Restaurant 🇮🇹

Oasys Restaurant Avis

📌 Via Recanati, 26, 98035 Naxos - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Oasys Restaurant à Naxos

Les avis

Les dernier avis sur Oasys Restaurant à Naxos

alexherde.

Le 12/08/2023 à 19:55

2 / 5

D'accord. La nourriture était correcte, il y avait beaucoup de monde au même endroit. Comme manger à la cantine. La nourriture était un peu insipide. Même s'il y avait beaucoup de desserts, aucun n'était à mon goût.

Francois.e

Le 30/04/2023 à 13:02

5 / 5

Personnel très accueillant. Nourriture de bonne qualité cependant plus de diversité aurait été top surtout si on reste une semaine entière.

Photo n°1 de l'avis de Francois.e fait le 30/04/2023 à 13:02 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Nomad.7

Le 08/08/2022 à 08:03

5 / 5

Ce restaurant est exclusivement réservé aux résidents de l'UNA Hotel Beach Sicilian Resort. Super pizza italienne et spaghettis. Ceux qui séjournent au complexe doivent réserver leurs sièges auprès du concierge. Cependant, vous pouvez parfois vous faufiler si le personnel et le gérant du restaurant le permettent. Il y a de la musique et d'autres divertissements sur la place adjacente de l'hôtel tous les soirs.

Ann.o

Le 30/04/2022 à 20:36

5 / 5

Restaurant fabuleux, personnel adorable

John.c

Le 09/10/2020 à 09:36

5 / 5

Cuisine pure avec des recettes traditionnelles et contemporaines, fortement recommandée !

Photo n°1 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°2 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°3 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°4 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°5 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°6 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°7 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°8 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°9 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°10 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°11 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos
Photo n°12 de l'avis de John.c fait le 09/10/2020 à 09:36 sur le  Oasys Restaurant à Naxos

  • 🏪 B&B Le Tortore (54 Avis)

  • 💬 Tout est parfait : accueil impeccable et hôtes disponibles pour tout. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Les chambres sont toutes super sympas. Jardin bien entretenu avec lac biologique. Vraiment une garantie, revenir à chaque fois est toujours un plaisir !


  • 🏪 I Dolci Di Cessapalombo (13 Avis)

  • 💬 Les desserts sont préparés avec amour et passion, Caterina et Nadia créent avec leurs mains une infinité de desserts, qui ont la saveur, le goût et l'arôme du passé, maintenant à Tolentino où elles ont également un point de vente direct, ce qui permet vous, pendant vos achats, voyez également comment ils fonctionnent grâce aux grandes fenêtres qui donnent sur le laboratoire depuis la boutique. Un délice pour le palais. Produits sains et choix judicieux des matières premières.....vous êtes de GRANDES FÉLICITATIONS.........FORTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 B&B Il Girasole (47 Avis)

  • 💬 Une expérience très heureuse, la magnifique mer de San Pietro se trouve à seulement 2 pas de la structure et grâce au grand parking disponible, vous pourrez oublier d'utiliser la voiture. La propriétaire et sa fille sont des personnes discrètes et extrêmement serviables, qui répondent aux besoins de chaque client et vous font vraiment sentir comme chez vous. Les chambres propres et meublées avec goût sont toujours rangées et nettoyées et la salle de bain est brillante, avec des serviettes toujours propres, même lorsqu'on ne les jette pas par terre. Le petit déjeuner est de qualité, varié et copieux, avec des produits typiquement méditerranéens. La direction est sympathique et flexible, donc grâce aux avantages de la petite structure, vous pouvez vous sentir à l'aise et profiter de vos vacances et du peu que j'ai parcouru, je n'ai pas trouvé d'endroits avec autant d'avantages qui la distinguent des autres. Si je peux vous donner un conseil, il serait conseillé d'équiper la structure de WiFi pour les clients car de nos jours il est indispensable d'être toujours connecté et la téléphonie mobile en été à San Pietro est en crise. A ce stade, je déconseille donc fortement à quiconque de venir dans cet établissement et ne réserve absolument pas donc j'aurai toujours la place libre 😉 Que veux-tu de plus? Un merci tout spécial à Lucia et Sofia qui nous ont fait passer de merveilleuses vacances !!! Nous reviendrons vers vous bientôt. Danièle et Milena.


  • 🏪 Raza super mercato (30 Avis)

  • 💬 Viande et poulet de bonne qualité disponibles ici.


  • 🏪 Ristorante Il Trinchetto (3 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, cuisine excellente, service impeccable, lieu qui se prête à tout type d'événement, j'y ai passé Pâques 2024 avec des amis, tout est parfait malgré le fait qu'il soit plein, plats très chauds et moments parfaits🔝 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!


  • 🏪 L’Alternativa (100 Avis)

  • 💬 Pizzeria et rôtisserie au top, personnel très gentil et qualité incontestable. Un endroit qui fait désormais partie du cœur des habitants de la région et d’ailleurs. 100% recommandé


  • 🏪 Masseria Salento San Sebastiano | Rural Chic (71 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour organiser des fêtes, hiver comme été, car la partie extérieure est fermée par des fenêtres. Personnel serviable. Bonne nourriture


  • 🏪 Centro Sportivo il Casale (168 Avis)

  • 💬 Haut Stélaudia


  • 🏪 Salvatore Castaldo Pizzeria (88 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dimanche soir dans cette nouvelle pizzeria. Service et qualité impeccables. Endroit très accueillant et intime. Je recommande fortement.


  • 🏪 IL GUSTO di Carlo e Sara (15 Avis)

  • 💬 Si vous voulez bien manger et dépenser peu, c'est le bon endroit, le service est au top et le chef est étoilé et les plats sont bien préparés et vraiment bons.