📌 SP1, 23, 55041 Montemagno - Italie
💬 230 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 04:06
Petit mais joli bar-pizzeria. nous avons pris une variété de pizzas et de focaccias. et les assiettes sont revenues toutes vides, ce qui est la meilleure critique. Prix courtois et justes. Hautement recommandé.
Le 10/01/2024 à 13:01
Tagliatelles au bon sanglier authentique, boulettes de viande à la sauce tomate, ail et basilic vraiment bonnes....prix super honnête👍👍
Le 27/08/2023 à 14:24
Pizza au top et personnel sympathique, la prochaine fois nous essaierons autre chose...
Le 22/08/2023 à 13:34
Arrêté pour le déjeuner, excellent menu de pizzas et de pâtes, climatisation si confortable. Personnel sympathique et serviable, toilettes propres.
Le 04/08/2023 à 13:07
Nous n'avons eu que deux glaces. Honnêtement, à l’intérieur, c’est moche, mais à l’extérieur, la vue est splendide. Service amical et amical.
Le 01/08/2023 à 16:59
Ne vous laissez pas rebuter par le décor modeste... ils servent de très bonnes pizzas et le service est très sympathique.
Le 26/07/2023 à 08:54
Pas aimable du tout même désagréable.... On a l'impression de les faire c.... Clairement
Le 13/07/2023 à 06:28
Je n'ai pris qu'un café
Le 23/06/2023 à 17:59
Nous ne comprenons pas comment ce bar/pizzeria peut obtenir des notes aussi élevées. J'ai ramassé 4 pizzas et elles étaient en grande partie immangeables toutes les 4. Il aurait été préférable d'acheter des pizzas surgelées à Esselunga et de les réchauffer à la maison. La pizza n'était pas entièrement cuite et absolument pas de balcon. Rien à recommander.
Le 01/03/2023 à 19:33
Bien joué. Pizza fine et excellente.
Le 28/01/2023 à 13:06
Taverne et pizzeria très traditionnelles, le personnel et le propriétaire sont accueillants, mais très attentifs et professionnels Optimal
Le 18/01/2023 à 21:05
Qualité et prix
Le 26/12/2022 à 18:04
Snack à base de charcuterie de qualité et de bon vin de la maison. Personnel très sympathique et attentif au service. Les lumières peuvent être environ dix watts de plus.
Le 28/10/2022 à 09:32
Plusieurs variétés de pizzas, excellentes
Le 29/08/2022 à 15:54
Super pizza Pas cher et délicieux Service excellent Et typiquement italien la grâce
Le 16/08/2022 à 07:31
Les pizzas sont excellentes. Le prix d'une pizza se situe entre 5 et 6,5 euros. Le personnel est très amical. Nous aimons toujours venir ici lorsque nous sommes à proximité. C'est bien de manger dans le coin salon petit mais très agréable, mais c'est aussi bien de l'emporter à la maison ou à l'extérieur.
Le 08/08/2022 à 21:16
Super pizza! 🍕 Un bar relativement discret avec une vaste carte de pizzas. Ambiance rustique, mais prix modérés. Une recommandation claire.
Le 06/08/2022 à 13:01
Tant de pizzas ! Ce n'est pas l'endroit le plus chic ici mais la nourriture et le service étaient excellents. Un menu double page de pizzas, à des prix très raisonnables. J'y retournerais sans hésiter si nous étions dans la région.
Le 21/07/2022 à 08:34
Une des meilleures pizzas du coin !
Le 23/06/2022 à 10:10
Restaurant caractéristique de la région de Camaiore. La vue depuis laquelle on peut observer toute la vallée, la Via Francigena et tous les hameaux de la Commune de Camaiore est magnifique.
Le 10/06/2022 à 18:22
Pour des raisons de temps, je ne vais pas beaucoup au restaurant, mais quand je peux, il n'y a pas de chichi, un arrêt obligatoire ici pour grignoter!!!! on y mange très bien avec un rapport qualité/prix très équilibré. Pour moi numéro un
Le 01/06/2022 à 15:07
Bien qu'il existe d'autres endroits plus chics où manger à Montemagno, Chiocche était un joyau. Ce n'est pas un restaurant typique, mais plutôt une combinaison d'un dépanneur, d'un bar et d'un restaurant. À première vue, ce n’est pas frappant mais ce ne sont que des apparences. Les locaux sont là, ça vaut le coup. La nourriture est absolument géniale. Les boissons sont super. Préparé avec une touche italienne nonchalante qui ajoute au charme. Vous devriez absolument y jeter un oeil, prendre la pizza Parmigiana et prendre une bouteille d'Ichnusa.
Le 29/05/2022 à 15:48
Très apprécié tant la gentillesse et l'accueil..... que les spécialités de la maison... ça mérite... la parole des gourmets 😋
Le 07/12/2021 à 07:15
😃
Le 11/11/2021 à 10:41
Excellent rapport qualité-prix
Le 10/11/2021 à 14:36
Bon, rapide, bon prix. Personnel sympathique Je reviendrai quand je pourrai !
Le 09/11/2021 à 09:07
Beau
Le 07/11/2021 à 20:22
Optimal
Le 06/11/2021 à 09:35
Optimal
Le 21/10/2021 à 17:16
Petit endroit, parfait à toutes les étapes de la journée. Petit déjeuner, goûter et dîner, courtoisie et gentillesse.
Le 06/09/2021 à 19:24
Super
Le 06/09/2021 à 06:26
Bon café et bons sandwichs
Le 15/08/2021 à 05:59
Fantastique, ils sont rapides avec une excellente qualité de nourriture
Le 05/08/2021 à 14:37
Une pause café avec vue panoramique. Barman pas très sympathique, mais merci quand même et bon travail.
Le 03/08/2021 à 08:36
Service très confortable et agréable
Le 18/06/2021 à 08:45
Nous avons rencontré d'autres cyclistes ! Bar situé au sommet de la colline.
Le 13/06/2021 à 12:07
Endroit calme et convivial. On mange très bien
Le 08/06/2021 à 08:39
Super endroit pour des apéritifs et des plats délicieux avec une vue folle
Le 06/06/2021 à 10:12
Point de repos pour les nombreux touristes qui visitent le Mont Magno. Bonne pizza à la tranche toujours disponible. Pour le déjeuner et le dîner, il est possible de déguster de bons plats typiques de la région.
Le 30/05/2021 à 10:48
Bonne nourriture à répéter
Le 26/05/2021 à 11:56
Endroit cosy, bon choix de bières et plats excellents. D'après ce que j'ai goûté, la pizza était également très bonne.
Le 13/04/2021 à 09:37
Excellentes pizzas et sandwichs pour une collation
Le 23/10/2020 à 12:10
Très bonne pizza, conditions conviviales. Merci pour cette belle soirée.
Le 22/10/2020 à 16:57
C'est peut-être parce que je l'aime, mais cet endroit est le premier qui me vient à l'esprit quand je pense à la pizza. Croustillant, c'est comme ça que je le décrirais, vraiment BON !
Le 17/08/2020 à 18:05
Les meilleures pizzas de la région et on ne peut pas manquer l'apéritif, buffet toujours copieux et personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, fortement recommandé !
Le 05/03/2020 à 21:54
Optimal
Le 29/02/2020 à 19:20
super pizza ! mais la focaccia cuite et la mozzarella sont de classe mondiale !
Le 04/02/2020 à 10:18
Emplacement avec vue fabuleuse et délicieuses pizzas
Le 02/02/2020 à 17:41
Bel endroit calme, bon apéritif et excellente pizza
Le 02/01/2020 à 16:38
Super endroit pour un sandwich
Le 16/09/2019 à 18:06
Pizzas super savoureuses, personnel sympathique et courtois.
Le 04/09/2019 à 21:47
Point de rendez-vous sur Montemagno, excellents apéritifs
Le 01/09/2019 à 16:41
L'endroit est très sale, par exemple les tasses à café sont mal lavées et les pizzas ont des mouches comme toppings
Le 22/08/2019 à 06:52
Bar sympa à Montemagno!
Le 05/08/2019 à 14:03
Chaque plat est soigné ainsi que l'endroit est bien entretenu et la gentillesse et la serviabilité des gérants sont ce qui fait encore plus la différence... Je le recommande aux voyageurs et aux non-voyageurs.
Le 28/07/2019 à 11:34
excellente pizzeria ainsi que la cuisine avec des plats particuliers et délicieux de la terre et de la mer, qualité et prix équitables
Le 05/07/2019 à 14:29
Service excellent
Le 15/06/2019 à 17:27
Bon et pas cher
Le 10/06/2019 à 20:39
Très bonne pizza, portions généreuses, apéritifs, DOC.
Le 04/06/2019 à 05:51
Nourriture méga délicieuse, cuisine italienne typique.. service vraiment très sympathique.. Le prix était plus que correct.. Top !!!!!
Le 02/06/2019 à 19:25
Café et cacahuètes spectaculaires
Le 16/05/2019 à 03:38
Petit dejeuner? Déjeuner? Dîner? Ou une entrée rapide ? Et bien ici, vous trouverez sûrement quelque chose qui satisfera votre palais et votre envie. Hautement recommandé!!
Le 14/01/2019 à 19:01
Bonne nourriture, service rapide et prix très bon marché
Le 10/01/2019 à 19:50
Endroit décontracté où ils servent du bon café et avec un personnel sympathique
Le 04/01/2019 à 21:57
Très bon café et avec une superbe vue sur la vallée
Le 02/01/2019 à 05:13
Bon lieu
Le 09/12/2018 à 08:37
Une garantie
Le 11/11/2018 à 19:57
Bel endroit
Le 05/11/2018 à 13:03
Grand lieu historique idéal pour les apéritifs et les pizzas
Le 02/11/2018 à 16:30
ggaf
Le 20/10/2018 à 11:30
Délicieuse pizza et bar du village local
Le 26/09/2018 à 04:10
Bon petit resto ps cher...
Le 21/09/2018 à 12:17
Excellentes pizzas et plats rapides à base de poisson
Le 08/09/2018 à 13:31
Excellent endroit pour un rafraîchissement rapide. bonne qualité et compétences. service rapide.
Le 22/08/2018 à 18:42
Ils font d'excellents sandwichs à un prix avantageux
Le 22/08/2018 à 07:30
Bar mythique et historique, les apéritifs excellents et les pizzas sont merveilleuses
Le 19/07/2018 à 17:31
Endroit agréable et accueillant, bonne nourriture et personnel sympathique ! Prix corrects !
Le 05/07/2018 à 19:39
Un endroit pour profiter. Personnel sympa et excellent expresso. Merci!
Le 04/07/2018 à 08:05
Excellents apéritifs
Le 20/06/2018 à 11:10
Spartiate mais bon
Le 14/06/2018 à 08:01
Excellente pizza et restaurant sympathique !!!!
Le 07/05/2018 à 12:44
en un mot excellent
Le 23/04/2018 à 18:29
Pizza toujours excellente
Le 28/02/2018 à 07:56
Mignon
Le 05/02/2018 à 00:35
Parfait
Le 07/01/2018 à 04:49
Barman très sympa
Le 23/11/2017 à 13:00
Bien manger à la maison et dépenser peu !
Le 24/06/2017 à 07:26
Merci pour le café et le joli cachet.
Le 14/05/2017 à 12:09
Top apéritif toscan !!
Le 20/04/2017 à 10:36
J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme. Bel endroit
Le 09/02/2017 à 12:28
Les tagliolini à la sauce noire sfaeppia sont spéciaux Poulpe d'épeautre et pommes de terre, un plat exquis. Le steak de porc était également bien servi (Max).
Le 20/01/2017 à 19:16
Accueil, bonne cuisine, pizza excellente....
Le 12/08/2015 à 12:18
Très bonnes pizzas !!!
Le 08/01/2015 à 20:34
très accueillant
💬 Endroit confortable, nourriture de bonne qualité avec un choix bien plus large que celui des gérants précédents, personnel super courtois et serviable. C'est l'heure du déjeuner et vous n'êtes pas encore rentré ? Eh bien, je ferais un arrêt.
💬 Très accueillant et raffiné, ainsi que propre. Vous pouvez également trouver des produits sans gluten et sans lactose
💬 Je suis resté 3 nuits. J'avais besoin de rester ici à Archi pour des raisons familiales, donc cela me convenait parfaitement. L'hôte était le plus gentil. Elle était vraiment bien prédisposée. Les chambres étaient propres, spacieuses et confortables. C'était calme et nous pouvions vraiment nous reposer. Le balcon commun était super pour prendre un café ou prendre le petit déjeuner. Je le recommande fortement.
💬 L'endroit est magnifique et reposant. Tout est en ordre, accueillant et familier. Vous vous sentez chez vous, en totale liberté. Silence et panorama. Angela et Peppe, les hôtes, sont des gens adorables, gentils et serviables, toujours prêts à vous donner un coup de main et à vous recommander des endroits à visiter. Ils entrent immédiatement dans une relation amicale. Beaucoup d'amour pour eux et leur merveilleux B&B. Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances hors du commun. J'espère revenir bientôt
💬 Super paella, délicieuse !Excellente idée quand on fait une fête à la maison avec plein d'amis !
💬 Nous avons dormi la nuit dernière en arrivant des lacs Avigliana. Un accueil de Mme. L'excellente Monia nous a immédiatement mis à l'aise... Elle nous a placés dans la petite boîte mais avec tout ce dont nous avions besoin. Un bravo pour le petit déjeuner... mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Attentif aux besoins des clients...Franci a apprécié les œufs brouillés ;!! Super recommandé et à revivre !!!
💬 Après deux heures passées à essayer de contacter la propriétaire, elle a finalement répondu et nous avons pu monter au B&B où nous avons été accueillis dans une cuisine avec de la vaisselle sale sur l'évier. Eh bien, ce n'est pas de sa faute, nous avons pensé..... A 21h le soir même le propriétaire nous appelle pour nous demander de ne pas utiliser les parties communes car les autres clients n'aiment pas les gens autour et nous raconte l'histoire de ce couple (long vie privée en direct). Nous pouvions prendre le petit déjeuner dans deux bars partenaires mais ils étaient tous deux fermés. C'est dommage car la chambre était spacieuse et propre. Ne pas revenir.
💬 Nous avons passé 3 nuits en Famille (2 adultes, 3 enfants 4-6-9 ans) dans ce super endroit, à la vue imprenable. Nous avons été parfaitement reçus. Nous avons décidé de loger à 5 dans la même chambre. Nos hôtes ont accepté et aménagé la plus grande chambre du gîte. Nous étions à l'aise. Le gros bémol fut la douche à l'italienne en briques et mur, super charmante, mais dure à calibrer pour les enfants et douloureuse pour le dos des parents qui aident la petite dernière à prendre la douche. Aussi, ça manquait de prises pour recharger les appareils, ainsi que d'adapteurs pour nos alimentations à la Françaises. On a pu profiter à fond de la piscine, bien entretenue. Le temps (et un peu d'énergie) nous a manqué pour la salle de sport, bien fournie en équipements divers et modernes. Côté accessibilité, la route qui mène au domaine est étriquée, pentue, un peu rocailleuse. Mieux vaut avoir une voiture dans laquelle on a confiance, et bien la maîtriser. Le prix à payer pour jouir de ce coin de paradis de la Sicile. Côté tarif justement, un rapport qualité / prix défiant toute concurrence. D'autant plus que nous nous y sommes pris seulement 2 semaines à l'avance, un miracle pour un tel lieu. Nous avons pris la formule avec petit-déjeuner. Il s'agit d'un buffet qui peut convenir à tous les goûts. Il peut arriver que vos voisins de chambrées se révèlent "gourmands et au taquet" (notamment des croissants au chocolat). Le cas échéant, vous pouvez compter sur l'attention bienveillante et complice de la gérante, une Belge qui a toujours le sourire ou le petit mot pour rire. N'hésitez pas non plus à interpeller le patron pour quelques conseils (comme le fait de se garer à Bova Marina pour profiter de la réserve naturelle plus loin, vers la Donna Bianca). Notre meilleure logement de tout le séjour (2 semaines) !
💬 Nourriture excellente et abondante, personnel et service impeccables. l'emplacement a besoin d'être amélioré mais dans l'ensemble, c'est une expérience plus que positive. Informé!
💬 Nous étions là pour un tournoi de football pour enfants. Le bar/restaurant est agréable avec un bel espace extérieur, un personnel très gentil et efficace. Le quartier est très beau et bien entretenu.