Les avis
💬 Comme toujours, très bonne nourriture ! Bon rapport qualité prix, nourriture de qualité. Toujours bien fréquenté, personnel attentif et sympathique ! Avec plaisir encore !
💬 Nous n’en sommes pas tout à fait là en matière de propreté. L'emplacement a un bon potentiel mais doit absolument être entretenu davantage. Mobilier vétuste et surtout mal entretenu (poussière partout). Les tapis qui sont partout dans la maison sont vieillots et ont besoin d'être nettoyés !!! Chaque chambre possède sa propre salle de bain privative. Le jardin doit être réaménagé. Le photographe utilisé pour les publicités sur Internet est très bon.
💬 Emplacement en hauteur avec une vue très jolie. Les chambres sont décorées avec goût et lumineuse. Bonne détente auprès de la piscine. Il est nécessaire de bien préciser l'heure d'arrivee car dans notre cas nous avons attendu 3 heures, mais un verre de prosceco nous a été offert. Le restaurant est délicieux, ambiance cosy et plats cuisinés avec finesse.
💬 Aujourd'hui un lieu historique situé à Chieti Scalo, le long de la route nationale. L'un des premiers endroits à proposer des viandes étrangères, auquel s'est ensuite ajouté le service pizzeria ! Le lieu affiche un style rétro avec des intérieurs en lambris de style pub des années 80/90 qui sont cependant bien entretenus. La nourriture est certes de qualité... tant pour la viande que pour la pizzeria. Les prix ont toujours été un peu au-dessus de la moyenne par rapport à d’autres endroits similaires dans la région. Les prix indiqués dans les menus montrés sur les photos des autres utilisateurs sont plus élevés d'environ 1 €/plat. Je ne me souviens pas actuellement du prix de vente. Cependant, ce n'est certainement pas un endroit bon marché, surtout pour les pizzas classiques qui sont assez chères, mais il propose certainement une nourriture de qualité. Service vraiment rapide, plats à emporter disponibles. Pas très pratique pour se garer mais il reste des places sur la route nationale.
💬 Belle structure avec un jardin bien entretenu, des chambres flambant neuves avec tout le confort, très proche des plages, un parking privé et surtout un super petit déjeuner avec de délicieux croissants et pasticciotti. Laura et son mari sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles pour rendre votre séjour agréable. Félicitations pour tout, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Giuseppe est un enseignant expert avec une longue expérience dans le domaine. Ses produits sont également appréciés à l'étranger, grâce aux emballages ATM utiles. Savoureuses et toujours fraîches, ses bases peuvent être facilement remplies et préparées en un rien de temps. Félicitations !
💬 Super restaurant, ambiance relaxante! De délicieuses pâtes, fruits de mer et super desserts ! Les prix sont moyens, il vaut mieux réserver à l'avance pour avoir une vue sur la mer.
💬 💯
💬 Excellent endroit, j'ai mangé une entrée mixte et le tartare, des tops vraiment bons, je le recommande
💬 Stefano était un hôte incroyable et très serviable. Dans notre chambre, il y avait tout ce dont nous pouvions avoir besoin, des collations, de l'eau, des jus de fruits, etc. La chambre était propre, très confortable et avec une vue imprenable. Le quartier est également agréable à côté des catacombes. La maison est un peu en dehors du centre mais il y a une gare routière qui va au centre en 15 minutes donc c'est très facile. Nous recommandons vivement la maison rouge pour votre séjour !!! Merci Stéfano 😁