📌 Via Reiperting, 21, 39031 Riscone, Brunico - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/07/2020 à 13:36
D'accord
Le 05/01/2020 à 08:11
Très vieux et mal nettoyé
Le 15/11/2018 à 19:44
Les propriétaires sont toujours très gentils et accueillants, petit déjeuner copieux, prix honnête, je le recommande à tout le monde.
Le 12/03/2018 à 17:14
Ambiance familiale, belles chambres et délicieux petit déjeuner
Le 01/09/2017 à 15:02
Petit B&B agréable et rustique. Peu coûteux.
💬 Du sucré et du salé, de tous les bienfaits pour tous les palais ! Du pain aux pizzas à la tranche plutôt que des colombes de Pâques 😋
💬 Grande maison à la campagne avec jardin, immergée dans une réserve naturelle, idéale pour s'éloigner de la monotonie constante de la ville, étant donné qu'il n'y a pas de connexion téléphonique et que l'on ne peut compter que sur le wifi de la propriété. Equipé d'un espace détente, piscine, hydromassage et sauna, il permet de se reposer et de profiter des sons et du calme de la nature. La propriétaire est très gentille, tout comme son mari, et donne des conseils sur les lieux et restaurants à visiter. Le petit déjeuner est excellent avec des produits typiques, locaux et respectant au maximum la saisonnalité. Les chambres sont confortables et équipées de tout le nécessaire pour dormir, se laver et, sur demande, d'une plaque de cuisson.
💬 Nourriture sans goût, aucun intérêt d’aller dans ce restaurant si vous voulez goûter à la bonne cuisine romaine ! Néanmoins si vous chercher des pâtes à petit prix vous en trouverez.
💬 Quel bel endroit où aller pour un bon repas. Petit restaurant familial très sympathique. Le fils des propriétaires parle très bien anglais et a été très utile avec le menu. La nourriture que nous avons eue était excellente. Nous reviendrons dans la région, c'est sûr et la prochaine fois, nous irons dîner. Bonne nourriture, super hôtes, bonne ambiance. Hautement recommandé!
💬 Très belle découverte, service agréable et efficace. Que du bonheur dans l'assiette, le tout a un excellent rapport qualité prix. Sans hésitation.
💬 Nous nous sommes rendues à La Francisca pour dîner. Nous avons été installées dans le patio, très agréable. Un verre de prosseco nous a été offert par l’établissement. Le service a été professionnel du début jusqu’à la fin. Le rapport qualité / prix est correct et les plats goûteux. Notre seul bémol, le dessert … une mousse au chocolat où l’on cherche encore le chocolat.
💬 Excellent bar et patrons et serveuses et serveur super sympas. A conseiller. Merci.
💬 Merci d'avoir apporté quelque chose de nouveau à Isola Del Liri. Apéritif avec sushi ! Les sushis sont frais et excellents. Je suis amoureux des huîtres. Oh mon Dieu! Tellement frais et grand avec du vin blanc pétillant froid 😍 Top ! Le service est impeccable, l'accueil très chaleureux. Très bien situé et facile à trouver. Recommandé si vous aimez explorer quelque chose de nouveau.
💬 Salle de jeux et plus encore. Des filles formidables avec des enfants et très créatives
💬 Le restaurant est situé sur la piste de ski, avant le départ du télésiège. Il y a un grand parking mais si vous venez le dimanche, il pourrait être complet. Bel endroit, personnel sympathique, excellents toasts (5 euros) ou sandwichs et focaccias avec différentes garnitures très savoureuses (6 euros), ou polenta aux saucisses ou au gorgonzola (12 euros), excellente bière et vin chaud. Ils réalisent également des apéritifs intéressants avec un plateau de charcuterie. Informé.