Pizzeria 🇮🇹

O' Sarracino Avis

📌 Via S. Marco, 31, 10034 Chivasso - Italie

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur O' Sarracino à Chivasso

Les avis

Les dernier avis sur O' Sarracino à Chivasso

Sabrina.a

Le 24/02/2024 à 17:45

5 / 5

Pizza délicieuse, moelleuse, savoureuse et bien cuisinée....ambiance chaleureuse. Félicitations !

Andrea.r

Le 24/01/2024 à 20:12

3 / 5

Lorsque vous prenez l'apéritif dans ce lieu, ne laissez pas carte blanche au personnel sur le choix des planches à découper pour accompagner l'apéritif

silvana.c

Le 10/01/2024 à 12:28

5 / 5

La pizza est exceptionnelle et le service de livraison est excellent, ponctuel et sympathique. Je recommande cette pizzeria C'est un 10/10

Graziano.a

Le 11/11/2023 à 20:57

5 / 5

Excellente pizza excellent service personnel excellent excellents prix excellente propreté

Sergio.o

Le 06/08/2023 à 18:18

1 / 5

A éviter absolument, pizza épaisse, crue, mozzarella inexistante, pratiquement arrivée à la maison, je l'ai jetée à la poubelle.

Stefano..

Le 29/07/2023 à 14:30

4 / 5

Très bonne pizza à un bon prix et les gens sont tellement gentils !

Marco.a

Le 08/07/2023 à 21:18

5 / 5

Super

Emanuela.u

Le 22/06/2023 à 12:52

1 / 5

Rien de tel que des pizzas correctes, du poisson, les mêmes prix que les autres pizzerias mais avec des produits de mauvaise qualité.

Gigliola.a

Le 18/03/2023 à 20:28

5 / 5

Gentils et serviables, ils m'ont même prêté les plaques à pâtisserie. Très bonnes pizzas et prix

Sonia.s

Le 05/02/2023 à 16:30

5 / 5

Je recommande ce restaurant avec une cuisine variée et saine... mais surtout délicieuse👍

Giorgio.e

Le 13/12/2022 à 16:12

4 / 5

Bons plats à emporter, pizza gentille et savoureuse, environnement agréable mais avec peu de places assises, je reviendrai certainement pour ça

Debora.o

Le 29/10/2022 à 22:08

5 / 5

Merci pour le limoncello... Vous savez où.. Schiú Schiú..

gian.a

Le 07/10/2022 à 18:17

4 / 5

Excellente pizzeria, surtout pour les plats à emporter Large choix de pizzas, focaccias et farinatas ; pizza sans ourlet excessif et savoureuse, équilibrée par la sauce et la mozzarella. Excellent rapport qualité et prix.

Maurizio.e

Le 24/09/2022 à 03:51

5 / 5

Excellente pizza félicitations 👏👏

Ralph.o

Le 25/06/2022 à 17:53

5 / 5

Peut-être la meilleure pizza de ma randonnée de Zurich à la mer !

Heinrich.e

Le 10/06/2022 à 04:34

5 / 5

Vraiment de très bonnes pizzas à des prix très raisonnables. J'ai mangé leur pizza signature. De belles saveurs ! Une partie de la garniture était constituée de tomates cerises... elles étaient si bonnes que j'avais oublié quel goût les tomates devraient avoir. J'y retournerai si la vie me conduit à nouveau à Chiavasso

Photo n°1 de l'avis de Heinrich.e fait le 10/06/2022 à 04:34 sur le  O' Sarracino à Chivasso
Davide.i

Le 12/05/2022 à 20:04

5 / 5

Délicieuses pizza et farinata ! Propriétaires et personnel très gentils et serviables ! Les grands !!! Hautement recommandé!!!

Antonio.a

Le 29/03/2022 à 19:06

1 / 5

Je suis désolé de faire cette critique mais la pizza était insipide et je n'étais pas satisfait du tout.

Rosella.o

Le 03/01/2022 à 19:34

5 / 5

Personnel professionnel..... comme à la maison..... Excellent accueil.... excellent rapport qualité prix Un endroit où nous reviendrons certainement

Aldo.o

Le 30/12/2021 à 22:15

5 / 5

Excellente pizza

Ines.o

Le 30/12/2021 à 21:34

5 / 5

La pizza était très bonne, voire excellente... le personnel était très gentil

Tony.

Le 21/12/2021 à 14:04

5 / 5

Pizza ramenée à la maison, bonne

Ivano.u

Le 05/12/2021 à 20:50

5 / 5

Pizza à la pâte légère, assaisonnement bon et savoureux, gentillesse et serviabilité Excellent.

Dario.e

Le 28/11/2021 à 15:41

5 / 5

Bel endroit très bien entretenu. Salles de bains propres. Excellent service, pizza délicieuse et propriétaires très sympas 🔝💪🏽

Photo n°1 de l'avis de Dario.e fait le 28/11/2021 à 15:41 sur le  O' Sarracino à Chivasso
Photo n°2 de l'avis de Dario.e fait le 28/11/2021 à 15:41 sur le  O' Sarracino à Chivasso
Giuseppe.u

Le 20/10/2021 à 21:26

5 / 5

Cet article ne parle pas d'une cuisine que je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter, mais d'un épisode agréable. Je me suis arrêté par hasard pour prendre un café avec un collègue et lorsque je lui ai fait remarquer qu'il y avait un problème avec le mien, non seulement ils l'ont refait rapidement, mais ils ont insisté pour nous le proposer à tous les deux. C’est un geste que j’ai vraiment apprécié, surtout en ces temps.

GIU.E

Le 08/10/2021 à 09:13

5 / 5

Les propriétaires sont des gens gentils et polis avec une excellente compagnie, toujours souriants et les pizzas sont les meilleures, ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangées, allez les essayer aussi

U.S.D..U

Le 27/06/2021 à 18:53

5 / 5

La cuisine est excellente, les pizzas sont délicieuses et le personnel est très gentil et efficace. Nous passons de merveilleuses soirées en compagnie de professionnels du secteur et devenons de grands amis. Compliments

Luca.

Le 11/06/2021 à 20:50

5 / 5

Excellent restaurant 👏👏👏

Valentina.a

Le 06/06/2021 à 07:31

5 / 5

Félicitations, excellente disponibilité du poisson. Instruit

Elisa.o

Le 15/05/2021 à 20:04

5 / 5

Tout est bon et les propriétaires sont très gentils aussi

Deborah.o

Le 17/04/2021 à 19:03

5 / 5

Excellente pâte, produits de qualité, saveur superlative.

Riccardo.o

Le 19/02/2021 à 18:03

5 / 5

Bonne pizza

alberto.u

Le 14/10/2020 à 19:08

5 / 5

Bien joué

nicolino.i

Le 04/10/2020 à 08:34

5 / 5

Accueillant et convivial, excellente pizza

Sandro.i

Le 30/09/2020 à 18:25

5 / 5

Excellente pizza, ambiance familiale..

Ivana.r

Le 09/08/2020 à 21:41

5 / 5

Personnel très sympathique, environnement propre et, enfin et surtout, la pizza EST FABULEUSE !!!!!!

Chiara.

Le 15/02/2020 à 07:16

1 / 5

Expérience horrible! Les pizzas sont arrivées avec 15 minutes de retard, froides et fausses ! Nous avions commandé deux pizzas, une aux champignons et au jambon et quatre autres fromages (qui se sont transformés comme par magie en une Margherita avec du fromage fondu dessus, non comestible). Insipide et moelleux au point que nous ne pouvions pas les finir. Allez leur faire confiance critiques positives... nous ne commanderons plus jamais !

Sunny.a

Le 30/01/2020 à 12:01

4 / 5

Commandé et livré à domicile. Pas mal, épais et ce qui est essentiel pour moi, bien cuit !

Antonello.a

Le 17/08/2019 à 18:41

4 / 5

Massages relaxants

Severino.a

Le 18/05/2019 à 19:20

5 / 5

Four à bois, pizza fabuleuse

Daniele.e

Le 08/03/2019 à 19:02

5 / 5

Pizzas commandées, pizza arrivée tôt et service vraiment excellent, pizzas chaudes et délicieuses, exceptionnelles, fortement recommandées.

alfonso.l

Le 23/02/2019 à 18:48

5 / 5

Pizza rapide, conviviale et excellente!

Sabrina.i

Le 16/11/2018 à 19:58

1 / 5

Pizza non comestible. Lourd, moelleux, sans levain et brûlé sur le bord.... En conclusion, famille avec mal au ventre et pizza au levain dans le ventre.

Francesco.

Le 04/11/2018 à 12:04

4 / 5

Bonne pizza et personnel simple et sympathique, même si je ne l'ai utilisé que comme pizzeria à emporter

Ivan.e

Le 09/09/2018 à 07:05

5 / 5

Très bien🍕🍕

Marco.r

Le 02/07/2018 à 11:04

5 / 5

Excellente pizza. Excellent personnel. Livraison ponctuelle à domicile

Carlo.e

Le 03/09/2017 à 18:59

4 / 5

Bonnes pizzas, service rapide et attentionné, personnel très sympathique. Bravo les gars, continuez comme ça !

Vincenza.e

Le 26/08/2017 à 20:52

4 / 5

Excellente pizza. Essayer!!!!!!!!!!!

Maurizio.i

Le 26/08/2017 à 18:26

4 / 5

Bonne pizza. Excellent accueil.

Anna.

Le 25/04/2017 à 08:05

5 / 5

Propriétaires sympathiques, excellentes pizzas

Simone.r

Le 22/04/2017 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza et service rapide et très gentil... J'y retournerai certainement.

Chicca.

Le 23/03/2017 à 22:26

5 / 5

Petit endroit confortable... Personnel fantastique.. Des jeunes beaux et sympathiques toujours souriants, ils vous font sentir comme chez vous... Excellente pizza et plats rapides savoureux pour le déjeuner... Plus que de bons prix... Excellent service de bar.. Bref, absolument recommandé.. .

Domenico.a

Le 03/03/2017 à 20:49

4 / 5

Très bonne pizza et prix bas

Agnese.a

Le 25/01/2017 à 15:07

3 / 5

Bien

Gonzales.o

Le 04/01/2017 à 07:16

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. La pizza est bonne

Mauro.o

Le 26/11/2016 à 21:00

3 / 5

Endroit calme avec bar attenant à disposition avec tables pour groupes. Nouvelle direction. A essayer au niveau de la qualité de la nourriture et du service.

  • 🏪 Alle Vigne (1250 Avis)

  • 💬 Bel endroit où nous avons passé une belle soirée, une cuisine savoureuse, une belle sélection de bières et de vins.


  • 🏪 Procchio (38 Avis)

  • 💬 Proccio ville accueillante, grande plage et mer vert émeraude.


  • 🏪 Il Tufó (167 Avis)

  • 💬 Arrive à 20h30 , on a commandé des entrée , les assiettes elles étaient moitié rempli sans vous raconte l aspects des assiette , aucune bonne présentation. De plus on a pas été servis tous ensemble ( table de 8personne ) Les pâtes au vongole était totalement sec , pain pizza était crue , les verres était tous fissuré , amène des plat mais sans les couverts , sans oublié que entre les entrée et les plats on a du attendre 1h30 et toujours sans être servis tous ensembles. D autre personne avait déjà fini leur assiette que d autre commencer a peine. J ai également commandé une pizza , mais la pizza n était pas celles que j avais commande , malheureusement âpre l’attente que j ai attendu , j ai du annulé car il était déjà 23h passe , service 0 , aucune organisation , très déçus du service , malgré l’aspect du beau restaurant niveau visuels, mais ce qu il ce passe à table et en service ce n est que de l incompétence.


  • 🏪 Casa Daina S.R.L. (1 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnables compte tenu de la région, de la courtoisie du personnel et de la bonne nourriture. Une dame très gentille s'approche de vous et vous dit... Je voulais vous souhaiter la bienvenue. Le serveur était également très poli. Compliments


  • 🏪 Fermento Bakery (48 Avis)

  • 💬 Café branché où nous prenions des parts de pizza à emporter. La pizza était bonne et à un prix très intéressant.


  • 🏪 Pizzeria da Umberto Angeloro (1 Avis)

  • 💬 La relation qui va de moi à toi


  • 🏪 La Roccia Wellness Hotel Cavalese Trentino (617 Avis)

  • 💬 Hôtel numéro un. De la piscine de l'hôtel offre une vue fascinante sur les sommets des montagnes, le centre de bien-être propose trois types de sauna, un bain de vapeur et un paradis aquatique original. Le propriétaire de cet hôtel est très attentionné, le personnel est gentil, l'intérieur des chambres est aménagé avec un sens de l'élégance, la combinaison remarquable du bois et du métal, les ressources sont également un paradis au-dessus du lit. Expérience parfaite, que nous répéterons volontiers à l'avenir.


  • 🏪 Patruno Urbano (28 Avis)

  • 💬 Je ne savais pas où aller manger puis j'ai regardé sur la carte et je les ai trouvé. Très bonne pizza


  • 🏪 McDonald's Mortara (211 Avis)

  • 💬 L'ambiance que nous offre ce McD est magnifique à chaque fois que ma famille ou mes amis et moi venons déjeuner ou dîner ici. Je dois dire que la qualité de la nourriture est toujours presque excellente, la propreté des lieux est excellente et j'apprécie beaucoup la gentillesse et le professionnalisme des employés. Accueillir vos clients avec le sourire, avoir une conversation minimale et ne pas prendre la commande avec peu d'intérêt pour le client comme certains le font malheureusement est une situation rare au sein du Mortara McD. Je trouve intéressant d'être une grande fille avec une chemise blanche, capable de divertir les enfants de ma nièce et de mes amis toujours avec le sourire au point d'être aimée et serrée par eux et adorée par nous, parents et proches. Lumineuse, ensoleillée et douce, autant de qualités qu'il faut apprécier chez Paola, ou du moins c'est ainsi que je pense qu'elle s'appelle depuis qu'on l'entend des enfants. Une autre fille qui me reste en tête, mais dont je ne connais pas le nom, est une fille blonde à lunettes qui est toujours présente le matin dans la section mc café. Le petit déjeuner est toujours presque parfait et chaud. Félicitations également à la direction du mc café. Nous reviendrons certainement plus souvent pour les excellents petits déjeuners, les excellentes ambiances, la bonne nourriture, pour Paola et toutes les autres personnes qui contribuent à notre bien-être pendant que nous mangeons. Félicitations au personnel de McD.


  • 🏪 Mazzitelli Marcello Erede Di Olivieri Giuliana (18 Avis)

  • 💬 Excellente matière première avec quelques pépites (lapin et poulet) qu'on ne trouve nulle part ailleurs je la recommande à tout le monde.