Kebab 🇮🇹

Alibaba Kebabberia Avis

📌 Corso Umberto I, 61, 70017 Putignano - Italie

4.4 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Alibaba Kebabberia à Putignano

Les avis

Les dernier avis sur Alibaba Kebabberia à Putignano

Marius.

Le 13/03/2024 à 09:05

3 / 5

Bonne nourriture, mais l'environnement n'est pas très agréable. Négligé

Gix.i

Le 20/02/2024 à 18:03

4 / 5

Le Kebab a toujours été mon préféré, vous trouverez ici le kebab unique et délicieux,

Come.i

Le 06/11/2023 à 00:04

1 / 5

Il ne respecte pas les horaires inscrits sur le site, de plus en entrant il y a un arôme d'oignon notable.

Carlo.e

Le 23/08/2023 à 21:51

5 / 5

Excellent kebab

Benedetto.a

Le 11/08/2023 à 20:45

4 / 5

🥙❤️

Pat.a

Le 11/08/2023 à 19:53

5 / 5

Wrap avec felafel mon préféré.Excellent

Fabrizio.u

Le 29/06/2023 à 23:19

5 / 5

Je mange des kebabs à Turin depuis 10 ans, mais rien de mieux que ce kebab : qualité du kebab, ingrédients, cuisson. Haut

Dediu.n

Le 27/06/2023 à 22:09

5 / 5

Meilleur kebab à Putignano, entièrement recommandé. Personnel poli, sympathique et serviable

TechTutorial.

Le 23/06/2023 à 23:38

5 / 5

Délicieux kebab !

beatriz.e

Le 21/06/2023 à 22:33

5 / 5

Tout était délicieux, très gentil et propre, je reviens toujours

Sabrina.

Le 07/06/2023 à 17:31

5 / 5

Vraiment tout était délicieux, j'y vais depuis 2 ans maintenant et j'apprécie vraiment. J'espère qu'il sera ouvert dans quelques années aussi car j'y retournerais certainement 😊

Antonio.e

Le 05/06/2023 à 20:00

5 / 5

Plus de bokkinaro des Pouilles

Benedeta.o

Le 24/04/2023 à 20:26

5 / 5

Le Kebab est super

Gianpiero.i

Le 07/04/2023 à 08:01

5 / 5

EXCEPTIONNEL Propriétaires vraiment respectueux et gentils. tout est délicieux

Elena.o

Le 13/02/2023 à 20:02

5 / 5

Super bon nettoyage rapide

Emir.i

Le 14/12/2022 à 16:10

3 / 5

La nourriture n'est pas fraîche mais bonne

laura.o

Le 25/10/2022 à 15:52

5 / 5

Pour commander du Bono kebab il faut attendre qu'ils téléphonent et décident de vous servir

Angela.o

Le 08/09/2022 à 22:14

3 / 5

Discret

Claudio.a

Le 20/08/2022 à 17:04

5 / 5

Vraiment excellent, un kebab parfait et des sandwichs incroyables, des prix abordables pour tous les produits, je le recommande vivement

Pier.u

Le 05/07/2022 à 17:15

5 / 5

Très bien

Dave.h

Le 28/06/2022 à 23:18

5 / 5

Le personnel de cet endroit est très sympathique. Ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est qu'ils vous serviront jusqu'à la fermeture. Bonne nourriture et prix raisonnable.

GIANGRAZIO.a

Le 17/03/2022 à 07:29

5 / 5

Très joli et très propre

Nicola.i

Le 16/03/2022 à 23:25

4 / 5

Un kebab honnête

enzoscotella.

Le 25/08/2021 à 15:05

4 / 5

Très bon kebab parfait chips excellent

Alessio.i

Le 14/10/2020 à 08:16

5 / 5

Bon

Nihat.i

Le 13/09/2020 à 19:48

5 / 5

La véritable adresse que vous recherchez

gianfranco.u

Le 13/08/2020 à 21:34

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Khakh.h

Le 15/06/2020 à 21:27

5 / 5

Bel endroit

Antonello.i

Le 09/06/2020 à 18:48

5 / 5

Excellent kebab

Francois.e

Le 07/06/2020 à 11:46

5 / 5

Optimal

Ali.a

Le 18/02/2020 à 22:45

5 / 5

Bonne nourriture

Claudio.a

Le 02/01/2020 à 19:58

5 / 5

Optimal

Gianko72.

Le 29/12/2019 à 07:39

5 / 5

Endroit accueillant, personnel sympathique et professionnel, prix raisonnables et nourriture EXCELLENTE, ça vaut le coup d'essayer !

Antonio.i

Le 27/12/2019 à 22:02

5 / 5

Parmi les kebabs du coin... les plus réservés... et avec des produits de bonne qualité... pas mal... pour un kebab à 3,50€

Mad.e

Le 06/10/2019 à 17:35

5 / 5

Optimal

Giuliano..

Le 07/09/2019 à 22:11

5 / 5

Service comprenant un kebab excellent et pas cher

Rashid.a

Le 24/08/2019 à 18:10

5 / 5

Une nourriture si délicieuse et savoureuse avec un service rapide et bon. .. . Apprécié

Photo n°1 de l'avis de Rashid.a fait le 24/08/2019 à 18:10 sur le  Alibaba Kebabberia à Putignano
Riccardo.o

Le 19/07/2019 à 06:45

4 / 5

Le magasin n'est pas des plus hygiéniques et joyeux, mais je pense que c'est un standard pour les kebabs. Mais dans l’ensemble, c’est un bon kebab, avec des ingrédients corrects et d’excellents prix. De plus, il se trouve directement dans la rue Putignano et donc en plein centre. Le personnel est poli.

Davide.u

Le 02/07/2019 à 07:00

3 / 5

Excellent kebab.

Iacopo.a

Le 01/06/2019 à 19:45

1 / 5

Je pense que cet endroit a maintenant perdu de sa qualité, à l'intérieur de la piadina il y avait des morceaux noirs inhabituels, et nous avons constaté que c'étaient des os, l'endroit avait déjà une odeur désagréable, les hottes n'étaient pas allumées et la puanteur était nauséabonde. Après une dispute avec le Kebabbaro pour payer deux piadinas à 7€, il ne nous a fait payer que 5€ sans délivrer de reçu 🤨🤨. Je vous conseille d'aller chercher une bonne pizza au lieu de ces conneries.

antonio.r

Le 13/04/2019 à 16:12

5 / 5

Bon et accueillant

Samuele.a

Le 11/04/2019 à 06:20

5 / 5

Patatonaaaaaaa

Karchef.o

Le 14/03/2019 à 10:36

4 / 5

Bien

Giovanni.o

Le 05/03/2019 à 20:45

5 / 5

Excellent Très bien

federico.o

Le 13/02/2019 à 17:54

5 / 5

Un endroit unique en son genre

grisa.a

Le 25/09/2018 à 07:57

5 / 5

Endroit très intéressant, nourriture savoureuse

Gabriel.i

Le 01/04/2018 à 12:57

3 / 5

Bien

Mario.e

Le 06/02/2018 à 20:00

5 / 5

Des gyroscopes vraiment géniaux

  • 🏪 a (136 Avis)

  • 💬 Un endroit toujours aussi magnifique et accueillant. Agostino est bienveillant et les clients en sortent très satisfait. En règle générale . Pour ma part je conseille vivement cette endroit. Bravo Agostino


  • 🏪 Al Castello Ferrara - Affittacamere (8 Avis)

  • 💬 Invités une nuit pour un événement sportif. Emplacement au centre parfaitement relié à toutes les beautés de Ferrare. Inconvénient pour le stationnement (20 € moins de 24 heures) Chambre propre et bien organisée. Insonorisation à revoir, presque terrible, j'ai écouté toutes les conversations et bruits des voisins qui rentraient dans la nuit. Endroit accueillant contrairement à la propriétaire (ou qui qu'elle soit) qui était grincheuse et intrusive, au point d'entrer dans la chambre pour voir où j'avais laissé le vélo de course garé. POUR LES SPORTIFS, avant de réserver veillez à bien communiquer la présence de votre véhicule et la volonté de le garder dans la chambre... Sinon l'option est hall d'entrée !


  • 🏪 Centro Nizza | Pizza & Kebab (45 Avis)

  • 💬 Le cadre est très sympa, les prix sont parfaitement justes et la nourriture😋🤤 TRÈS BIEN!!!!!!! Le service : ils étaient vraiment super rapides et serviables mais aussi gentils. Les pizzas sont riches en ingrédients.


  • 🏪 Il Grappolo (25 Avis)

  • 💬 Un endroit aimant, où vous pourrez passer des soirées d'été et d'hiver en excellente compagnie, avec une excellente musique, une excellente cuisine... Adèle, vous êtes unique avec tout le personnel😘❤️


  • 🏪 Dream bar (34 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de passer devant ce bar alors que j'étais en service, j'avais environ 15 minutes d'avance sur l'horaire et j'ai décidé d'arrêter... que dire, j'ai tout de suite trouvé de la disponibilité et un super accueil, on se sent sympathique et me sentir bien à l'intérieur de ce bar, au point qu'il est devenu mon arrêt fixe quand je suis à proximité....allez-y, vous serez satisfait ✌🏻✌🏻✌🏻


  • 🏪 Hotel Canada Milano Urban Chic (672 Avis)

  • 💬 Un Hôtel idéalement placé par rapport au métro pour découvrir Milan. Les chambres sont spacieuses, moderne et propres. Un rapport qualité prix irréprochable.


  • 🏪 Birreria degli amici (535 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs chauds et froids ! Celui avec du salami épicé, de la tomate et du thon mérite particulièrement d'être pris. Bien que je suggère des tomates séchées plutôt que des tomates fraîches, car elles semblent mieux se marier avec le salami. Recommandé pour ceux qui souhaitent un repas rapide et convivial, mais je recommande vivement de réserver, car les jours de grande affluence, il se peut qu'il n'y ait pas de place pour tout le monde, ni à l'intérieur ni à l'extérieur.


  • 🏪 Pizzeria, bar, tavola calda da ‘Certelli’ (42 Avis)

  • 💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....


  • 🏪 Gelateria-Bar Tropical (125 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces


  • 🏪 Crunch (222 Avis)

  • 💬 Le chef en personne est venue prendre notre commande et nous a fait part du plat du jour et tout cela en anglais! Je recommande vivement le crunch pizza burger: on te demande ce que tu veux comme ingrédients et c'est délicieux! Les serveuses étaient très serviable et réactive.