📌 Corso Umberto I, 61, 70017 Putignano - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 09:05
Bonne nourriture, mais l'environnement n'est pas très agréable. Négligé
Le 20/02/2024 à 18:03
Le Kebab a toujours été mon préféré, vous trouverez ici le kebab unique et délicieux,
Le 06/11/2023 à 00:04
Il ne respecte pas les horaires inscrits sur le site, de plus en entrant il y a un arôme d'oignon notable.
Le 23/08/2023 à 21:51
Excellent kebab
Le 11/08/2023 à 20:45
🥙❤️
Le 11/08/2023 à 19:53
Wrap avec felafel mon préféré.Excellent
Le 29/06/2023 à 23:19
Je mange des kebabs à Turin depuis 10 ans, mais rien de mieux que ce kebab : qualité du kebab, ingrédients, cuisson. Haut
Le 27/06/2023 à 22:09
Meilleur kebab à Putignano, entièrement recommandé. Personnel poli, sympathique et serviable
Le 23/06/2023 à 23:38
Délicieux kebab !
Le 21/06/2023 à 22:33
Tout était délicieux, très gentil et propre, je reviens toujours
Le 07/06/2023 à 17:31
Vraiment tout était délicieux, j'y vais depuis 2 ans maintenant et j'apprécie vraiment. J'espère qu'il sera ouvert dans quelques années aussi car j'y retournerais certainement 😊
Le 05/06/2023 à 20:00
Plus de bokkinaro des Pouilles
Le 24/04/2023 à 20:26
Le Kebab est super
Le 07/04/2023 à 08:01
EXCEPTIONNEL Propriétaires vraiment respectueux et gentils. tout est délicieux
Le 13/02/2023 à 20:02
Super bon nettoyage rapide
Le 14/12/2022 à 16:10
La nourriture n'est pas fraîche mais bonne
Le 25/10/2022 à 15:52
Pour commander du Bono kebab il faut attendre qu'ils téléphonent et décident de vous servir
Le 08/09/2022 à 22:14
Discret
Le 20/08/2022 à 17:04
Vraiment excellent, un kebab parfait et des sandwichs incroyables, des prix abordables pour tous les produits, je le recommande vivement
Le 05/07/2022 à 17:15
Très bien
Le 28/06/2022 à 23:18
Le personnel de cet endroit est très sympathique. Ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est qu'ils vous serviront jusqu'à la fermeture. Bonne nourriture et prix raisonnable.
Le 17/03/2022 à 07:29
Très joli et très propre
Le 16/03/2022 à 23:25
Un kebab honnête
Le 25/08/2021 à 15:05
Très bon kebab parfait chips excellent
Le 14/10/2020 à 08:16
Bon
Le 13/09/2020 à 19:48
La véritable adresse que vous recherchez
Le 13/08/2020 à 21:34
Excellent rapport qualité/prix
Le 15/06/2020 à 21:27
Bel endroit
Le 09/06/2020 à 18:48
Excellent kebab
Le 07/06/2020 à 11:46
Optimal
Le 18/02/2020 à 22:45
Bonne nourriture
Le 02/01/2020 à 19:58
Optimal
Le 29/12/2019 à 07:39
Endroit accueillant, personnel sympathique et professionnel, prix raisonnables et nourriture EXCELLENTE, ça vaut le coup d'essayer !
Le 27/12/2019 à 22:02
Parmi les kebabs du coin... les plus réservés... et avec des produits de bonne qualité... pas mal... pour un kebab à 3,50€
Le 06/10/2019 à 17:35
Optimal
Le 07/09/2019 à 22:11
Service comprenant un kebab excellent et pas cher
Le 24/08/2019 à 18:10
Une nourriture si délicieuse et savoureuse avec un service rapide et bon. .. . Apprécié
Le 19/07/2019 à 06:45
Le magasin n'est pas des plus hygiéniques et joyeux, mais je pense que c'est un standard pour les kebabs. Mais dans l’ensemble, c’est un bon kebab, avec des ingrédients corrects et d’excellents prix. De plus, il se trouve directement dans la rue Putignano et donc en plein centre. Le personnel est poli.
Le 02/07/2019 à 07:00
Excellent kebab.
Le 01/06/2019 à 19:45
Je pense que cet endroit a maintenant perdu de sa qualité, à l'intérieur de la piadina il y avait des morceaux noirs inhabituels, et nous avons constaté que c'étaient des os, l'endroit avait déjà une odeur désagréable, les hottes n'étaient pas allumées et la puanteur était nauséabonde. Après une dispute avec le Kebabbaro pour payer deux piadinas à 7€, il ne nous a fait payer que 5€ sans délivrer de reçu 🤨🤨. Je vous conseille d'aller chercher une bonne pizza au lieu de ces conneries.
Le 13/04/2019 à 16:12
Bon et accueillant
Le 11/04/2019 à 06:20
Patatonaaaaaaa
Le 14/03/2019 à 10:36
Bien
Le 05/03/2019 à 20:45
Excellent Très bien
Le 13/02/2019 à 17:54
Un endroit unique en son genre
Le 25/09/2018 à 07:57
Endroit très intéressant, nourriture savoureuse
Le 01/04/2018 à 12:57
Bien
Le 06/02/2018 à 20:00
Des gyroscopes vraiment géniaux
💬 Situé dans le centre historique.
💬 Très bon… les paninis étaient géniaux et les salades tellement fraîches et belle présentation. Je donne 3 étoiles car le service était lent et nous n'avons pas pu asseoir plus de 6 personnes à une table.
💬 Super cadre, excellent rapport qualité prix ! Menu du jour (midi) 14€ !!
💬 Service parfait, bitter servi avec du chocolat et de l'eau, mais quelle classe
💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !
💬 Endroit calme, la chambre est située dans un coin de paradis. Stefano et sa femme étaient des guides parfaits et très gentils.
💬 Des pizzas qui ont du goût ! Excellentes! Pizzaïolo très sympathique qui parle anglais 🙂 Je recommande 🙏
💬 Très pratique pour Fiosole. Grand confort et petits déjeuners fabuleux. Propriétaire très sympathique et serviable. Charmant petit chien (sera tenu éloigné des invités si vous préférez ) 😄😘
💬 Un petit bijou à deux pas de Cosenza. L'endroit est très charmant et relaxant, parfait pour tous ceux qui souhaitent s'évader de la frénésie de la ville. Le service était excellent et je le recommande à tout le monde. Convient à tous ceux qui veulent ressentir l'atmosphère des vacances sans trop s'éloigner de la belle Cosenza
💬 Totalement improbable et en total contradiction avec le quartier qui semble "daté", très joli petit restaurant, très propre et moderne à proximité du belvédère. Menu électronique. L'accueil par une équipe jeune y est très agréable. Le concept est un mix entre les cuisines sicilienne et japonaise d'où le nom "Ma Ki fusion Siciliano". 0n se retrouve avec du tartare de crevettes et de la stracciatella, du riz croustillant façon arancini. Un concept totalement réussi 👌🏻 A découvrir absolument 👍🏻