📌 Linder Antratt, 9, 39030 Stainhaus - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/08/2020 à 19:57
Appartement très propre avec tout le confort, prix raisonnable, très proche du centre, la dame qui gère les appartements est une personne adorable, j'y retournerai certainement
Le 26/06/2020 à 17:08
La dame est une amoureuse de la gentillesse et de l'hospitalité. L'appartement est propre et bien organisé. En guise de bienvenue, nous avons trouvé des œufs frais et du jus de pomme. nous trouvons du lait frais derrière la porte.
Le 21/06/2020 à 10:52
Merci à la famille Innerhofer pour sa gentillesse, le strudel et le bel appartement impeccablement propre.
💬 Nouvelle ouverture du commerce "da Padrino", un nom original pour un bar/food dans une zone pas très facile d'accès mais certainement une nouvelle destination pour les jeunes. Ici, vous pourrez déjeuner ou dîner avec de bons sandwichs ou des plats composés. L'idée de meubler avec des pièces qui rappellent le personnage de Marlon Brando est sympa. Le succès ou non du lieu se verra au fil du temps. Je recommande de ne pas stationner devant la porte d'entrée ou là où se trouvent des garages en copropriété.
💬 J'ai séjourné dans une chambre single avec terrasse, chambre super accueillante, confortable et lumineuse, la vue s'étend vers le parc fluvial donc beaucoup de verdure, super ! Le propriétaire est très serviable et gentil. Je le recommande absolument et j'y retournerais avec plaisir !
💬 2018 + 2019 : Nous aimons bien ce restaurant la cuisine est sympa y sommes aller 2 fois et y retournerons 2022 : toujours aussi bon
💬 Le meilleur café que j'ai eu en Italie. Si vous passez par ici, arrêtez-vous ici pour le goûter
💬 J'y suis allé avec mon mari et ma fille pendant le week-end de Pâques. Nous avons été accueillis par Michele la propriétaire, une personne gentille, gentille et serviable. Les chambres étaient toutes neuves et impeccables. Nous avons passé un très bon moment. Le b&b est situé dans un endroit central près de la mer. Nous reviendrons et le recommandons vivement.
💬 Haut
💬 Nous venons d'Amérique et la nourriture est délicieuse ! Bien meilleur que la pizza aux États-Unis.
💬 Super adresse que je recommande vraiment. Le service est vraiment super avec Genny, Veruska et Andrea et toute l'équipe. Les plats étaient vraiment de très bonne qualité et les vins aussi. Merci 1000 fois à toute l'équipe pour ce bon moment.
💬 Belle situation au sein d un jardin arboré. Personnel aimable et serviable. Les chambres très propres et confortables. Les repas copieux et équilibrés.
💬 J'ai grandi avec cette pizza ! Mes enfants aussi ! Toujours au top ! Des ingrédients frais et de qualité ! Fortement recommandé!💞