Les avis
Le 07/04/2024 à 06:37
Personnel sympathique et serviable, très agréable et propre Excellent café Un grand parking Super pour un repas rapide Bien joué, bien, bien
Le 08/01/2024 à 09:12
Bar bien approvisionné avec un personnel serviable, excellent pour un court arrêt
Le 25/09/2023 à 18:17
Optimal
Le 10/08/2023 à 01:25
Régulier
Le 22/07/2023 à 12:33
Endroit stratégique...qui fait arrêter beaucoup de monde...petit endroit...assortiment... Personnel paresseux et peu courtois... Je dis ceci... d'après mon expérience... entrons... prenons un croissant... d'ici, vous pouvez déjà voir l'apathie de la barmaid... dans le service. ..manque de sourire et manque d'accueil... et bien le meilleur vient... sur la commande de boissons au comptoir... des cappuccinos sont commandés.... et le soussigné demande un Mocaccino à cette commande je on me répond avec arrogance et immoralité Qu'est-ce que c'est que ce Mocaccino ? Cela fait déjà longtemps que nous n'avons pas ouvert ce matin.. vas-tu trouver le mocaccino ? Eh bien mon cher BARMAN... si c'est comme ça que je dois t'appeler. . Je vais l'appeler comme ça... parce que je ne connais pas son nom et je m'en fiche... ... tu ne savais pas qu'à ce moment-là tu es sur le point de tomber sur l'un des. les critiques les plus valables d'Irpinia... Mon cher barman... si vous vous réveillez le matin avec une mauvaise lune... n'allez pas travailler... prenez un congé sabbatique... quelques conseils... si vous le souhaitez. je ne sais pas ce qu'est le mocaccino... va suivre un cours... et je recommande aussi de te présenter au comptoir avec le sourire et de servir les choses avec amour... des choses que je n'ai pas vues... Ma note est à cause de cette expérience négative..C'est dommage...personnel hargneux... J'entre avec style et je sors avec élégance...ne trouvant pas à l'intérieur le professionnalisme que je pensais trouver...Je vous conseille de corriger ces erreurs.
Le 17/05/2023 à 15:23
Excellent café, excellents petits déjeuners sucrés et salés... à essayer absolument
Le 17/05/2023 à 06:28
Super café et croissant! TOP petit déjeuner ! 👍👍
Le 16/05/2023 à 22:35
Courtoisie et pasticciotto avec un excellent café La journée commence bien...
Le 08/10/2022 à 15:09
Le café est excellent mais les pâtisseries sont encore meilleures.
Le 18/09/2022 à 13:46
Parfait pour les rotins Excellente pizza, croissants variés et café
Le 13/09/2022 à 16:27
Bar
Le 16/08/2022 à 07:40
Bon café et excellents desserts... c'est désormais devenu une étape fixe lorsque nous passons par ces régions
Le 24/07/2022 à 13:53
Absolument un arrêt incontournable à cet endroit ! Des croissants chauds fraîchement sortis du four et un latte macchiato servi à la perfection ! Cela devient un arrêt obligatoire dans la haute Irpinia !
Le 02/07/2022 à 15:01
Bel endroit et personnel serviable.
Le 27/06/2022 à 19:04
Haut
Le 20/06/2022 à 19:35
J'y vais souvent. Toujours gentil.
Le 15/05/2022 à 12:57
Expérience négative, bar ouvert mais salle de bain fermée.
Le 05/05/2022 à 19:26
J'ai acheté des pâtisseries et un gâteau tiramisu, j'ai fait une très bonne impression, Merci très bien Personnel très gentil
Le 06/04/2022 à 20:09
Tout est très bien, personnel très gentil et qualifié
Le 23/03/2022 à 21:39
Un lieu accueillant et de qualité
Le 15/01/2022 à 18:14
Discret
Le 07/01/2022 à 07:52
Excellent café
Le 18/12/2021 à 18:08
Accueillante
Le 18/12/2021 à 12:42
Excellent café et personnel fantastique
Le 11/12/2021 à 12:16
Bel établissement et personnel très gentil
Le 19/11/2021 à 11:52
Tout va bien, un maximum de gentillesse, essayez-le pour le croire...
Le 10/11/2021 à 12:50
Bien
Le 02/11/2021 à 06:10
Xxx
Le 09/10/2021 à 22:26
Bon personnel... excellent café... bien approvisionné....
Le 05/10/2021 à 16:31
Haut confortable
Le 30/09/2021 à 11:09
Agréable et propre
Le 18/09/2021 à 07:25
Sur la route principale il y a un bon bar bien approvisionné
Le 27/08/2021 à 20:44
Endroit propre, le café pourrait être amélioré.
Le 10/08/2021 à 22:33
Super café
Le 02/08/2021 à 22:25
Il n'y a pas de salle de bain à l'intérieur, souvent peu hygiénique, personnel grincheux surtout ces derniers mois, j'étais client.
Le 26/07/2021 à 00:09
Chouette
Le 15/07/2021 à 20:37
Les petits déjeuners sont spectaculaires
Le 03/06/2021 à 07:07
Une référence pour ceux qui voyagent dans ces lieux pour le travail ou le plaisir. Ce serait dommage de ne pas s'arrêter
Le 04/05/2021 à 13:16
Excellente halte, vous pourrez également vous détendre sous le belvédère extérieur et consommer des pizzas rôties fraîchement préparées et des sandwichs chauds.
Le 29/04/2021 à 19:13
Bonne nourriture, super sympa
Le 25/02/2021 à 13:11
Excellent service, bonne qualité et bien approvisionné
Le 08/12/2020 à 16:08
Très professionnel et prix accessibles à tous
Le 12/11/2020 à 20:12
Meilleur café, meilleur service, super sympa, tout simplement génial et toujours quelque chose à faire
Le 16/10/2020 à 18:25
Le restaurant est situé sur une route panoramique, il y a de grandes fenêtres bien visibles pour que pendant que vous mangez vous puissiez admirer la vue... J'y suis retourné après longtemps et je l'ai trouvé bien amélioré, le panuozzo très bon, le personnel sympathique et la facture ok
Le 04/10/2020 à 16:45
Bon bar, produits corrects, bons soins et stockage des produits
Le 21/09/2020 à 05:03
Bar accueillant et surtout les barmans sont spectaculaires, dès que vous entrez ils vous saluent avec un bon bonjour, la blague est toujours prête, un bar pour les passants, et pour un lieu de rencontre, bravo en effet, continuez comme ça
Le 30/08/2020 à 18:39
Endroit accueillant et bien achalandé, personnel très gentil et professionnel, excellent café
Le 03/08/2020 à 12:26
Fait une excellente pizza
Le 19/07/2020 à 11:03
Très bien garni !
Le 08/07/2020 à 18:58
Passable depuis la dernière fois que j'y étais
Le 08/03/2020 à 21:48
Super café
Le 18/02/2020 à 08:13
Chaleureux, accueillant, personnel serviable, bons produits, excellent café. mais espaces limités et pas de place pour s'asseoir
Le 31/01/2020 à 17:19
Agréable et accueillant pour tous les chasseurs, pêcheurs, etc.
Le 15/01/2020 à 08:53
Endroit confortable excellent café
Le 11/01/2020 à 18:07
Seul bar ouvert pour ceux qui voyagent tôt le matin sur la direction SS7. Personnel très sympathique et service rapide pour un court séjour !!
Le 05/01/2020 à 08:26
Excellent petit déjeuner
Le 29/10/2019 à 11:25
Délicieux! Super cappuccino et Sfogliatella ! Délicieux
Le 05/10/2019 à 17:07
Tout petit endroit avec beaucoup de choses, disons que c'est un peu déroutant
Le 29/09/2019 à 10:25
si le petit-déjeuner est ridicule, vous devez aller au plus haut niveau
Le 08/09/2019 à 12:20
Ouvert dès 5h du matin. Il propose un large choix de croissants et différents types de desserts, et je crois que la plupart d'entre eux sont pré-surgelés. La pizza qu'il propose est excellente et vous pouvez également vous ravitailler au distributeur automatique. machines. Le personnel est sympathique et très gentil
Le 05/09/2019 à 16:12
Produits frais
Le 05/09/2019 à 09:39
Il n'y a rien de particulièrement beau dans l'endroit mais l'efficacité du service est irréprochable. Excellent café et personnel sympathique
Le 26/08/2019 à 09:30
Excellent service, professionnalisme, authenticité des produits. Service rapide et précis en détail.
Le 14/08/2019 à 14:14
Bon café
Le 16/06/2019 à 07:06
Excellent.. service impeccable... Large choix de croissants, biscuits et croissants 🥐
Le 10/06/2019 à 10:59
Le top surtout après la rénovation.....
Le 02/05/2019 à 10:42
Super lieu et excellent emplacement. Endroit complet avec tout.
Le 08/03/2019 à 17:00
Bon service
Le 07/01/2019 à 11:46
Personnel paresseux et peu courtois
Le 30/12/2018 à 06:18
Bien pour un arrêt rapide
Le 23/12/2018 à 11:46
Personnel très sympathique et serviable, rapide à servir et toujours prêt à discuter avec les clients
Le 09/12/2018 à 10:52
Bon point d'arrêt, bons produits, personnel attentif et serviable, grand parking et station essence
Le 06/11/2018 à 18:01
Personnel gentil et poli
Le 04/11/2018 à 22:19
Rapidité et courtoisie. Un grand parking
Le 24/10/2018 à 14:06
Hospitalité et courtoisie !!!
Le 28/09/2018 à 20:23
Bar très sympa adapté aux passants, il est toujours bien achalandé, le seul défaut c'est qu'il est un peu petit et surtout le matin il faut attendre un peu pour le petit déjeuner.
Le 20/09/2018 à 04:21
Accueillante. Personnel poli et sympathique
Le 10/09/2018 à 07:41
D'accord
Le 08/09/2018 à 17:19
Endroit abandonné café terrible
Le 01/09/2018 à 17:50
Personnel très sympathique et rapide
Le 03/08/2018 à 09:02
Rapide, sympathique et courtois
Le 13/07/2018 à 18:24
Pour un bon petit déjeuner et un bon café, des employés très gentils...
Le 10/06/2018 à 08:04
Super
Le 09/06/2018 à 00:58
bar convivial. personnel sympathique. Bon café. grand parking avec pompe à essence.
Le 07/06/2018 à 12:46
Chouette
Le 25/05/2018 à 08:33
Endroit bien achalandé, bon café.
Le 25/05/2018 à 05:15
Personnel sympathique, prix moyens
Le 13/05/2018 à 06:29
Bar accueillant, très propre, bon service, un peu de tout, excellent pour discuter et les barmans sympathiques et très gentils
Le 04/05/2018 à 07:34
Optimal
Le 20/04/2018 à 18:21
service rapide et disponibilité exhaustive
Le 15/03/2018 à 12:42
Halte hospitalière où l'on peut manger rapidement et prendre un café Moreno
Le 05/03/2018 à 13:19
Endroit confortable, personnel sympathique et rapide à vous servir
Le 13/02/2018 à 00:01
Premier café du matin (très tôt) excellent
Le 28/01/2018 à 12:46
Super endroit pour une escale
Le 14/01/2018 à 19:58
Personnel numéro un et le seul bon café à Lioni
Le 22/12/2017 à 17:47
Bon endroit pour une halte rafraîchissement pendant le voyage. Lieu de rendez-vous de nombreux voyageurs en voiture et camion. Personnel sympathique et rapide.
Le 22/11/2017 à 15:09
C'est très accueillant..le personnel est très qualifié et sympathique..
Le 18/10/2017 à 13:20
Croissant et café un gros euro
Le 05/10/2017 à 03:58
Très amical
Le 17/06/2017 à 14:33
Une véritable oasis située sur la nouvelle Ofantina : une artère d'importance fondamentale pour voyager d'Avellino vers Foggia et vers la vallée du Sele et vice versa. Compte tenu de la présence d'un grand parking et d'une station service essence et GPL, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter avant de reprendre votre voyage. Certainement apprécié des transporteurs, un arrêt certainement utile pour les bus touristiques et qui est aussi un point de référence pour les locaux grâce au bon café, au large choix de desserts (j'ajouterais très bon et de qualité) et à la disponibilité de sandwichs, sandwiches et pizza (préparée sur place ). En plus d'être l'un des meilleurs bars du quartier, c'est aussi un salon de sel et de tabac. Le personnel, toujours sympathique, gentil et amusant, est un autre point fort de cet endroit. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer.
Le 11/06/2017 à 08:57
Propre, sympathique et surtout tout bon
Le 31/03/2017 à 07:02
Bar familial
Le 05/09/2016 à 22:52
Excellent pour les arrêts aux stands
💬 Un restaurant simple et convivial, une cuisine délicieuse, des pâtes al dente, des prix vraiment abordables. recommandé.
💬 Excellente nourriture. Environnement agréable et en harmonie avec le lieu. Je reviendrai.
💬 Fantastique
💬 [🫖🍵🍪🍹] Je suis allé assez souvent dans cet endroit et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est toujours poli, il y a une bonne carte des vins, des cocktails, un grand choix de thés et de gourmandises (gâteaux, pâtisseries, biscuits, pizzas, pâtisseries). Il dispose de son propre parking, véranda, il y a suffisamment d'espace. Sans aucun doute, ils méritent cinq étoiles. 🦊
💬 Super bien aménagé et très sympa
💬 Tres bon restaurant.....et les prix on a toujours l'impression qu'ils ont oublié quelques plats ... mais c'est juste pas cher et délicieux...la région des Marche est magnifique.
💬
💬 C'est un merveilleux endroit, comme il n'en existe plus à notre époque, un hôtel restaurant à taille humaine. La propriétaire, Katia est une personne extraordinaire, accueillante, bienveillante, et tellement chaleureuse. Elle fait toujours tout pour que votre séjour soit inoubliable. Le buffet du petit déjeuner est une expérience unique, avec d'excellents gâteaux fait maison. Toujours les produits locaux et régionaux sont mis à l'honneur. La carte propose des plats excellents et généreux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme, la literie est très confortable et la propreté est irréprochable. Merci à Katia et à toute son équipe pour les merveilleux moments passés dans son Hôtel "Jour et Nuit". Torgnon est une station familiale où il fait bon passer ses vacances.
💬
💬 Si vous voulez vous faire anarquer, allez y ! En Italie, on paie les coperto, c’est normal. Mais ils incluent toujours le pain. On demande du pain en mangeant, et ils nous rajoutent 7€ sur l’addition. Les copertos étaient à 3 €/pers sur le site, nous sommes 2 et 7€ apparaissent sur l’addition. 6€ pour l’eau du robinet, 8€ par verre de vin qui sont indiqués à partir de 5€ sur le menu, et qu’on demande spécifiquement le vin maison et le moins cher. Nous sommes ressorti avec une addition de 70€ pour 2 avec 50% de remise comprise de the fork. Des prix exclusivement pour touriste. Le charmant serveur Indien s’en est gentillement allé durant l’addition et c’est le gérant qui nous a modifié l’addition de 50 cent pour les coperto. Honteux, malgré la nourriture très bonne (mais pauvre en quantité) je ne recommande absolument pas ce restaurant qui prend les touristes pour des pigeons.