📌 Via Roma, 44, 10045 Piossasco - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:18
Très bonnes pizzas, légères, digestes, excellentes
Le 10/04/2024 à 13:11
Optimal
Le 27/03/2024 à 07:09
J'y ai mangé plusieurs fois et à différentes choses avant d'écrire une critique, donc maintenant je peux le faire avec plus de précision tout en lui donnant une note de 5 étoiles. Endroit très propre, tout le personnel très accueillant a l'impression d'être à la maison. Concernant la cuisine, elle est très bonne et les pizzas sont super. Également fortement recommandé pour les fêtes telles que les anniversaires, etc.
Le 19/03/2024 à 17:56
Gaieté et convivialité🎵🎶👍
Le 17/03/2024 à 11:47
Excellente pizza, fabuleuse pastiera napolitaine
Le 11/03/2024 à 23:27
Très bonne pizza, cuisine excellente, je recommande les pâtes, pommes de terre et provola et saucisses et brocolis
Le 25/02/2024 à 14:56
Fantastique! On a l'impression d'entrer dans un lieu à Naples. Personnel très gentil, pâtes, pommes de terre et top provola ! Je reviens absolument 💚
Le 04/02/2024 à 10:36
Bel endroit, personnel sympathique et délicieux bavardages napolitains !
Le 30/01/2024 à 21:22
La pizza est délicieuse comme tout le reste et tout le monde est tellement sympathique et serviable que vous vous sentez comme une famille, un excellent endroit qui vaut la peine d'être essayé.
Le 27/01/2024 à 16:48
La nourriture est vraiment bonne et la pizza est délicieuse et ne parlons pas du personnel au top
💬 Triste la location
💬 Notre premier séjour dans la suite jardin de Pieve Suites à Citta della Pieve après de nombreuses visites dans cette charmante ville. Anne a vraiment un bel endroit en ville, un trésor caché dans l'une des rues les plus calmes de la ville animée. Nous avons été très satisfaits et positivement surpris lorsque nous sommes entrés dans les suites, c'est un endroit charmant et bien décoré. Beaucoup d'attention a été portée aux détails et Anne est une charmante dame qui vous fera sentir immédiatement comme chez vous - un excellent hôte. Toutes les raisons de revenir une autre année !
💬 Situé dans la zone des trulli mais accessible en voiture (vous pouvez même garer votre voiture dans son enceinte). Elle donne le sentiment d'une maison de vacances et dégage de la tranquillité. Le propriétaire fait plus que le proverbial effort supplémentaire pour rendre votre séjour mémorable. Je donne rarement 5* mais cet endroit les mérite largement
💬 Un beau bar de montagne... s'arrêter est un plaisir pour prendre un verre entre amis
💬 Emplacement parfait pour explorer Vérone !
💬 nous avons encore une fois apprécié notre séjour c'était la 2ème fois en 10 mois. le personnel est super sympa ! le petit déjeuner est très bon et la plage est parfaite ! nous reviendrons certainement! Le seul point négatif est que nous adorons le Crema Caffè et qu'il n'est pas encore disponible au bar de la plage, sinon le bar de la plage est parfait !
💬 La chambre : les meubles tombent en morceaux, la salle de bain était magnifique en 1980 (en fait tout était beau à cette époque) le mini bar n'est pas là, nous étions au dernier étage avec les moteurs de clim au dessus donc à chaque départ la sensation était qu'un hélicoptère décollait du toit mais le monsieur à l'accueil a dit que c'était normal... Nourriture bonne mais strictement nécessaire à la survie. Tout est très propre Personnel très gentil.. Le prix trop élevé pour l'offre.
💬 L'hôtel était magnifique et historique, incroyable à voir. Et le personnel était très gentil, serviable et sympathique. Ils nous ont prêté un adaptateur pour les prises et ont essayé de nous aider là où ils le pouvaient. Cependant, dans notre chambre, la climatisation ne fonctionnait pas correctement et la douche était sur le point de déborder un peu vite, nous avons donc dû nous doucher très vite. De plus, il n’y avait pas de miroirs corporels dans les chambres, ce qui rendait difficile la préparation d’un mariage.
💬 Trouvé fermé, alors qu'en réalité il aurait dû être ouvert
💬 Très bonne pizza Courgettes et aubergines consommées en accompagnement..... Un vrai délice