬 Un merveilleux endroit rustique qui propose de merveilleuses pizzas et aussi une foule d'autres délices. Ne manquez pas leurs arrosticini et leurs haricots mexicains avec du pain. J'ai eu une expérience délicieuse ici. Le personnel était vraiment sympathique. Patrick, l'un des gars, était vraiment génial. Merci
💬 Le restaurant dégage une atmosphère authentique et agréable et le personnel est très accueillant. La nourriture était excellente? tout fraîchement préparé et service rapide. Certainement un endroit que je recommanderais fortement d'aller aussi.