Chambre d'hôtes 🇮🇹

casa lucia Avis

📌 Vicoletto Santa Maria della Fede, 15, 80141 Naples - Italie

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur casa lucia à Naples

Les avis

Les dernier avis sur casa lucia à Naples

  • 🏪 McDonald's Torino Piazza Santa Rita (2250 Avis)

  • 💬 L'endroit lui-même est très grand, frais et propre. Le service était extrêmement rapide et le personnel était sympathique. Les hamburgers, les wraps et les frites étaient également délicieux et fraîchement préparés.


  • 🏪 APPARTAMENTO VALLE DEI TEMPLI (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce splendide appartement de vacances au centre de Realmonte, avec mon mari et mes enfants, nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement, pratiquement tout est à proximité. appartement neuf équipé de tout le confort. Merci M. Cappello!!!!


  • 🏪 Museo della pasta (477 Avis)

  • 💬 Le lieu bénéficie d’un cadre plutôt agréable, surtout la terrasse. Attiré par la carte et l’originalité de l’entrée qui nous laisse présager un lieu atypique avec une âme, nous sommes resté un peu sur notre fin avec une promesse supérieure au résultat. Belle présentation des antipasti et des plats mais ceux ci manquaient d’assaisonnements, de reliefs, dommage car le reste était très bien : établissement propre, serveur à l’écoute. On espère que le nouveau chef fera un travail d’ajustement des saveurs.


  • 🏪 Locanda Del Centro (212 Avis)

  • 💬 Bel endroit, délicieuse "battuta" mais l'entrecôte n'était pas vraiment bonne. Il est venu avec beaucoup de poivre qui peut être allergique ou fort chez certaines personnes. De plus, il n'y avait aucune suggestion de plat d'accompagnement comme des légumes ou des frites, ce qui rendait le plateau médiocre.


  • 🏪 Antica Osteria (Trattoria) (22 Avis)

  • 💬 BAR PITIFIEUX !!! VAUT MOINS DE 0 ÉTOILES !!! RUDE LADY, LE SALUT EST UNE BARRE OPTIONNELLE DE SUPER ALCOOLIQUES ET VISAGES NON RECOMMANDABLES. C'EST EFFRAYANT JUSTE D'ENTRER, ENDROIT TRÈS SALE, SERVICES (TOILETES) QUI FONT VOMIR, L'HYGIÈNE EST 0. QUAND JE SUIS ALLÉ À LA SALLE DE BAINS, J'AI TROUVÉ L'ENVIRONNEMENT TRÈS SALE AVEC UN MANQUE DE LUMIÈRE, J'AI MÊME TROUVÉ QUELQUES VISAGES DANS LE PORTE-ROULEAU... SERVICES DE TOILETTES PLAINTES. L'ASL FERMERAIT LE LIEU.


  • 🏪 Affittacamere "Alle Erbe" (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé une super nuit chez Cécilia, l'accueil était incroyable. Cécilia est d'une extrême gentillesse et vraiment très attentionnée. Ses tisanes et son sirop de sureau sont délicieux !!


  • 🏪 LA CASA IN CAMPAGNA (315 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ! Une plongée dans la vie napolitaine, le match de foot à fond, les gamins qui braillent, une cuisine généreuse, un service sans chichis mais bienveillant, le tout pour 16€ à 2 ! Bon le limoncello au melon...


  • 🏪 Bar-bistrot ÈLITE De Titta Francesca (14 Avis)

  • 💬 Nous arrivons affamés, nous commandons et la propriétaire Francesca recommande un kozel (chèvre) et un sandwich au poulpe, pas typique de ces régions, un hamburger et des frites, que dire du sandwich au poulpe, fantastique sandwich gastronomique, frites dans de l'huile propre, hamburger très frais, produits de qualité, j'ai rencontré le chef très sympa, comme tout le personnel, lieu très proche de la mer avec des prix modestes et des produits d'exception, endroit propre et bien rangé et adapté aux familles et aux jeunes, si vous tu veux manger quelque chose de savoureux, tu dois y passer par là.


  • 🏪 Sandwirt (366 Avis)

  • 💬 Très bien pour boire un petit café suite à la descente du col Otztal Tirol 🏍 🏍


  • 🏪 ARLE Pizza & Bistrot (966 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, cependant les salles résonnent, ce qui donne une ambiance un peu bruyante.