📌 Via Colombo, 44, 70011 Alberobello - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 06:49
Situé dans la zone des trulli mais accessible en voiture (vous pouvez même garer votre voiture dans son enceinte). Elle donne le sentiment d'une maison de vacances et dégage de la tranquillité. Le propriétaire fait plus que le proverbial effort supplémentaire pour rendre votre séjour mémorable. Je donne rarement 5* mais cet endroit les mérite largement
Le 12/10/2023 à 14:07
Endroit calme, propre et bien entretenu. Le propriétaire, M. Raffaele prête attention à chaque petit détail. La maison ne manque de rien ! Dès l'accueil et tout au long de notre séjour il nous a suivi pas à pas avec discrétion et attention. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent visiter Alberobello et ses environs.
Le 14/09/2023 à 20:31
Je ne peux pas donner plus de 5 étoiles, si j'en avais la possibilité, j'en donnerais 10. Endroit absolument merveilleux tant pour le mobilier (attention aux moindres détails et très propre) que pour l'emplacement !!! Le propriétaire Raffaele est une personne très gentille et serviable. Haut!! Il n'y a rien à améliorer. C'est parfait tel quel... absolument recommandé
Le 12/06/2023 à 08:06
Une expérience inoubliable et l'attention de l'incroyable propriétaire, ses fabuleux petits déjeuners et sa gentillesse, sa propreté, son confort un 10. Il bénéficie d'un emplacement idéal, à proximité du centre historique d'Alberobello.
Le 08/06/2023 à 05:30
Nous avons passé un séjour absolument fantastique avec Raffaele à Dimora. La communication concernant l'enregistrement et les informations sur notre séjour était excellente et ses recommandations de restaurants étaient incroyables. Le logement est vraiment spacieux, propre et confortable, et nous avons adoré le coin salon extérieur. L'emplacement est incroyable ; en plein centre du quartier plus calme des trulli qui était de loin notre préféré. Je ne saurais trop recommander de séjourner ici !
Le 05/12/2022 à 07:30
Tout est parfait, rien n'est laissé au hasard !!!!
Le 08/07/2022 à 06:25
Dormir dans un trullo est une expérience unique.... Alberobello est magnifique....
Le 14/06/2022 à 09:31
Un endroit incroyable où séjourner. Raffaele s'occupe de tous les détails pour que vous vous sentiez comme chez vous. Petit déjeuner inclus, excellent emplacement. L'un des meilleurs endroits où nous sommes allés!
Le 17/05/2022 à 10:42
Cette maison est un endroit parfait pour découvrir Albelrobello et ses environs ! Au milieu de la partie historique avec les trullis. Reste de la ville accessible à pied. La maison est grande et super propre. Egalement une grande place pour votre voiture derrière un portail protégé. Raffaella était un hôte parfait, nous indiquant où nous devrions ou ne devrions pas aller manger. Il nous a accueillis à l'heure convenue et nous a apporté un petit-déjeuner frais le dernier jour. Le réfrigérateur avec les articles nécessaires était également disponible gratuitement !! Notre séjour était SUPER !! Et nous le recommanderons certainement à tous ceux qui souhaitent visiter cette région !
Le 04/05/2022 à 15:57
Raffaele était un hôte génial. Nous avons été accueillis dans sa charmante propriété. Notre séjour était le meilleur endroit où nous ayons séjourné pendant nos 12 jours de vacances dans le sud de l'Italie. Nous y retournerons certainement lors de prochaines vacances. Ciao John et Wendy
Le 20/02/2022 à 07:33
Établissement confortable et très propre. Emplacement stratégique et tranquille. Nous avons passé un bon moment!
Le 28/12/2021 à 10:06
Propriétaire très gentil, maison neuve et très propre, place de parking et position qui garantit la possibilité de visiter le village à pied. Hautement recommandé. Si jamais nous repassons par Alberobello, nous reviendrons certainement.
Le 28/10/2021 à 07:49
Mes parents ont séjourné au Dimora ce week-end et ont été vraiment émerveillés par l'accueil impeccable et très gentil de Raffaele, attentif à chaque détail et prêt à donner des conseils même sur les itinéraires. Le logement est fantastique, rien ne manque et il est situé pratiquement au centre, où tout est accessible à pied. Je ne suis jamais allé à Alberobello, mais dès que l'occasion se présentera, je saurai déjà où réserver !
Le 29/09/2021 à 16:06
Magnifique, très propre, super équipé... Absolument recommandé...
Le 26/09/2021 à 17:29
La gentillesse de Raffaele, la beauté de la structure, avec tant d'attention aux détails, romantique et pratique, ainsi que la propreté EXCEPTIONNELLE des chambres ont fait de mon séjour une expérience vraiment belle et positive. Je recommande vivement l'appartement également pour son emplacement, puisqu'il est situé dans un quartier ancien plein de splendides maisons trulli et ensuite pour sa proximité avec le centre, très facile d'accès à pied. Nous serons de retour!
Le 31/08/2021 à 19:58
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais Raffaele nous a fait sentir comme chez nous, un parking privé avec un espace pour se détendre à l'extérieur de la maison, de grands espaces intérieurs et tout est très bien entretenu ! Les conseils étaient également au top, tout comme la disponibilité et la gentillesse de nous laisser des raisins frais au frigo😊
Le 31/08/2021 à 16:26
Merci à Rafaelle pour sa patience et sa flexibilité.
Le 24/08/2021 à 21:14
Il n'est pas facile de décrire cet appartement tant il est d'une rare beauté. Raffaele est certainement un garçon d'une gentillesse et d'une hospitalité uniques. L'appartement est magnifique dans le meilleur quartier que vous pourriez le plus désirer. Avec parking privé et portails automatiques. Si vous voulez passer des vacances parfaites à Alberobello, je recommande cette structure car elle est située dans la partie la plus historique et donc la plus relaxante de la ville. Mais en même temps, en cinq minutes à pied, vous pourrez rejoindre tous les points d’intérêt. Raffaele a recommandé tous les endroits à visiter et où manger. Nous avons passé un très bon moment au restaurant ''Gli ulivi''
Le 11/08/2021 à 08:08
Endroit confortable et pittoresque, très central Grand parking privé dans la cour intérieure
Le 11/07/2021 à 21:48
Passé avec brio!Stationnement intérieur privé sur place, structure bien entretenue et propre, grande chambre avec possibilité d'un canapé-lit, salon tout aussi grand équipé d'un canapé-lit, salle de bain avec douche spacieuse et bien approvisionné de tout... petit déjeuner bien approvisionné en produits frais. Grand espace extérieur.. Je le recommande vivement. J'ai oublié Raffaele l'hôte, une personne très gentille et serviable pour tout, je peux vous dire que je reviendrai certainement !
Le 23/03/2021 à 13:58
B&B hautement recommandé : emplacement, propreté, courtoisie des propriétaires... tout TOP.
Le 27/09/2020 à 09:37
Gentillesse, convivialité et disponibilité sont les trois mots clés pour décrire le propriétaire de la maison Raffaele. Nous avons passé un week-end dans une maison équipée de tout le confort, très belle et simple à la fois. Nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé.
Le 10/09/2020 à 08:30
Situé dans le centre historique d’Alberobello, ce B&B est un véritable joyau ! Très propre, accueillant, dans un style chabby chic avec une attention aux moindres détails. Raffaele, le propriétaire, est disponible pour vous renseigner, avec gentillesse et convivialité. Hautement recommandé!
Le 30/08/2020 à 18:35
Belle maison, très propre et équipée de tout le confort nécessaire (petit déjeuner inclus !). La maison est indépendante avec une partie extérieure où il est également possible de garer la voiture, ce qui n'est pas évident étant donné qu'elle est située à quelques minutes à pied du centre d'Alberobello où il est difficile de se garer. Le propriétaire est une personne formidable et disponible pour tout. Je recommande fortement!
Le 25/08/2020 à 22:13
Très propre, accueillant, rien ne manque, le propriétaire est attentif et très serviable
Le 23/08/2020 à 16:10
Nous sommes restés une seule journée dans la belle Dimora Aia Piccola, mais nous en sommes immédiatement tombés amoureux. Nous avons retrouvé Raffaele pour nous accueillir, avec une gentillesse désarmante. Structure centrale exceptionnelle, équipée de tout confort et parking dans une grande cour où, en plus de garer votre voiture, vous pourrez vous détendre.
Le 06/08/2020 à 21:27
Fantastique maison nichée au milieu des trulli dans une atmosphère charmante, pratique pour rejoindre le centre. La maison est équipée de tout et très agréable, le propriétaire super gentil et serviable
Le 02/08/2020 à 14:10
Lieu enchanteur et accueil impeccable ! On reviendra certainement.
Le 27/07/2020 à 13:06
Maison confortable, bien meublée et avec une attention portée à chaque détail. Très grand espace devant avec place de parking confortable. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux. Raffaele, excellent hôte : gentil, efficace et attentionné. Je recommande à tout le monde de rester avec lui.
Le 28/06/2020 à 10:27
Comme on aime ça ! Professionnalisme, propreté, emplacement, gentillesse et disponibilité. Tout est beau ! Hautement recommandé!!! 👍
Le 24/02/2020 à 15:08
Charmante maison meublée avec goût et pleine de tout confort
Le 28/10/2019 à 06:35
Un endroit merveilleux, nous avons passé un très bon moment, l'hôtel était accueillant, propre et très central... excellent
Le 16/09/2019 à 15:46
L'hôte était très charmant et serviable - nous avons passé un excellent séjour et j'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Alberobello.
💬 Même si nous avons eu quelques difficultés à nous enregistrer, la chambre elle-même était propre et grande. La salle de bain était également grande, propre et fonctionnelle. La chambre avait la climatisation et nous avons eu un contact personnel avec le propriétaire via WhatsApp. Notre chambre avait un joli balcon avec une petite table et deux chaises, une touche très agréable. Le petit déjeuner est servi dans la salle générale mais n'était que moyen. Personnellement, je préfère les ingrédients plus frais.
💬 Personnel super sympa même avec mon italien très médiocre, j'ai réussi à me faire comprendre. Leurs pizzas taille familiale sont très suffisantes pour 4 personnes en plus ils font des sortes de bouchés individuelles qui sont super bon. Il cuisine aussi des poulets, je ne peux pas vous dire si cela était bon même si ça a l'air car je n'en n'ai pas commandé. Allez-y. Ils sont ouverts le soir à partir de 19h
💬 Super petit restau pour les amateurs de bonne cuisine italienne traditionnelle ! Accueil très sympa, prix très corrects, live music les weekends ! Ambiance garantie !
💬 Un grand merci à Roberta pour son accueil . les petits déjeuners sont variés et fait maison .Logement très propre et fonctionnels , les plages sont à 3 minutes à pieds. Nous avons passé un agréable séjour. je recommande sans hésiter
💬 Le Cevo Bar, également pizzeria mais uniquement le week-end
💬 Nous recommandons vraiment ce restaurant. Une cuisine maison dans le sens de la justesse et de la fraîcheur des plats. Nous voulions tout commander ! La carte change tous les jours, des produits de grande qualité, des plats typiques. Je vous invite à jeter un oeil aux photos. Ps : je ne prends jamais de tiramisu mais dans cet endroit on se sent vraiment chez soi et tout est préparé avec soin. Nous reviendrons!
💬 Joli cadre en plein centre ville. Gérants sympathiques 😉
💬 Le dimanche midi de janvier, alors que les restaurants étaient déjà pleins. Endroit simple et bon, avec un personnel sympathique et serviable. Bons tortellinis et sandwichs. Sachant que ce n'est PAS un restaurant, nous avons bien mangé, à un prix raisonnable. Un peu froid et salle de bain pourrait être améliorée. Toujours recommandé.
💬 Je ne suis ici que pour une nuit dans leur chambre supérieure. Chambre calme et propre dans un hôtel moderne. Bon emplacement et commodités telles que des chargeurs EV. Je n’ai pas trouvé la terrasse de la chambre vraiment utile car la vue était obstruée et la terrasse pratiquement vide, de plus avec la porte de la terrasse à peine insonorisée. La salle de bain manque aussi de cintres selon moi, je veux dire… 2 peignoirs pour nous deux, mais 1 seul cintre 🤷🏼♂️ La télévision est grande mais dans un espace aussi beau et grand que celui supérieur, une télévision plus grande aurait été meilleure, je suppose.
💬 Unité très mignonne et confortable. On ne s’attendrait pas à ce qu’il soit grand à l’intérieur grâce à la petite porte, mais il est très spacieux. J'adore le look des pierres apparentes à l'intérieur, cela me rappelle un vrai Trulli mais ce n'est pas le cas. Tout dans cet endroit était 10/10 incroyable, de la propreté aux articles de toilette, à la kitchenette, en passant par la distance de la gare, mais la seule chose que j'ai eu un problème était qu'il n'y avait pas d'eau chaude quand je prenais une douche. Dans l'ensemble, je recommanderais quand même cet endroit si quelqu'un voyage à Turi.