📌 Corso Umberto I, 61, 70017 Putignano - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 09:05
Bonne nourriture, mais l'environnement n'est pas très agréable. Négligé
Le 20/02/2024 à 18:03
Le Kebab a toujours été mon préféré, vous trouverez ici le kebab unique et délicieux,
Le 06/11/2023 à 00:04
Il ne respecte pas les horaires inscrits sur le site, de plus en entrant il y a un arôme d'oignon notable.
Le 23/08/2023 à 21:51
Excellent kebab
Le 11/08/2023 à 20:45
🥙❤️
Le 11/08/2023 à 19:53
Wrap avec felafel mon préféré.Excellent
Le 29/06/2023 à 23:19
Je mange des kebabs à Turin depuis 10 ans, mais rien de mieux que ce kebab : qualité du kebab, ingrédients, cuisson. Haut
Le 27/06/2023 à 22:09
Meilleur kebab à Putignano, entièrement recommandé. Personnel poli, sympathique et serviable
Le 23/06/2023 à 23:38
Délicieux kebab !
Le 21/06/2023 à 22:33
Tout était délicieux, très gentil et propre, je reviens toujours
Le 07/06/2023 à 17:31
Vraiment tout était délicieux, j'y vais depuis 2 ans maintenant et j'apprécie vraiment. J'espère qu'il sera ouvert dans quelques années aussi car j'y retournerais certainement 😊
Le 05/06/2023 à 20:00
Plus de bokkinaro des Pouilles
Le 24/04/2023 à 20:26
Le Kebab est super
Le 07/04/2023 à 08:01
EXCEPTIONNEL Propriétaires vraiment respectueux et gentils. tout est délicieux
Le 13/02/2023 à 20:02
Super bon nettoyage rapide
Le 14/12/2022 à 16:10
La nourriture n'est pas fraîche mais bonne
Le 25/10/2022 à 15:52
Pour commander du Bono kebab il faut attendre qu'ils téléphonent et décident de vous servir
Le 08/09/2022 à 22:14
Discret
Le 20/08/2022 à 17:04
Vraiment excellent, un kebab parfait et des sandwichs incroyables, des prix abordables pour tous les produits, je le recommande vivement
Le 05/07/2022 à 17:15
Très bien
Le 28/06/2022 à 23:18
Le personnel de cet endroit est très sympathique. Ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est qu'ils vous serviront jusqu'à la fermeture. Bonne nourriture et prix raisonnable.
Le 17/03/2022 à 07:29
Très joli et très propre
Le 16/03/2022 à 23:25
Un kebab honnête
Le 25/08/2021 à 15:05
Très bon kebab parfait chips excellent
Le 14/10/2020 à 08:16
Bon
Le 13/09/2020 à 19:48
La véritable adresse que vous recherchez
Le 13/08/2020 à 21:34
Excellent rapport qualité/prix
Le 15/06/2020 à 21:27
Bel endroit
Le 09/06/2020 à 18:48
Excellent kebab
Le 07/06/2020 à 11:46
Optimal
Le 18/02/2020 à 22:45
Bonne nourriture
Le 02/01/2020 à 19:58
Optimal
Le 29/12/2019 à 07:39
Endroit accueillant, personnel sympathique et professionnel, prix raisonnables et nourriture EXCELLENTE, ça vaut le coup d'essayer !
Le 27/12/2019 à 22:02
Parmi les kebabs du coin... les plus réservés... et avec des produits de bonne qualité... pas mal... pour un kebab à 3,50€
Le 06/10/2019 à 17:35
Optimal
Le 07/09/2019 à 22:11
Service comprenant un kebab excellent et pas cher
Le 24/08/2019 à 18:10
Une nourriture si délicieuse et savoureuse avec un service rapide et bon. .. . Apprécié
Le 19/07/2019 à 06:45
Le magasin n'est pas des plus hygiéniques et joyeux, mais je pense que c'est un standard pour les kebabs. Mais dans l’ensemble, c’est un bon kebab, avec des ingrédients corrects et d’excellents prix. De plus, il se trouve directement dans la rue Putignano et donc en plein centre. Le personnel est poli.
Le 02/07/2019 à 07:00
Excellent kebab.
Le 01/06/2019 à 19:45
Je pense que cet endroit a maintenant perdu de sa qualité, à l'intérieur de la piadina il y avait des morceaux noirs inhabituels, et nous avons constaté que c'étaient des os, l'endroit avait déjà une odeur désagréable, les hottes n'étaient pas allumées et la puanteur était nauséabonde. Après une dispute avec le Kebabbaro pour payer deux piadinas à 7€, il ne nous a fait payer que 5€ sans délivrer de reçu 🤨🤨. Je vous conseille d'aller chercher une bonne pizza au lieu de ces conneries.
Le 13/04/2019 à 16:12
Bon et accueillant
Le 11/04/2019 à 06:20
Patatonaaaaaaa
Le 14/03/2019 à 10:36
Bien
Le 05/03/2019 à 20:45
Excellent Très bien
Le 13/02/2019 à 17:54
Un endroit unique en son genre
Le 25/09/2018 à 07:57
Endroit très intéressant, nourriture savoureuse
Le 01/04/2018 à 12:57
Bien
Le 06/02/2018 à 20:00
Des gyroscopes vraiment géniaux
💬 Un endroit toujours aussi magnifique et accueillant. Agostino est bienveillant et les clients en sortent très satisfait. En règle générale . Pour ma part je conseille vivement cette endroit. Bravo Agostino
💬 Invités une nuit pour un événement sportif. Emplacement au centre parfaitement relié à toutes les beautés de Ferrare. Inconvénient pour le stationnement (20 € moins de 24 heures) Chambre propre et bien organisée. Insonorisation à revoir, presque terrible, j'ai écouté toutes les conversations et bruits des voisins qui rentraient dans la nuit. Endroit accueillant contrairement à la propriétaire (ou qui qu'elle soit) qui était grincheuse et intrusive, au point d'entrer dans la chambre pour voir où j'avais laissé le vélo de course garé. POUR LES SPORTIFS, avant de réserver veillez à bien communiquer la présence de votre véhicule et la volonté de le garder dans la chambre... Sinon l'option est hall d'entrée !
💬 Le cadre est très sympa, les prix sont parfaitement justes et la nourriture😋🤤 TRÈS BIEN!!!!!!! Le service : ils étaient vraiment super rapides et serviables mais aussi gentils. Les pizzas sont riches en ingrédients.
💬 Un endroit aimant, où vous pourrez passer des soirées d'été et d'hiver en excellente compagnie, avec une excellente musique, une excellente cuisine... Adèle, vous êtes unique avec tout le personnel😘❤️
💬 Il m'est arrivé de passer devant ce bar alors que j'étais en service, j'avais environ 15 minutes d'avance sur l'horaire et j'ai décidé d'arrêter... que dire, j'ai tout de suite trouvé de la disponibilité et un super accueil, on se sent sympathique et me sentir bien à l'intérieur de ce bar, au point qu'il est devenu mon arrêt fixe quand je suis à proximité....allez-y, vous serez satisfait ✌🏻✌🏻✌🏻
💬 Un Hôtel idéalement placé par rapport au métro pour découvrir Milan. Les chambres sont spacieuses, moderne et propres. Un rapport qualité prix irréprochable.
💬 Excellents sandwichs chauds et froids ! Celui avec du salami épicé, de la tomate et du thon mérite particulièrement d'être pris. Bien que je suggère des tomates séchées plutôt que des tomates fraîches, car elles semblent mieux se marier avec le salami. Recommandé pour ceux qui souhaitent un repas rapide et convivial, mais je recommande vivement de réserver, car les jours de grande affluence, il se peut qu'il n'y ait pas de place pour tout le monde, ni à l'intérieur ni à l'extérieur.
💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....
💬 Bonnes glaces
💬 Le chef en personne est venue prendre notre commande et nous a fait part du plat du jour et tout cela en anglais! Je recommande vivement le crunch pizza burger: on te demande ce que tu veux comme ingrédients et c'est délicieux! Les serveuses étaient très serviable et réactive.