📌 Corso Umberto I, 61, 70017 Putignano - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 09:05
Bonne nourriture, mais l'environnement n'est pas très agréable. Négligé
Le 20/02/2024 à 18:03
Le Kebab a toujours été mon préféré, vous trouverez ici le kebab unique et délicieux,
Le 06/11/2023 à 00:04
Il ne respecte pas les horaires inscrits sur le site, de plus en entrant il y a un arôme d'oignon notable.
Le 23/08/2023 à 21:51
Excellent kebab
Le 11/08/2023 à 20:45
🥙❤️
Le 11/08/2023 à 19:53
Wrap avec felafel mon préféré.Excellent
Le 29/06/2023 à 23:19
Je mange des kebabs à Turin depuis 10 ans, mais rien de mieux que ce kebab : qualité du kebab, ingrédients, cuisson. Haut
Le 27/06/2023 à 22:09
Meilleur kebab à Putignano, entièrement recommandé. Personnel poli, sympathique et serviable
Le 23/06/2023 à 23:38
Délicieux kebab !
Le 21/06/2023 à 22:33
Tout était délicieux, très gentil et propre, je reviens toujours
Le 07/06/2023 à 17:31
Vraiment tout était délicieux, j'y vais depuis 2 ans maintenant et j'apprécie vraiment. J'espère qu'il sera ouvert dans quelques années aussi car j'y retournerais certainement 😊
Le 05/06/2023 à 20:00
Plus de bokkinaro des Pouilles
Le 24/04/2023 à 20:26
Le Kebab est super
Le 07/04/2023 à 08:01
EXCEPTIONNEL Propriétaires vraiment respectueux et gentils. tout est délicieux
Le 13/02/2023 à 20:02
Super bon nettoyage rapide
Le 14/12/2022 à 16:10
La nourriture n'est pas fraîche mais bonne
Le 25/10/2022 à 15:52
Pour commander du Bono kebab il faut attendre qu'ils téléphonent et décident de vous servir
Le 08/09/2022 à 22:14
Discret
Le 20/08/2022 à 17:04
Vraiment excellent, un kebab parfait et des sandwichs incroyables, des prix abordables pour tous les produits, je le recommande vivement
Le 05/07/2022 à 17:15
Très bien
Le 28/06/2022 à 23:18
Le personnel de cet endroit est très sympathique. Ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est qu'ils vous serviront jusqu'à la fermeture. Bonne nourriture et prix raisonnable.
Le 17/03/2022 à 07:29
Très joli et très propre
Le 16/03/2022 à 23:25
Un kebab honnête
Le 25/08/2021 à 15:05
Très bon kebab parfait chips excellent
Le 14/10/2020 à 08:16
Bon
Le 13/09/2020 à 19:48
La véritable adresse que vous recherchez
Le 13/08/2020 à 21:34
Excellent rapport qualité/prix
Le 15/06/2020 à 21:27
Bel endroit
Le 09/06/2020 à 18:48
Excellent kebab
Le 07/06/2020 à 11:46
Optimal
Le 18/02/2020 à 22:45
Bonne nourriture
Le 02/01/2020 à 19:58
Optimal
Le 29/12/2019 à 07:39
Endroit accueillant, personnel sympathique et professionnel, prix raisonnables et nourriture EXCELLENTE, ça vaut le coup d'essayer !
Le 27/12/2019 à 22:02
Parmi les kebabs du coin... les plus réservés... et avec des produits de bonne qualité... pas mal... pour un kebab à 3,50€
Le 06/10/2019 à 17:35
Optimal
Le 07/09/2019 à 22:11
Service comprenant un kebab excellent et pas cher
Le 24/08/2019 à 18:10
Une nourriture si délicieuse et savoureuse avec un service rapide et bon. .. . Apprécié
Le 19/07/2019 à 06:45
Le magasin n'est pas des plus hygiéniques et joyeux, mais je pense que c'est un standard pour les kebabs. Mais dans l’ensemble, c’est un bon kebab, avec des ingrédients corrects et d’excellents prix. De plus, il se trouve directement dans la rue Putignano et donc en plein centre. Le personnel est poli.
Le 02/07/2019 à 07:00
Excellent kebab.
Le 01/06/2019 à 19:45
Je pense que cet endroit a maintenant perdu de sa qualité, à l'intérieur de la piadina il y avait des morceaux noirs inhabituels, et nous avons constaté que c'étaient des os, l'endroit avait déjà une odeur désagréable, les hottes n'étaient pas allumées et la puanteur était nauséabonde. Après une dispute avec le Kebabbaro pour payer deux piadinas à 7€, il ne nous a fait payer que 5€ sans délivrer de reçu 🤨🤨. Je vous conseille d'aller chercher une bonne pizza au lieu de ces conneries.
Le 13/04/2019 à 16:12
Bon et accueillant
Le 11/04/2019 à 06:20
Patatonaaaaaaa
Le 14/03/2019 à 10:36
Bien
Le 05/03/2019 à 20:45
Excellent Très bien
Le 13/02/2019 à 17:54
Un endroit unique en son genre
Le 25/09/2018 à 07:57
Endroit très intéressant, nourriture savoureuse
Le 01/04/2018 à 12:57
Bien
Le 06/02/2018 à 20:00
Des gyroscopes vraiment géniaux
💬 Vous recherchez une cuisine authentique avec des produits faits maison à des prix abordables ? Alors vous êtes venu au bon endroit! Dans un endroit vallonné très venteux, un personnel très gentil m'a gâté avec un apéritif sur un plateau où j'ai pu étaler le miel de châtaignier maison sur les fromages, le premier plat était des raviolis à la ricotta et le deuxième plat était de la viande grillée cuite sur le grill. . Hautement recommandé
💬 Un local m'a recommandé cette pizzeria et ça valait vraiment le coup d'y aller. Les pizze sont de style italien authentique et certainement pas ce que l'on trouve habituellement dans un restaurant italien en dehors de l'Italie, et je le pense de manière très positive. Ils sont délicieux à lécher les doigts ! Ils proposent même deux pâtes différentes au choix et heureusement, les pizzas ne sont pas proposées avec les garnitures battues typiques que l'on trouve partout ailleurs, par ex. vous ne trouverez pas de « Pizza Diavolo » ou de « Capricciosa » au menu. Pour moi, c'est un changement très bienvenu et essayez-le !
💬 Dans un village de peu d'âmes, Anna et Raffaele parviennent avec leur bon pain à satisfaire les besoins des entreprises et des particuliers avec amour et professionnalisme !
💬 D'accord
💬 Estive várias vezes nesse belo lugar...comida...bebida...doce...ambiente...e o atendimento pelo Salvatore foi fenomenal...recomendo muito...a cidade é linda...povo muito hospitaleiro...amo Calvello...obrigado Salvatore...em breve estarei aí novamente
💬 Il top
💬 Petit restaurant branché pour emporter (même s'il dispose de quelques sièges). Sur la recommandation de la gentille personne qui a pris ma commande, j'ai eu le spécial qui était des tortelloni à la ricotta et aux artichauts, sautés au romarin et au guancale. C'était un choix merveilleux. Très riche et délicieux. Petite portion mais c'était très copieux compte tenu de sa richesse. Pas besoin de prendre du parmesan supplémentaire. La tenerina con mascarpone était savoureuse mais rien de spécial.
💬 Nous avons eu le déjeuner le plus délicieux et Angelo était si gentil avec nous. Il parle très bien anglais et était très arrangeant. La prochaine fois que nous visiterons, je veux acheter tous les gâteaux exposés !
💬 La pizzeria, avec une mezzanine pour manger et un service de restauration au rez-de-chaussée, est située dans le centre historique de Niscemi et de la vie nocturne. Vincenzo et Carlo proposent différentes variantes de pizza, focaccia, pizza couverte, arancini et calzones. Il est également possible de commander une pizza par téléphone et de décider de la récupérer sur place ou de demander une livraison à domicile.
💬 Excellent! Le poisson est frais et goûteux, allez-y les yeux fermés ! Un peu d'attente