📌 Via Ximenes, 662, 51028 San Marcello Piteglio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 08:23
Un lieu magique qui redéfinit le sens du vrai luxe !
💬 personnel disponible et agréable .Un superbe parc au calme , idéal pour se détendre. bien qu'il y ai le lac à proximité , pas de souci avec les moustique. Piscine au sel , très agréable ainsi que la présence d'un petit parc de jeu pour les enfants. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Hôtel vraiment très calme et reposant.
💬 Beau et délicieux. Mme Rosalba est particulièrement exquise, elle vous accueille avec un grand bonjour Naples, ses filles Rossella et Francesca sont vraiment professionnelles et très gentilles. Produits frais et authentiques fabriqués par les mains de M. Carmelo.Top👍
💬 Pizzeria parfaite à Brescia. L'endroit authentique des locaux et non des spots touristiques. Excellente pizza, spritz, service.
💬 Giovanna et Bruno sont adorables et nous ont accueilli dans un cadre idyllique et champêtre. La ferme se trouve à Chieri et est très bien situé proche de Supergas et Turin. Le village est aussi très charmant sur la route des vins. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Giovanna nous a fait chaque jour des pâtisseries de la région ou des crêpes aussi. Giovanna et Bruno produisent des confitures, du miel, des sauces et des légumes cuisinés. Nous avons pu repartir avec des provisions en plus. Très belle expérience !
💬 Actuellement, Excellent est à mon avis la meilleure pizzeria de tout Vigevano et de ses environs. Pizzas d'excellente qualité, pâte parfaite et croustillante, mozzarella savoureuse. Service impeccable et rapide. L'endroit est impeccable, lumineux et accueillant. Chefs excellents et sympathiques. Absolument recommandé aussi bien sur place que pour emporter.
💬 Le Kebab a toujours été mon préféré, vous trouverez ici le kebab unique et délicieux,
💬 J'y suis allé une fois avec mon partenaire, bel endroit
💬 Très belle accueil, endroit insolite ! Je le deconseil aux végétariens :D ! On a pu manger un plateau de charcuterie à 15h avec deux bières ! On nous a servi parfaitement bien ! C'est un lieu original et beau ! Bravo au gérant ! Compter 20 à 30 euro, les chiens sont autorisés.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était parfait. J'aurais aimé rester plus longtemps. L'appartement a été récemment rénové et magnifique. L'hôte est très gracieux et nous a même préparé le petit-déjeuner même avec un départ très matinal. Fortement recommandé et nous reviendrons à coup sûr.
💬 Magnifique B&B, hébergement uniquement, petit déjeuner en libre-service.