Les avis
Le 13/05/2024 à 11:55
Je quitte cet avis avec grand plaisir, une cuisine d'excellente qualité, des chefs exceptionnels et des prix modestes, une véritable oasis de tranquillité, où vous pourrez profiter d'un agréable moment en famille, je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas
Le 29/08/2023 à 17:17
Excellente cuisine de rue et prix raisonnables. Personnel courtois. Je le recommande!
Le 19/08/2023 à 21:57
Emplacement agréable chez Stett Food sur le front de mer de Mazara face à la marina. De délicieux sandwichs et surtout une excellente bière sicilienne Semedorato. Sandwich avec de délicieuses saucisses et de la bière rouge. Personnel gentil et sympathique qui travaille avec passion, prix justes et honnêtes. J'y retournerai certainement avec grand plaisir.
Le 19/08/2023 à 21:23
Lors de la réservation on nous a annoncé un temps d'attente de 15/20 minutes après 50 minutes la commande n'est toujours pas arrivée
Le 16/08/2023 à 09:15
J'ai pris un plat avec un mélange de viande cuit sur le grill avec un côté de brocoli et d'oignon, le tout excellent, ma femme a plutôt pris un premier plat à base de poisson qui était également très bon, des prix inférieurs à la moyenne étant donné que de toute façon on mange sur place. style street food mais assis à table et avec couverts, le parking client derrière le restaurant est également excellent, j'y retournerai certainement
Le 08/08/2023 à 21:05
Endroit sympa et accueillant, mais nous avons attendu 5 sandwichs 2 heures pas trop bons, un autre point négatif c'est le personnel très arrogant
Le 18/07/2023 à 20:01
Le service n'est pas du tout là, une chose qui va à leur encontre, l'emplacement est acceptable, le prix est trop élevé pour deux choses premium, la nourriture est assez correcte. Plus jamais ça !😘
Le 18/07/2023 à 20:00
Dans cet endroit, le service n'existe pas. L'ambiance est sympa et la nourriture n'est pas trop mauvaise non plus. Prix définitivement trop élevés pour ce que nous avons mangé.
Le 10/06/2023 à 09:03
BEAUCOUP MIEUX QUE MC TRÈS BONNE NOURRITURE L'ENVIRONNEMENT AUSSI TRÈS AGRÉABLE ET LE SERVICE PAS TROP RAPIDE MAIS IL PEUT ÊTRE UTILISÉ ILS NE PRENENT PAS LONG POUR APPORTER LA NOURRITURE
Le 31/05/2023 à 16:31
Délicieux fast food dans un endroit magnifique avec un personnel hautement qualifié. Excellente nourriture.
Le 24/05/2023 à 12:04
Le sandwich aux saucisses et à l'oignon et celui au brocoli et aux saucisses sont fortement recommandés ! Exquis!!! L'endroit est magnifique à l'intérieur d'un petit jardin aménagé de tables face à la mer ! Une oasis de beauté et de GOÛT !!! Félicitations aux gérants !
Le 28/04/2023 à 21:51
Le meilleur fast food du monde, une cuisine délicieuse et de qualité.
Le 10/04/2023 à 14:29
Excellent emplacement en plein air... variété de sandwichs et entrées à la sicilienne, viande exceptionnelle (aujourd'hui l'agneau était fantastique) excellent service Disponibilité et courtoisie.. prix bas et excellente qualité et quantité... recommandé
Le 20/08/2022 à 18:50
Busiate avec palourdes, tomates cerises et muddrica atturrata...portion spectaculaire et généreuse, gentillesse et propreté...merci Riccardo et Emilio...deux générations comparées
Le 13/08/2022 à 22:10
Le meilleur parking de Mazara. Les sandwichs étaient bons aussi. Nous avons eu droit à une réduction amicale. L'eau était désaltérante. L'air marin rend l'atmosphère très accueillante. Personnel sympathique. Peut-être que j'ajouterais quelques oreillers supplémentaires. Nous reviendrons
Le 24/07/2022 à 17:47
Le meilleur de tous les temps.❤️ Je le recommande à tout le monde, nourriture de haute qualité et prix adéquats.
Le 23/07/2022 à 22:14
De la street food classique, sans plus. Donc prix assez élevés pour ce que c'est.
Le 07/07/2022 à 18:30
Local situé en bord de mer, en face de l'église de San Vito. En extérieur avec plusieurs tables à disposition. Le menu comprend à la fois des entrées et des sandwichs au poisson ou à la viande. Bon service! Si vous passez par le front de mer je vous conseille de vous y arrêter. Ouvert midi et soir.
Le 02/05/2022 à 20:09
Sur les conseils d'un local, nous avons dîné ici, avec d'excellents busiate aux crevettes, espadon, fenouil et pistache, et des sandwichs à la raie et aux artichauts. Le tout délicieux et avec le juste équilibre de saveurs, fraîchement préparés, servis avec gentillesse et convivialité. Il y a un petit jardin avec des tables rondes où vous pourrez vous asseoir pour manger en toute tranquillité, loin du chaos de la rue. Prix absolument honnêtes. Ce n'est pas la nourriture de rue habituelle, elle a quelque chose en plus.
Le 26/04/2022 à 19:27
Cuisine de rue sur le front de mer de San Vito à Mazara del Vallo... très particulière... pas seulement des sandwichs au poisson ou des burgers de viande... mais aussi de délicieuses entrées. Les gars sont très bons, la qualité est excellente
💬 Le meilleur endroit pour être
💬 Aperçu par hasard en promenant le chien, ce soir j'ai réussi à passer par là et à récupérer deux sandwichs à emporter. En attendant vous pouvez déjà goûter ce que vous allez manger vu la bonne odeur qui se dégage de la hotte cheminée. Super sandwich, super frites. Une viande cuite comme je l'aime avec un assaisonnement très savoureux. Quantité vraiment satisfaisante puisque le sandwich de base contient 200g de viande. Je ne sais pas qui osera manger le spécial 400g ! Entièrement satisfait du choix effectué ! Je le recommande à tout le monde aussi parce que le prix en vaut la peine ! Merci pour le moment gustatif que vous m'avez offert ! Félicitations !
💬 Un super Bar à vin où l'on se sent bien, convivial avec de très bonnes planches généreuses de charcuterie, fromage et bruschettas. Un accueil très sympathique, personnel très à l'écoute, arrangeant et ne poussant pas à la consommation. Nous avons passé un moment très agréable. Envie d'y retourner. En plus, la musique est sympa ! Nous recommandons vivement !
💬 Super pizza avec un large choix et un personnel sympathique. Recommandé.
💬 Pas aimable du tout même désagréable.... On a l'impression de les faire c.... Clairement
💬 Endroit merveilleux...
💬 Nourriture excellente et personnel sympathique et serviable. Grand parking et espace intérieur. L'endroit est un peu vieillot, mais l'environnement reste confortable. La soupe de haricots à la chicorée et la soupe de pois chiches aux châtaignes sont excellentes. Les sagnozzi à la sauce céleri doivent être essayés
💬 Bonne nourriture, environnement propre, table pas trop grande quand il y a quelques plats. Très bonne coupe de boeuf et bien cuite. Bon tiramisu maison. Personnel sympathique. Prix en adéquation avec la place à l'intérieur d'un hôtel 4 étoiles.
💬 Le meilleur de tout les temps
💬 Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar pendant quelques jours lors d'un séjour à Novellara. L'endroit est très sympa, il y a aussi des tables extérieures sous les arcades et vous êtes au centre de Novellara. Service rapide et sympathique, offre sucrée-salée pas très large, mais savoureuse